Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Compléments alimentaires pour sportifs

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Compléments alimentaires pour sportifs

Messagepar Thecatz » 18 Avr 2009 17:48

j'ai acheté ce livre aujourd'hui. Je ne l'avais pas fait avant, car j'avais des aprioris sur les compléments alimentaires : je mélangeais le dopage avec la supplémentation intensive. J'ai récemment pris conscience qu'une bonne supplémentation et raisonnable peut avoir des effets bénéfiques sur la santé. J'ai donc décidé d'acheter ce livre.

Et je tiens à féliciter les deux auteurs. Ce livre est claire, concis et à la portée de beaucoup (du néophyte en nutrition, aux nutritionnistes). J'achèterais sûrement plus tard le Guide Complements Alimentaires Anti-Age. En tout cas félicitation pour cette oeuvre, qui est l'une des plus réussit sur le marché très certainement, avec le Guide des mouvements.

C'est impressionnant toutes les connaissances que vous avez emmagasinez au cours de vos lectures et je vous remercie de les partagez avec nous !

Bonne continuation à vous deux ^^
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Avr 2009 17:51

merci
et merci de le faire savoir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Thecatz » 18 Avr 2009 18:01

à la salle de sport je n'aurais pas trop de problème, mais en dehors, beaucoup de gens ont des aprioris sur les compléments alimentaires et entre compléments alimentaires et médicaments fort comme le xanax, je pense que la plupart choisiront le xanax, c'est bien dommage. Mais je pense qu'un changement de mentalité va avoir lieu petit à petit dans les années à venir !
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités