Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons le plaisir de vous informer de l’arrivée de la L-CITRULLINE BASE en gélules et en poudre dans la gamme de Nutrimuscle. :thumb:

Disponible dès maintenant :

- En gélules :

- L-CITRULLINE BASE - 400 GÉLULES : 47,50 € + livraison gratuite.

Image

- L-CITRULLINE BASE - 800 GÉLULES : 79,50 € + livraison gratuite.

Image

- L-CITRULLINE BASE - 1600 GÉLULES : 149,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite.

Image

- En poudre :

- L-CITRULLINE BASE - 500 G : 54,50 € + livraison gratuite.

Image

- L-CITRULLINE BASE – 1,3 KG : 114,50 € + livraison gratuite.

Image

- L-CITRULLINE BASE – 2,5 KG : 214,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite.

Image

- L-CITRULLINE BASE – 8 KG : 499,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite.

Image

Bons anabolisme et congestion musculaire à tous. :wink:

Bien à vous.

- 3gr avant l'entrainement ne me font rien. A combien peut-on augmenter la dose avant?
- Quitte à choisir entre la citrulline et l'arginine, que conseillez vous?

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

si en pré-training ça ne fait rien, prends en avec le protocole créatine: un peu à chaque repas

Forum Admin

Toomp' a écrit:
- Quitte à choisir entre la citrulline et l'arginine, que conseillez vous?

impossible de prévoir
ça marche l'arginine?

moi je m'en fous des effets sur les prouesses sexuelles.
seulement en terme de masse musculaire/congestion :
- l'arginine ne me fait rien si ce n'est de la AAKG.
- la citrulline marche chez moi mais à plus haute dose (entre 6 à 8gr).

Pour moi la citrulline marche bien pendant l'entraînement avec maltodextrine etc.. Sinon rien de spécial

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si le gout de la citrulline est 'correct' s'il vous plait

J'avais essayé il y a longtemps une faible dose de citrulline malate, genre 1g et j'avais eu l'impression de prendre de la force en étant en régime hypocalorique, ce qui n'est pas habituel pour moi.
Du coup je suis curieux d'essayer ce produit.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour sith.

sith a écrit:
Je souhaiterais savoir si le gout de la citrulline est 'correct' s'il vous plait

Oui, très légèrement sucré.

Bien à vous.

Bonjour,
Est un produit intéressant pour les sports d'endurance :?:

Bonsoir, je prend pour le moment du malate de citrulline et je voulais savoir si le DL-malate n'avait pas un effet tampon sur l'acide produit par un entrainement comme la beta-alanine? Et deuxième chose, est-ce que la citrulline n'améliore pas l'évacuation des déchets métaboliques comme l'ammoniac?

Forum Admin

jeff612 a écrit:
est-ce que la citrulline n'améliore pas l'évacuation des déchets métaboliques comme l'ammoniac?

forcement que si en étant précurseur de l'arginine

C'est donc grâce à la meilleure production d'arginine que la citrulline va agir contre l'accumulation de l'acide lactique pendant une série (donc contre la brulure)? Je me pose cette question car j'ai vu que le malate de citrulline augmentait les taux de bicarbonate, donc je me demande si c'est vrai déjà, et si ça serait grâce au DL-malate ou à la citrulline si c'est vrai, merci!

Forum Admin

jeff612 a écrit:
C'est donc grâce à la meilleure production d'arginine que la citrulline va agir contre l'accumulation de l'acide lactique pendant une série (donc contre la brulure)?

oui

j'ai vu que le malate de citrulline augmentait les taux de bicarbonate, donc je me demande si c'est vrai déjà,

Techniquement, c'est possible mais de là à produire un effet significatif, ...
si tu veux plus de bicarbonate, prends du bicarbonate

Suivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.