Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil nutrimuscle

Messagepar loowphy » 19 Nov 2011 12:03

bonjours,
j ai envie de faire une grosse com pour un an et/ou plus: 20kg de protéines totales de lait, 25 kg de flocon d'avoine, 6kg d'isolat bio actif, 1kg de créatine. voilà sa cogite un peu dans ma tête:
comment se comporte la protéine totale nature: dans du lait et niveau saveur? combien de temps je peux laconserver?
est ce que je peut payer en plusieurs fois?
loowphy
 
Messages: 25
Inscription: 21 Avr 2011 10:10
Localisation: Europe

Messagepar Cliff » 19 Nov 2011 12:59

Salut,

Pour consommer ta proteine, je te conseille d'invesir dans un tupperware cylindrique assez gros afin de pouvoir transvaser le produit dedans sans avoir à chaque consommation à ouvrir ton sac...là 20kgs j'ai jamais fait :lol: mais à l'abri de l'humidité à l'ombre, température ambiante ça devrait fonctionner.

Pour le goût de cette proteine, elle est vraiment neutre, petit goût lacté, bonne dilution, mousse un peu mais sans plus.

Aucun écoeurement, tu peux vraiment la prendre sur le très long terme, et varier son goût toi même : cacao, sirop, ou nature...si tu le mets dans du lait ce que je faisais au début c'est très onctueux mais plus conséquent à digérer...un ratio 50/50 avec de l'eu est parfait, un trait de sirop de fraise, j'ai fais ça pour quasi tout mon pot de 4kg, matin et soir, sauf que le matin je versais le tout (2x20 ou 25g) dans un saladier avec 3 pains de cereales *******, et un peu de miel si je mettais rien dans le shaker.

Aucune gêne digestive, pas de pets démoniaques à faire fuir un sanglier, ni d'enduits brossés sur tout le cabinet toilette bref, tout bon, pas comme mon dernier commentaire qui je l'avoue est inutile en soi et n'apporte rien au débat...
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Cliff » 19 Nov 2011 13:00

idiotséquent = conséquent ... la vache mon clavier est possédé
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Nov 2011 14:02

pour la conservation, il faut juste éviter l'humidité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar loowphy » 19 Nov 2011 16:03

Slt Cliff,
merci pour ta rep, je suis bien d'accord avec toi, y a rien de tel que de l'eau minérale pour les protéines sa permet d'éviter la graisse apportée par le lait mais yant déjà pris de l'isolat j ai remarqué qu'il était plus soluble dans du lait que dans l'eau et ne posait plus de problème de mousse. à ce sujet est ce que la protéine totale mousse autant que l'isolat et combien de temps met-elle pour dissoudre? que t'as-t-elle apporté physiquement (perf: endurance, muscle)?
loowphy
 
Messages: 25
Inscription: 21 Avr 2011 10:10
Localisation: Europe

Messagepar loowphy » 19 Nov 2011 16:06

Nutrimuscle-Conseils a écrit:pour la conservation, il faut juste éviter l'humidité


donc pas de problème pour régler en plusieurs fois?!
loowphy
 
Messages: 25
Inscription: 21 Avr 2011 10:10
Localisation: Europe

Messagepar Administrateur » 19 Nov 2011 18:29

Bonjour loowphy.

loowphy a écrit:est ce que la protéine totale mousse autant que l'isolat

Non car c'est de la caséine micellaire.

loowphy a écrit:combien de temps met-elle pour dissoudre?

Vous pouvez la boire de suite, mais il est mieux d'attendre quelques instants de sorte à laisser le temps à la caséine micellaire d'absorber le liquide et donc de devenir plus onctueuse. :wink:

loowphy a écrit:donc pas de problème pour régler en plusieurs fois?!

Oui par 2 chèques et non par CB car les banques n'acceptent encore pas cette formule :(.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Cliff » 19 Nov 2011 18:57

loowphy>meilleur récupération, et elle fait un on travail de fond, prise le matin et le soir c'est l'ideal pour ceux qui ne peuvent gober tout un tas de supplément en journée

c'est une proteine lente, elle joue dans la durée...

j'ai remarqué aussi une meilleure récupération au rugby...et encore mieux depuis que je prends de la glutamine et BCCA Constr.

@+ :D
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar loowphy » 20 Nov 2011 09:09

Administrateur a écrit:Oui par 2 chèques et non par CB.



à quel ordre les enregistrer? et adresse je doit les envoyer?
loowphy
 
Messages: 25
Inscription: 21 Avr 2011 10:10
Localisation: Europe

Conseil nutrimuscle

Messagepar fredpapa » 20 Nov 2011 19:10

Salut,
loowphy si tu veux il existe sur certain sites de VPC des machines de mise sous vide avec des grands sachets a partir de 82 euros + le port bien sur !
Une fois tes produits bien emballés et mis sous vide plus de problèmes si bien entreposer. :lol:
Moi qui pratique le judo la Protéine Totale me permet une meilleur récupération Physique et respiratoire car nous pratiquons nos attaques et blocages sans respirer pour être plus rapide et plus puissant.
Pour mon cas super positif j'en prends 40g le matin et le soir au coucher puis avant entrainement et en post training 40g de protimuscle + 10g de glutamine + 10g de Bcca resistance(2.1.2) +2g de créatine (en post + au coucher).
Bon courage pour ton choix mais ecoute bien les conseils qui ton été donner ils sont bons.
Avatar de l’utilisateur
fredpapa
 
Messages: 72
Inscription: 3 Nov 2011 18:05
Localisation: 85

Messagepar Cliff » 20 Nov 2011 19:20

idéal cette possibilité de mettre sous vide et surtout ne pas se tromper avec un sac de ciment..et pan! le beau père qui verse tout dans un trou au fond du jardin pour mettre une poutre
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités