Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Compléments sport de combat

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Compléments sport de combat

Messagepar sydney » 10 Sep 2019 16:56

bonjour,

je suis en pleines prépa d'un combat de mma.
je m'entraine généralement de 12h à 14h et. de 19h à 21h ... sauf dimanche
quels compléments me conseillez vous ?
j'avais pensé une prot pour nourrir mais laquelle ? et créatine pour un petit gain de force et endurance musculaire ...

merci d'avance pour vos réponses
sydney
 
Messages: 2
Inscription: 9 Sep 2019 17:34

Re: Compléments sport de combat

Messagepar Vederal » 10 Sep 2019 18:27

Le protimuscle est top, le créatine c’est une bonne idée, je te conseille le petan pour les articulations et les tendons, ça t’évitera des blessures
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40

Re: Compléments sport de combat

Messagepar Gui31000 » 11 Sep 2019 11:13

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour ce qui sont des suppléments qui pourraient vous être adaptés, il est impossible de vous recommander une liste spécifique de produits en vous certifiant que cela vous procurera des performances extraordinaires.
L'idée de base est que la pratique intensive, régulière et assidue du sport peut mener à des carences, des phénomènes physiologiques indésirables, des blessures, une réduction des performances, etc.... Bref ! Des choses dont on se passerait volontier !!!

C'est là que le supplément peut intervenir... En fonction des carences que vous pourriez avoir, de votre pratique, des paramètres qui pourraient augmenter/réduire vos performances, vous pouvez orienter votre choix quant aux suppléments qui peuvent vous aider.

Exemple : La musculation est une discipline rude pour ls tendons et les articulations --> Prendre préventivement des suppléments permettant de les faire récupérer plus vite permet de prévenir de blessures handicapantes dans une certaine mesure.

Autre exemple : Dans le cadre de son train de vie, un sportif peut avoir des difficultés à s'entrainer en raison de la fatigue accumulée dans la journée (s'il s'entraine le soir par exemple), il peut alors s'orienter vers un supplément qui lui donnera de l'énergie et du peps pour sa séance.

Voilà une réponse assez "ouverte", j'espère que cela pourra vous aider.

Pour aller plus loin je recommande :

• Tous les articles du site qui sont très bien fait pour en apprendre un peu plus sur divers suppléments https://www.nutrimuscle.com/articles/

• Le livre "Le guide des compléments alimentaires pour sportifs" qui est une véritable référence dans le domaine

Tenez nous au courant pour vos choix et le résultat du combat !
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Compléments sport de combat

Messagepar sydney » 12 Sep 2019 17:12

Bonjour ,

La raison pour laquelle je veux prendre des suppléments n’est pas la recherche de performance, mais plutot l’optimisation de mes entraînements.
Avec mon train de vie , il est fréquent que je m’entraine le ventre vide et/ou que mes repas ne soient pas aussi complet qu’il le faudrait .
Je ressens aussi beaucoup la fatigue, meme en adaptant mes entraînements.

Aujourd’hui,
je pense m’orienter vers protimuscle 5 et creapure ... un autre complément vous semble t il judicieux ?

Merci
sydney
 
Messages: 2
Inscription: 9 Sep 2019 17:34

Re: Compléments sport de combat

Messagepar Vederal » 12 Sep 2019 21:46

Si tu veux avoir la pêche tu peux rajouter du guarana au cours de la journée, et si tu as des problèmes de récupération ou de sommeil le zmb a très bien fonctionné pour moi!
Après le guarana c’est pas donné, prends le en cadeau pour voir si ça fonctionne bien chez toi :thumb:
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40

Re: Compléments sport de combat

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 13 Sep 2019 15:29

Bonjour à tous,

Si vous avez besoin d'un coup de boost, vous pouvez essayer le Natural Bio Booster 1h avant votre entrainement.

Nous avons également le Peptopro Fresh, une protéine qui aura aussi un effet booster, 2 en 1 :wink: vous pouvez prendre un shaker (10 à 25g) 1h avant ou pendant l'entrainement.

Les ZMB sont top pour la récupération musculaire et nerveuse.

Nous conseillons les Oméga 3 ainsi que le Multivitamines au quotidien (synergie entre les deux) afin de lutter contre les carences et l'inflammation que provoque les entrainements.

Bien à vous,

Nutrimuscle-Diététique.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron