Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Caséine micellaire + quels complément

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Blanblon » 19 Fév 2018 19:24

Bonjour
En parcourant les sujet en index de forum j’ai commencer à lire le sujet sur la Caséine micellaire ,c’est peut être bête comme question mais est ce que c’est bien ce que l’on trouve dans la protéine total ?

Je cherche un complément pour m’aider à perdre les derniers kilo que j’ai et j’aimerais savoir quels compléments alimentaires me conseilleriez vous ,actuellement je prend zmb pour la récupération nerveuse ,des gélules d’Omega 3 et de la protéine total ,pour optimiser mon gain en muscles et perdre du gras ,qu’est ce que je pourrais prendre svp ?

Après comme je commence si vous me dites d’attendre quelques semaines ou moi avant’ de prendre autre chose ,je prendrais le conseil

Merci d’avance
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Fév 2018 20:26

Blanblon a écrit: mais est ce que c’est bien ce que l’on trouve dans la protéine total ?


il y a un tout petit peu plus de whey dans la protéine totale que dans la caséine

Je cherche un complément pour m’aider à perdre les derniers kilo que j’ai et j’aimerais savoir quels compléments alimentaires me conseilleriez vous ,actuellement je prend zmb pour la récupération nerveuse ,des gélules d’Omega 3 et de la protéine total ,pour optimiser mon gain en muscles et perdre du gras ,qu’est ce que je pourrais prendre svp ?


je te recommande le NATURAL BIO BOOSTER qui aide à brûler plus de graisse et qui lutte contre la fatigue
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Blanblon » 19 Fév 2018 21:21

Je viens de lire sa à l’air Intéressant pour un déficit calorique autant que pour une prise de masse ,par contre quelle est la différence avec le naturel Burner ?

J’ai lu que d’un individu à l’autre les doses pouvait doubler ,vous conseillez quoi comme dosage 6 ou plus et à quel période les prendre ,je m’entraîne en général a 13h00 (je déjeune a 11h00)
Est ce que j’en prend 2 au réveil 2 avant l’entraînement et 2 après ?

Apparement l’effet serait plus rapide en prenant la poudre sans les capsules

Merci
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2018 00:30

Blanblon a écrit:Je viens de lire sa à l’air Intéressant pour un déficit calorique autant que pour une prise de masse ,par contre quelle est la différence avec le naturel Burner ?


Le NATURAL BIO BURNER était à prendre le soir et n'est plus disponible


J’ai lu que d’un individu à l’autre les doses pouvait doubler ,vous conseillez quoi comme dosage 6 ou plus et à quel période les prendre ,je m’entraîne en général a 13h00 (je déjeune a 11h00)
Est ce que j’en prend 2 au réveil 2 avant l’entraînement et 2 après ?


Il faut débuter à 1 et voir se qui se passe


Apparement l’effet serait plus rapide en prenant la poudre sans les capsules


il n'y a pas de vente en poudre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Blanblon » 20 Fév 2018 16:00

J’ai vu qu’il n’y avait pas de vente en poudre mais dans le sujet sur ce produit ,d’apres Ce que j’ai compris certains utilisateurs mettent en bouche uniquement la poudre sans la poudre pour un effet plus rapide

Pour les bcaa et la créatine vous le conseillez d’attendre un peu avant d’en Prendre ?
C’est vrai que j’avais un peu peur de la créatine et après avoir vu une interview sur YouTube de monsieur delavier/gundill sa m’a conforter dans l’idée dans prendre car apparement sa serait bénéfique aussi bien pour les muscles que pour Le cerveaux ,je sais bien que c’est pas destinée à la même chose meme on pourrait dire qu’il y a des similitudes avec les Omega 3 ?
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2018 17:54

Blanblon a écrit:J’ai vu qu’il n’y avait pas de vente en poudre mais dans le sujet sur ce produit ,d’apres Ce que j’ai compris certains utilisateurs mettent en bouche uniquement la poudre sans la poudre pour un effet plus rapide


On n'en avait parlé, ça ne marche pas chez tout le monde

Pour les bcaa et la créatine vous le conseillez d’attendre un peu avant d’en Prendre ?


les BCAA oui, si tu prends déjà de la protéine
La créatine, c'est différent. On peut en prendre dès le départ.
PS, le corps ne peut pas fabriquer des oméga 3. Il peut, mais trop faiblement, fabriquer de la créatine. On n'est donc pas sur le même plan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Blanblon » 20 Fév 2018 19:35

Ok merci beaucoup
Du coup ,je vais essayer un peu de créatine et voir l’évolution sur un mois
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2018 20:29

sur un mois, la créatine, c'est juste. Il faut 2 ou 3 semaines pour que l'accumulation musculaire commence à se faire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Blanblon » 20 Fév 2018 20:39

Ok d’accord c’est un peu comme le multivitamine , il faut un certain temps avant que sa fasse effet ,du coup comme c’est en gélule ,il faudrait que j’en prenne 3 par jour ?

Une le matin ,une avant l’entraînement et une dernière après l’entraînement ,je ferais les meme prise pour le natural booster
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2018 21:10

je déconseille d'en prendre avant l'entraînement sinon, le reste ça va
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Blanblon » 20 Fév 2018 21:14

C’est noté ,donc 2 gélules par jours sa serait suffisant ?
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2018 21:57

2, c'est mieux que zéro mais les résultats seront d'autant plus longs à venir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Blanblon » 21 Fév 2018 08:48

Tu me conseillerais quoi comme dosage pour commencer et à quel moment de la journée pour des résultats un peu plus rapide stp
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2018 09:12

Pour les dosages, je te conseille la lecture de la fiche produit
https://www.nutrimuscle.com/produits/CR ... tilisation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Blanblon » 21 Fév 2018 10:28

Dans la description il est marqué de prendre une dose toutes les 2/3 heures mais sur le forum il est indiquer d’en prendre 10 grammes journalier car au delà il n’y avait que la moitié qui était assimiler ,

du coup la première semaine je prend une dizaine de capsules par jour et ensuite je baisse le dosage à 5 capsules ,c’est bien ça ?

En évitant d’en prendre juste avant l’entraînement mais après serait préférable

Dites moi si j’ai juste

Je sais que sa serait bête d’arreter d’en prendre, mais sa serait vraiment pour comprendre le fonctionnement ,est ce qu’en arrêtant la prise il peut y avoir une perte de muscle ,sans arrêter les entraînements bien sur ?
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités