Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Commande perdu et nutrimuscle ne veut pas la renvoyer

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Commande perdu et nutrimuscle ne veut pas la renvoyer

Messagepar FrankG » 26 Sep 2016 16:07

Bonjour,

Je vous fais part de ma mésaventure auprès de nutrimuscle.com afin que d'autres clients ne soient pas piégé comme moi.

Le dimanche 18 septembre 2106, j'ai passé une commande sur nutrimuscle.com. Le mardi suivant je reçois un SMS de chronopost me disant que mon colis est livré, je me déplace donc à la poste pour le récupérer. Surprise il n'est pas à la poste, j'appelle donc chronopost qui me signale que le colis est livré dans une résidence hôtelière. Je me rends dans cette résidence hôtelière et les 3 concierges me certifient qu'ils n'ont pas reçu de colis.
J'ai contacté par téléphone et par mail nutrimuscle qui me fait tourner en rond en me disant "nous avons déposé une réclamation auprès de chronopost qui nous certifie que le colis a été livré".
Je me suis rendu au bureau de poste où devait être livré le colis les mardi 20, mercredi 21, jeudi 22, vendredi 23, samedi 24, et aujourd'hui lundi 26. Le colis n'y est pas.
J'ai expliqué tout cela au responsable de service de nutrimuscle qui ne veut rien savoir, n'y me renvoyer ma commande, n'y me rembourser. Il attend que chronopost lui renvoie le colis puisque d'après chronopost le colis n'est pas perdu ou que chronopost le rembourse.

J'ai même envoyé à nutrimuscle la preuve de livraison chronopost qui n'est pas tamponné par la poste.

Je suis client régulier auprès de nutrimuslce depuis le 1er janvier 2015, je trouve ça malheureux que pour 69€ nutrimuscle ne souhaite pas me rembourser ou de renvoyer ma commande.

La qualité des produits est top mais le service après vente est à fuir.
FrankG
 
Messages: 6
Inscription: 26 Sep 2016 15:08

Re: Commande perdu et nutrimuscle ne veut pas la renvoyer

Messagepar Administrateur » 26 Sep 2016 16:17

Bonjour FrankG et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Nous procéderons au remboursement de votre commande dès que Chronopost nous aura confirmé la perte de votre colis.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Commande perdu et nutrimuscle ne veut pas la renvoyer

Messagepar FrankG » 26 Sep 2016 16:39

Comme vous me l'avez dit par mail, selon chronopost le colis n'est pas perdu, il est au bureau de poste. Je suis allé à ce bureau de poste et le colis n'y est pas.
Chronopost va peut être (si j'ai beaucoup chance) le déclaré perdu dans 30 jours.

Pourquoi devrais-je être tributaire de chronopost? C'est nutrimuscle que j'ai payé et non chronopost.
Le client n'a pas à être pénalisé par ce genre de problème.

Comme demandé par mail je vous ai envoyé une lettre de dénégation et ma pièce d'identité, que vous faut il de plus pour renvoyer ma commande ou effectuer un remboursement?
FrankG
 
Messages: 6
Inscription: 26 Sep 2016 15:08

Re: Commande perdu et nutrimuscle ne veut pas la renvoyer

Messagepar FrankG » 27 Sep 2016 19:06

Up
FrankG
 
Messages: 6
Inscription: 26 Sep 2016 15:08

Re: Commande perdu et nutrimuscle ne veut pas la renvoyer

Messagepar Alban » 27 Sep 2016 19:38

Je suis étonné de votre incompréhension.

Imaginez, vous êtes vendeur. Vous expédiez une commande à un client. Il vous annonce qu'il ne l'a pas reçue... que faites-vous ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Commande perdu et nutrimuscle ne veut pas la renvoyer

Messagepar FrankG » 27 Sep 2016 19:50

Vous vivez à quelle époque?
Depuis quand le client doit attendre que le vendeur se fasse indemnisé en premier?

Je suis commerçant depuis 19 ans. A chaque colis perdu je rembourse mes clients, sans attendre le remboursement de chronopost, DHL, UPS.... (J'assume mon job)
A part vous je connais aucun vendeur qui fait ça.

SOYEZ COMMERCANT !!!! ou changez de métier.
FrankG
 
Messages: 6
Inscription: 26 Sep 2016 15:08

Re: Commande perdu et nutrimuscle ne veut pas la renvoyer

Messagepar mayhem13 » 28 Sep 2016 08:36

il y a des procédures, et nutrimuscle n'est pas derrière les livreurs pour savoir ce qu'ils font. Il attendent que chronopost renvoie pour rembourser, ce qui est logique.
vous voulez brûler des étapes...
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Re: Commande perdu et nutrimuscle ne veut pas la renvoyer

Messagepar NUGENT » 28 Sep 2016 08:58

C'est pas la meilleure attitude pour avoir gain de cause.
Avatar de l’utilisateur
NUGENT
 
Messages: 237
Inscription: 19 Fév 2011 12:26
Localisation: Californie Française

Re: Commande perdu et nutrimuscle ne veut pas la renvoyer

Messagepar rico la grenade » 28 Sep 2016 14:00

+1 avec NUGENT :thumb:
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Commande perdu et nutrimuscle ne veut pas la renvoyer

Messagepar Le Docteur » 28 Sep 2016 16:43

FrankG
Vous devez avoir une clientèle choisie. Ca arrive : on peut être dans un domaine où l'on a affaire essentiellement à des passionnés et dans ce contexte j'ai vu jusqu'à des vendeurs expédier avant d'être payés.
Quand on sort du confidentiel, on a des variations de comportement.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Commande perdu et nutrimuscle ne veut pas la renvoyer

Messagepar Alban » 28 Sep 2016 19:06

Vous vivez à quelle époque?

Visiblement pas la même que vous.

Depuis quand le client doit attendre que le vendeur se fasse indemnisé en premier?

Depuis qu'il confond infinitif et participe passé ?

Je suis commerçant depuis 19 ans.

Et moi je suis ingénieur physicien depuis 17 ans et docteur en électronique et télécoms depuis 12 ans. Ça n'a aucun intérêt ici, comme votre phrase.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités