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La caféine améliore les performances

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Re: La caféine améliore les performances

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Avr 2017 09:58

CAFFEINE INTAKE AND ITS EFFECT ON THE MAXIMAL AEROBIC SPEED CORRIDORS 800-METER ATHLETES
Nutr Hosp. 2015 Oct 1;32(4):1703-7. Rosales Soto G

to check the effects of caffeine intake (3 mg/kg-1) and improved time to exhaustion limit of maximum aerobic speed and could modify blood lactate levels in 800-meter runners.
METHODS:
the study is based on an experimental design, crossover, randomized and blind. 7 subjects (20 ± 3 years, 63 ± 6 kg, and 169.1 ± 7 cm) 800-meter runners, they should be competing for at least three years and be among the top 10 national ranking. They conducted a test timeout to exhaustion on a treadmill at maximum aerobic speed, where they ingested a capsule could contain caffeine (3 mg/kg-1) or placebo (sucralose). Lactate concentration at the rest and end of each test was measured.
RESULTS:
caffeine intake showed a significant increase in the duration of the timeout relative to placebo (376 ± 137-457 ± 182 sec, respectively, p < 0.05). Regarding the blood lactate, no significant difference between the rest condition, the placebo and caffeine intake (p < 0.05).
CONCLUSIONS:
the use of caffeine as an ergogenic aid, in doses of 3 mg/kg-1 significantly increased (p < 0.05) TLIM of VAM to exhaustion. This effect is an improvement in the performance of 800-meter runners. In turn, a significant increase in the concentrations of lactate, which could refer to the increase in intensity after caffeine intake work is appreciated.
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Re: La caféine améliore les performances

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 26 Avr 2017 19:34

Traduction de l’étude :wink:

La caféine et son effet sur la vitesse maximale aérobique chez des athlètes de 800 mètres.
Nutr Hosp. 2015 1er octobre; 32 (4): 1703-7. Rosales Soto G

Pour vérifier les effets de la consommation de la caféine (3 mg / kg-1) et améliorer la limite de temps d'épuisement de la vitesse maximale d'aérobie et modifier le taux de lactate sanguin dans des coureurs de 800 mètres.

MÉTHODES:
L'étude est basée sur un design expérimental, un croisement, randomisé et aveugle. 7 sujets (20 ± 3 ans, 63 ± 6 kg et 169,1 ± 7 cm), ils devraient être en concurrence pendant au moins trois ans et figurer parmi les 10 meilleurs classements nationaux. Ils ont mené un délai d'essai à l'épuisement sur un tapis roulant à une vitesse aérobie maximale, où ils ont ingéré une capsule pourrait contenir de la caféine (3 mg / kg-1) ou du placebo (sucralose). La concentration de lactate au reste et à la fin de chaque essai a été mesurée.

RÉSULTATS:
L'apport en caféine a montré une augmentation significative de la durée du délai d'attente par rapport au placebo (376 ± 137-457 ± 182 sec, respectivement p <0,05). En ce qui concerne le lactate sanguin, aucune différence significative entre la condition de repos, le placebo et la consommation de la caféine (p <0,05).

CONCLUSIONS:
L'utilisation de la caféine comme une aide ergogène, à des doses de 3 mg / kg-1 a augmenté de manière significative (p <0,05) TLIM de VAM à l'épuisement. Cet effet est une amélioration de la performance des coureurs de 800 mètres. À son tour, une augmentation significative des concentrations de lactate, qui pourrait faire référence à l'augmentation de l'intensité après l'absorption de la caféine, est appréciée.
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