Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Commande en cours

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Commande en cours

Messagepar guillaume118 » 13 Avr 2011 13:40

DATE COMMANDE PDF DATE FACTURE N° COLIS tel @
12/04/2011 ******* 13/04/2011 Commande traitée NON NON

voila j'ai passé commande hier soir je ne comprends pas le deuxieme non signifie que je n'ai pas donné mon mail ??? pourtant dans mon compte mon mail est bien renseigné et ma commande traité veux dire qu'elle est déjà dispo a la poste ??? non parce que je sais que vous êtes rapide mais la se serait presque exagéré.
enfin si jamais cela veux dire que ma commande est bien a la poste je n'est pas de mail de confirmation a montrer a la poste du coup .... meme si la derniere fois on me la pas demandé du coup j esais pas quoi faire ^^
guillaume118
 
Messages: 21
Inscription: 15 Mar 2011 16:14

Messagepar Administrateur » 13 Avr 2011 14:01

Bonjour guillaume118.

Merci pour votre commande.

guillaume118 a écrit:je ne comprends pas le deuxieme non signifie que je n'ai pas donné mon mail ???

Négatif, cela signifie que vous n'avez pas reçu d'emails d'expédition, puis de livraison.

Historique sms/emails d'expédition et livraison Nutrimuscle. :wink:

guillaume118 a écrit:ma commande traité veux dire qu'elle est déjà dispo a la poste ???

Négatif, cela signifie que votre commande est prête à être expédiée.

guillaume118 a écrit:j esais pas quoi faire ^^

Déstresser. :D

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar guillaume118 » 13 Avr 2011 14:08

lol pas de soucis de toute façon j'attendais pas ça avant demain mais c'est juste que le non au niveau du mail m'avais interloqué c'est tout
pis comme en meme temps je regle un litige professionnel ba du coup je m'enerve ^^

désolé pour le dérangement en tout cas
guillaume118
 
Messages: 21
Inscription: 15 Mar 2011 16:14

Messagepar guillaume118 » 14 Avr 2011 13:29

commande bien reçu tout est nikel :)

prot créatine bcaa
les 2 fat burner en cadeau

et encore plus avec le sucralose offert je m'y attendais pas a ça :D et le gout wahou ^^ c'est puissant punaise
guillaume118
 
Messages: 21
Inscription: 15 Mar 2011 16:14


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron