Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Caséine micellaire + quels complément

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2018 10:47

Blanblon a écrit:sur le forum il est indiquer d’en prendre 10 grammes journalier


il n'est certainement pas indiqué ceci sur le forum. Nous déconseillons de dépasser 5 g par jour car le muscle ne peut pas stocker des quantité illimitées de créatine

du coup la première semaine je prend une dizaine de capsules par jour et ensuite je baisse le dosage à 5 capsules ,c’est bien ça ?


De même, nous n'avons jamais recommandé de charge. Il faut une dose modérée et constante
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Blanblon » 21 Fév 2018 11:59

fractioner-ses-prises-creatine-augmente-efficacite/962/#p10800


Le membre rocky demande si les résultats seront visible au bout de 3 semaine et nutrimuscle-conseil lui confirme que oui ,
c’est à partir de la deuxième page ,je sais pas si le post est trop vieux et que les doses ont changer ou si j’ai mal compris ,
mais d’apres Ce que j’ai lui en prenant 10*1gr journalier ,les résultats seront visible au bout de 3 semaines

Alors je ne dépasserais pas les 5 gelules journalières ,le matin après le petit 2 doses ,après l’entraînement 2 doses et une le soir pendant le dîner
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Administrateur » 21 Fév 2018 12:14

Bonjour Blanblon.

La Creapure créatine se consomme à raison de 7 gélules/jour réparties aux repas et avec vos collations de protéines en poudre, tous les jours et à l'année.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2018 12:18

Blanblon a écrit:Le membre rocky demande si les résultats seront visible au bout de 3 semaine et nutrimuscle-conseil lui confirme que oui


c'est aussi ce que je t'ai répondu plus haut. Il faut un certain temps pour que la créatine s'accumule. Moins tu en prends, plus c'est long car tu ne voulais plus que prendre 2 gélules par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Caséine micellaire + quels complément

Messagepar Blanblon » 21 Fév 2018 12:24

Oui je sais bien que c’est ce que tu m’a repondu ,
ta réponse était très clair ,mais c’était plus une question de quantité et c’est pour cela que je t’ai demander si je pouvais en prendre à raison de 10gr par jour ,comme ce que j’avais lu et tu pas répondu qu’on avait jamais dit sa sur le forum .

J’en prendrais donc peut être 4 au début et monter à 7 comme indiquer dans la réponse progressivement

Merci en tout cas pour l’éclaircissement,vous êtes au top sur les conseils ;-)
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités