Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Chondroitine dosage maxi

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Chondroitine dosage maxi

Messagepar hakaw » 24 Juin 2016 19:09

Bonjour

J ai repris le jogging et en commencant a courir j ai eu une grosse douleur aux 2 genoux .ca me le faisait un peu ya longtemps mais ca partait en courant .surement un manque d echaufement le liquide synovial n a pas eté "amené " suffisamment ? J ai debuté comme un bourrin a courir et la j ai une grosse douleur je peux a peine marcher et j arrive plus a plier mes genoux sans douleur .j ai mal aux articulations du genoux comme jamais ..

Depuis pludieurs mois je prends :

De la glycine 10 g par jour

Je prends 6 capsules d omega 3 .j ai lu que c etait dosage elevé mais acceptable .j ai bon ?

J avais pris de la nac ici mais j ai eu des effets secondaires je me suis rabattu sur de la gluco hcl sans les allergenes.j en prends 4 g par jour

Malgré tout ca je me suis flingué les genoux alors que j avais pas de probleme particulier .je pensais etre protégé un minimun j avoue .une semaine avant ca je faisais de la presse a 180 sans douleurs articulaires .

Et la comme je me suis massacré les genoux je comptes prendre de la chondroitine .j ai lu qu il faut 2 capsules par jour mais aussi que ca quitte la circulation sanguine en 4 h .puis je prendre plus, si oui combien ?merci
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Re: Chondroitine dosage maxi

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Juin 2016 19:55

hakaw a écrit:Je prends 6 capsules d omega 3 .j ai lu que c etait dosage elevé mais acceptable .j ai bon ?


Ca va si tu ne te mets pas à saigner sans raison


J avais pris de la nac ici mais j ai eu des effets secondaires je me suis rabattu sur de la gluco hcl sans les allergenes.j en prends 4 g par jour


c'est quoi, ces effets secondaires? Ca le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE est ce qui serait le mieux pour toi

Et la comme je me suis massacré les genoux je comptes prendre de la chondroitine .j ai lu qu il faut 2 capsules par jour mais aussi que ca quitte la circulation sanguine en 4 h .puis je prendre plus, si oui combien ?merci


j'en prendrais au moins 3 g par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Chondroitine dosage maxi

Messagepar hakaw » 24 Juin 2016 20:19

Merci pour la reponse
Pour la nac j avais créé un sujet sur ca justement.c est sur le penis disont le le gland ma peau etait rempli de sorte de pelicule blanche le gland etait rouge sang et ca me demangé beaucoup.je precise que je n ai jamais eu d MST ou autres choses a ce niveau.au debut c etait leger puis j ai augmenté la dose puis j ai arreté et c est parti .quand je baisais le dosage les demangesons diminuaient les rougeurs aussi.ensuite quelques semaines plus tard comme il me restait beaucoup de capsules j ai refait l experience et les pelicules blanches , la rougeur et demangesions sont revenues j ai stoppé direct et puis plus de probleme
J ai fini par prendre de la gluco hcl sans allergene.et pas d effets secondaires.bon je vais passé commande pour la chondroitine 400 gelules ca peut pas me faire de mal .j en prendrai 3 par jour .
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Re: Chondroitine dosage maxi

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Juin 2016 20:29

hakaw a écrit:bon je vais passé commande pour la chondroitine 400 gelules ca peut pas me faire de mal .j en prendrai 3 par jour .


je te conseille la poudre, pas les gélules
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Chondroitine dosage maxi

Messagepar hakaw » 24 Juin 2016 20:34

J avais pensé aux gelules pour le transport mais d un coté la poudre c est un peu plus rentable c est ca ?
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Re: Chondroitine dosage maxi

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Juin 2016 22:38

nettement plus, oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Chondroitine dosage maxi

Messagepar hakaw » 25 Juin 2016 08:00

Merci je vais prendre 350 g et voir ce que ca donne a raison de 3 g par jour
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités