Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La caséine micellaire : la protéine de la perte de graisse.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Ada74 » 29 Juin 2013 17:04

Voila j'ai acheté la protéine totale sous vos conseils.

Par contre, je trouve que la texture est très poudre, est-ce normal ? Pourtant je dilue comme recommandé sur la boite : 40 g pour 45 cl de lait. Ou peut-être la diluer dans l'eau pour pas avoir cet aspect ?

Un bémol donc à comparer de la musclewhey que je buvais avec plaisir sans cet aspect poudre, là j'avoue que ça m'ecoeure un peu !
Ada74
 
Messages: 16
Inscription: 23 Juin 2012 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Gilles » 29 Juin 2013 17:51

Il faut mettre suffisamment de liquide et en plus attendre assez de temps :

Administrateur a écrit:La caséine micellaire (protéine d'assimilation lente) demande plus de temps de trempage dans le liquide pour être complétement mouillée. Vous devez donc patienter quelques instants avant de la boire pour ne plus sentir les petits grains sur la langue.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar nedflanders » 4 Juil 2013 12:15

Nutrimuscle-Conseils a écrit:la créatine va fortement réduire ta perte de poids
mais si tu ne jauges pas tes résultats en fonction de ta perte de poids, tu peux en prendre


Dans un de mes messages (pour me décider a quels produits commander) j'expliquais que je voulais à la fois perdre du gras, et gagner en muscle (notamment au niveau du haut du corps).
Il m'a été conseillé d'acheter de la créatine + protéines totales + bio burner + bio booster.

Or ici, je peux lire que la créatine réduit la perte de poids.

Y a t-il quelque chose qui m'échappe ?
nedflanders
 
Messages: 51
Inscription: 26 Juin 2013 11:01

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2013 15:06

si tu prends 1 ou 2 kg de muscle, ta perte de poids (pas celle de gras) sera réduite d'autant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar huvince » 1 Aoû 2013 12:39

Dans le même ordre d'idée perte de poids, muscle et etc, mes objectifs sont les suivants:
* diminution du gras. Surtout au niveau de la sangle abdominal : poignée d'amour. bref 1er abdo invisible. 2em commence à peine à se voir. Et le 3e bien que je le vois est toujours sous son mentaux de printemps
* augmentation de la force et puissance. Par force j'entend couple ==> charge possible. Par Puissance j'entend augmentation de la rapidité et explosibilité.
* augmentation de l'endurance
* garder l'élasticité du muscle et ne pas avoir des muscles trop imposant qui gêneraient la pratique de mon sport favori.
Le but final est la pratique des arts martiaux

Les moyens pour y arriver
* isolat de lait
*protéine total
- L'isolat je le prenais le matin et après les séances de sports
- la prot total avant l'entrainement (entre 1/2h et 1h) et avant de me coucher
- je dépasse rarement les 80gr/ jours car je préfère faire le complément de prot via des oeufs, viandes, produits laitier
- maintenant j'ai mélangé l'isolat et la prot total à raison de 1/3 d'isolat pour 2/3 de prot total. La raison est que l'isolat me donnait des envies de vomir au moment ou je le prenais et quelques minutes après.
* cardio 2x semaines
* bodypump 2x semaines
* quelques exercises de musculations surtout niveau abdo
* pratique des arts martiaux
* utilisation du compex pour les zones difficile à faire partir le gras comme les poignées d'amour. Ça c'est quand je suis crevé et que je regarde la TV
Les résultats commencent à se voir mais j'aimerai améliorer le résultat au niveau de la sangle abdominal et comme je dois recommander du produit... j'aimerai avoir vos avis et conseil
* produit à prendre surtout au niveau des prot. Apparemment se serait la prot total de lait si j'ai bien compris.
* le mélange que je faisais 1/3 d'isolat pour 2/3 de prot total, correspond à quel produit de la gamme?
* et dois-je augmenter la dose de protéine en "poudre" au détriment des prot "naturel"

Merci
huvince
 
Messages: 4
Inscription: 29 Aoû 2012 11:06
Localisation: Belgique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Aoû 2013 13:48

huvince a écrit: et dois-je augmenter la dose de protéine en "poudre" au détriment des prot "naturel"


les protéines en poudre sont des protéines de lait deshydratées, elles sont donc tout à fait naturelles
je ferai tout avec la protéine totale qui est la plus proche du ratio que tu recherches (20 % de whey- 80% de caséine)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 1 Aoû 2013 14:56

huvince a écrit:* le mélange que je faisais 1/3 d'isolat pour 2/3 de prot total, correspond à quel produit de la gamme?

