Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Aoû 2019 09:35

tu ne vas pas loin avec 750 g
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar SamSam » 13 Aoû 2019 16:00

Comme il est recommandé de fractionner ses prises de magnésium sur la journée , ça ne pose pas de problème si je le mélange avec ma créatine , à raison de 1g de chaque dans un fond d'eau 4 fois par jours ?
SamSam
 
Messages: 45
Inscription: 19 Juil 2019 13:24
Localisation: Alsace

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Aoû 2019 17:14

le citrate de magnésium, tu le prends quand tu veux, si possible avec les repas
c'est seulement la version pidolate, qu'il est préférable de prendre le soir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Petitambour40 » 19 Aoû 2019 14:05

Bonjour Nutrimuscle, peut on mélanger le C. Magnésium avec le multi-vitamines ? d'autre part faut-il commencer la prise de Magnésium à petite dose et augmenter au fur et à mesure comme pour le Bicarbonate entre autres, et combien de temps peut durer un pot de 1,750 kg, bien que cela dépende de chaque individu ? Merci.
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Aoû 2019 23:51

tu peux mélanger avec le multi.
Oui, il faut commencer lentement et monter progressivement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar inassim » 8 Sep 2019 16:50

Bonjour j'ai acheté du magnesium chelaté TRAACS en poudre et le goût est vraiment infâme en plus ça me fou la diarrhée à 2g je voudrais savoir si le goût et les avantages du citrate était meilleur en comparaison ?
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Sep 2019 22:28

le gout est plutôt bon
le citrate, c'est bien sur la santé à long terme
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Yoda » 17 Jan 2020 19:08

La qualité est top
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Jan 2020 23:31

inassim a écrit: j'ai acheté du magnesium chelaté TRAACS en poudre et le goût est vraiment infâme en plus ça me fou la diarrhée à 2g


C'est que tu en prends trop d'un coup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar NICO-71 » 19 Fév 2020 13:18

Salut, possibilité de l'insérer avec la boisson de training (BCAA)? Intestins à problème et pas de diarrhée avec 9g/jour.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Fév 2020 16:09

oui si le magnésium pendant l'effort ne diminue pas ta force
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar NICO-71 » 19 Fév 2020 16:29

Ça a l'air de passer ; je verrai sur quelques séances encore.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar ded0711 » 9 Mai 2020 22:06

Bonjour à vous,

Par rapport à la formulation bisglycinate + taurine de chez Nutripure ou du Malate/taurinate de Magnésium de chez UNAE , diriez vous que la forme citrate est plus efficace ? Si oui pourquoi ?

Bon week end :)
ded0711
 
Messages: 3
Inscription: 5 Mai 2020 02:05

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mai 2020 14:40

l'avantage 1er de la forme citrate est d'apporter du citrate
après, l'argument marketing est que l’absorption est meilleure mais cette absorption ne représente qu'une faction de ce qui fait l'efficacité du magnésium. Je recommande de privilégier la quantité ce qui est aussi le consensus médical

QUELLE EST LA MEILLEURE FORME DE MAGNÉSIUM ?
Le sujet a fait couler beaucoup d'encre et continuera à en faire couler durant des années. Le problème de ces évaluations théoriques est qu'elles ne tiennent pas compte de l'évidence. Les personnes ayant le plus besoin de magnésium sont celles qui l'assimilent le moins bien.
Vous remarquerez que les formes que les vendeurs nous vantent comme étant les mieux absorbées sont aussi, et de loin, les plus coûteuses. Paradoxalement, ces formes ne marchent pas toujours aussi bien en pratique qu'en théorie. Ce sont parfois les formes réputées comme étant les moins assimilables qui marchent le mieux (36).
De plus, une mauvaise capacité d'assimilation ne se compense pas en utilisant une faible dose d'un produit très coûteux même soi-disant hyper assimilable. Il est bien plus judicieux d'utiliser des doses élevées et fréquentes d'une forme bien assimilable et moins coûteuse, comme le CITRATE DE MAGNÉSIUM (37-38).
Le consensus médical consiste aujourd'hui à expliquer que la forme chimique du magnésium a bien moins d'importance qu'on le pensait par le passé. Le facteur le plus important étant le dosage total (39).
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Ceto » 11 Mai 2020 10:50

Bonjour , justement j ai failli me faire avoir avec ces histoires d assimilations . Je prends du chlorure de magnesium en ampoule avec un dosage tres faible en magnesium 3.82 mg .Avec 2 ampoules le soir ,l effet sur l endormissent et la profondeur du sommeil est incroyable . on dit que le chlorure acidifit d autres que le chlorure de mg est bon pour le manque d acide dans l estomac et certaines maladies ou trop laxatif fait ca depend du dosage bref.. j ai assayé le bisglycinate mais ca ma rendu letargique tete dans le gaz c etait horrible un peu comme certains on avec un gros dosage en glycine. Je voulais assayer le citrate nutrimuscle .j ai pris du citrate de mg une fois en pharmacie pour 1 g de citrate de magnesium dans sachet et l effet etait agreable d ailleurs j etais plus detendu .( il y avait aussi du glycerophosphate en plus et des vitamine b ). je vise sur le long terme en cas de fonctionnement durable du citrate de mg sur mon corps Ma question est au sujet du citrate et de l acide citrique .y a t il un dosage en citrate a ne pas depasser .le fait d apporter 1 g ou 2 g de citrate de magnesium n apporte pas trop de citrate a l organime ? On dit que le citrate est benefique et parfois je trouve des sujets qui disent l inverse . Je sais ca participe ou cycle de krebs mais je ne pige pas tout a ce sujet .
Cordialement
Ceto
 
Messages: 36
Inscription: 23 Nov 2019 13:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité