Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

CHONDROITINE Nutrimuscle : Des articulations bien protégées.

Bonjour. J'ai commandé chondroitine pour la première fois. Je prends déjà du peptan (je suis a mon deuxième pot de 1.2) et des gélules d'omega 3 et des gélules de N Glucosamine. :thumb:

J'ai pris chondroitine en poudre car c'était moins chère. Mais ça fait beaucoup de grumeau dans l'eau. :cry: Est ce normal? Ca colle au fond du verre et ca fait des pertes.

Merci pour votre future réponse. Cordialement

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

leesion a écrit:
Mais ça fait beaucoup de grumeau dans l'eau. :cry: Est ce normal? Ca colle au fond du verre et ca fait des pertes.

oui, c'est normal, ça se mélange très mal. Vu que tu n'en prends pas des tonnes, tu bois un coup, t'avales, tu rebois, tu mets la poudre direct dans ta bouche et tu avales et tu rebois un coup.

Merci et pour la N glucosamine si je la prends en poudre prochainement, ca se mélange bien ou pareil que la chondroitine?

Forum Admin

le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE, c'est quasiment un bonbon, tu peux le laisser fondre dans ta bouche

Bonsoir.
"Votre" Chondroitine et Glucosamine, est ce à partir de cartilage de requin?

Merci!
Ça m'aurait fait chi.. de participer (passivement) à leur massacre. Déjà que les asiatiques le font uniquement pour leurs ailerons....

Bonjour et merci pour l'ajout.

je me suis fait opérer d'un ménisque l'an dernier ... mais il y a toujours des douleurs sur les 2 genoux désormais ... mon chirurgien a diagnostiqué une problématique d'angle ...engendrant un frottement et une usure des ménisques.

Afin d'éviter le réaxages des jambes pour l'instant par la chirurgie, il m'a fait en fin d'année 2016 des infiltrations dans chaque genou... et cela a répéter une fois par an à priori. Il avait tenté de me faire prendre des médoc pour nourrir le cartilage (chrondosulf) mais dès les premières prises j'ai eu des démangeaisons importantes donc j'ai arrêté ...

Depuis les infiltrations, le genou gauche va pas mal ... le genou droit toujours de la gêne fonction du sport ou de la météo.

Néanmoins je cherche un complément qui puisse optimiser ou améliorer le fonctionnement du genou .. est ce que le peptide pourrait m'aider ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Sportivement.

Fred

Forum Admin

ta meilleure chance c'est de combiner le peptan + N-ACÉTYLGLUCOSAMINE mais sans garantie de résultats

https://www.nutrimuscle.com/produits/PN ... de-Peptan/
https://www.nutrimuscle.com/produits/NG ... ucosamine/

Bonjour,

Pour l'assortiment de 120 gélules (le seule en stock pour le moment), il est fait référence d'une date de consommation jusqu'à juillet 2017.
Est-ce correct, est-ce car il s'agit d'une fin de lot ? Quelle sera la date de consommation pour les futurs réapprovisemments ?

Merci d'avance.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour sdr999 et bienvenue sur le forum.

Nous ignorons la date de consommation pour les futurs réapprovisionnements.

Bien à vous.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour sdr999.

03/2020 en stock.

Bien à vous.

Génial, merci... trois ans ça devra aller je pense :lol:

Je viens de passer comande.

Bonjour, à t on une idée de la date à laquelle la chondroitine sera à nouveau disponible ?

Merci bonne journée

Bonjour,
Pour info avant d'acheter : la chondroitine au format 800 gélules peut se conserver combien de temps après ouverture ? :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.