Si "prot total" veut bien dire Protéines totales Nutrimuscle et sachant que ces Protéines totales contiennent 80% de caséine et 20% de whey, ce mélange 1/3 - 2/3 donne :
1/3 * 100% + 2/3 * 20% soit environ 47% de whey
2/3 * 80% soit environ 53% de caséine
Ce mélange est donc proche du Protimuscle 5 (50% de whey et 50% de caséine).
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar huvince » 5 Aoû 2013 19:20

Voilà, j'ai recommandé de la protéines totales de lait.
En cadeau j'ai pris du Fat Burner. N'ayant jamais pris ce genre de produit j'en ai pris un au hasard... en réalité j’hésite entre le Svetol et le Fat Burner et comme je n'ai trouvé que du Fat Burner en test...
Par contre, je m’interroge sur une possible commande pour optimiser l'effet brûleur de graisse des protéines totales de lait.
Et dont vaut-il mieux le Svetol, le Fat Burner ou Fat Burner + L-carnitine? avec quelques mots sur le pourquoi du comment car je m'y perd dans les explications des produits, j’achèterai bien tous, mais le porte monnaie ne me permet pas de le faire en un coup...

Merci d'avance
huvince
 
Messages: 4
Inscription: 29 Aoû 2012 11:06
Localisation: Belgique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2013 19:57

le svétol, ça sera le mieux
les protéines, elles réduisent l’appétit, c'est comme ça qu'elles aident à éliminer la graisse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar didoulaval » 26 Oct 2013 11:26

petit truc qui pourrais servir a certain, depuis que je prend la proteine totale je n'est plus de bouton.
alors que tout les produits laitier m'en donne c'est le seul produit qui ne m'en donne pas.
c'est bien cool.
merci nutrimuscle. :wink:
didoulaval
 
Messages: 6
Inscription: 17 Oct 2013 16:34
Localisation: France

Re: La caséine micellaire : la protéine de la perte de grais

Messagepar Mils » 12 Mai 2014 20:56

J'ai reçu mon pot de 3kg ce matin... sauf que... j'ai pris sans faire gaffe... gout nature. Si vous avez des conseils à me donner pour lui donner un peu plus de gout je suis preneur... pour avoir un peu de gout vanille ou choco.. que faire ? Je ne me tromperai pas la prochaine fois.

Sinon donc moi je suis en perte de poids... et j'ai donc également pris de la créatine... n'est pas en opposition avec mes motivations ?

Ce qui fait que dans mon cas... je consomme donc :
La Caseine + L-Carnipure + Fat Burner + Créatine ... je mélange tout ça dans de l'eau, une pincée de sucralose... mais est-ce que ce mélange est une bonne chose... j'ai les produits en géllule mais je préfère les "ouvrir" pour les mettre dans le dej le matin ou la prot.

Merci
Mils
 
Messages: 11
Inscription: 24 Avr 2014 22:45

Re: La caséine micellaire : la protéine de la perte de grais

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mai 2014 23:30

si tu as du sucralose, rajoute juste du cacao
la créatine et bénéfique au régime afin de protéger les muscles et la force
tu peux tout mélanger sans problème
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: La caséine micellaire : la protéine de la perte de grais

Messagepar Mils » 12 Mai 2014 23:37

Ok un grand merci... j'achète du Van Houten demain
Mils
 
Messages: 11
Inscription: 24 Avr 2014 22:45

Re: La caséine micellaire : la protéine de la perte de grais

Messagepar tbach » 29 Juil 2014 12:54

Bonjour,

Je m'entraîne le plus souvent à jeun le matin, vers 6h. Est il nécessaire de consommer de la caséine micellaire alors que juste après je me prend mon petit déjeuner?

Voici en détail mon petit déj:

70 g flocon d'avoine + 350 g de fromage blanc + une pomme verte +2 blanc d'oeuf

Je tiens tout de même à préciser que je suis actuellement en période sèche donc j'essaye de rentabiliser les glucides consommées le matin en faisant de la muscu : donc pas de glucide le reste de la journée ( sauf une pomme vers 10h avec amande et Whey)

Merci de votre aide :)

si je peux économiser un peu de ma protéine ^^

Merci de votre réponse
tbach
 
Messages: 5
Inscription: 28 Juil 2014 16:02

Re: La caséine micellaire : la protéine de la perte de grais

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Juil 2014 13:06

j'aurai pris la caséine avant pas après
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité