Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils sur la prise du Waxy Maize et de la Leucine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Vador » 24 Mai 2009 20:58

J'éspere vraiment qu'avec le temps sa ira mieux
car si non 8 kilos avaler a chaque fois avec de l'apprehenssion et du dégout c dur.
Avatar de l’utilisateur
Vador
NAIN POSTEUR
 
Messages: 18
Inscription: 14 Mai 2009 12:03

Messagepar Subusa » 24 Mai 2009 21:15

Faut arrêter là, on croirait presque que tu as été victime de publicité mensongère. Si t'as pas cherché les avis des uns et des autres avant de commander, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Au pire, tu pourras faire des papillotes pour noël. :P
Subusa
 
Messages: 113
Inscription: 20 Mar 2009 13:06

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Mai 2009 21:21

Vador a écrit:J'éspere vraiment qu'avec le temps sa ira mieux
car si non 8 kilos avaler a chaque fois avec de l'apprehenssion et du dégout c dur.


j'ai remarqué que dès que je change de prot, elle me remonte quasi-systématiquement la 1er fois
après, ça passe tout seul
il faut se concentrer sur le résultat
quand on prend du waxy, c'est que l'on cherche le poids moléculaire pour gagner en vitesse
après, il y a des marques qui concentrent tout leurs efforts sur le goût et le plaisir de la prise
là, c'est l'efficacité
et dans les glucides rapides, je ne crois pas que l'on fasse mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Vador » 24 Mai 2009 21:50

Subusa a écrit:Faut arrêter là, on croirait presque que tu as été victime de publicité mensongère. Si t'as pas cherché les avis des uns et des autres avant de commander, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Au pire, tu pourras faire des papillotes pour noël. :P


J'ai était me renseigner au préalable mon gros, et tout le monde ne m'a dit que du bien sur cette marque et je pense toujours que la marque est bien car sur tous les autres produit que g pris pas de probléme, faudrait juste signaler que la dissolution peut incommoder ceux qui ont l'habitude de prendre du waxi d'autre marque.

Pour que tu comprenne un peut ce dont je parle c'est comme si au lieu de la prot que tu avait d'habitude on te donner une pâte visqueuse a avaler 3 fois par jour, qu'est ce que tu dirait? C normale que je ne sois pas contdent. Et je ne suis pas le seul et même sur PM d'autes personnes m'on contacter ayant eu la même déconvenu.
Avatar de l’utilisateur
Vador
NAIN POSTEUR
 
Messages: 18
Inscription: 14 Mai 2009 12:03

Messagepar icelove » 24 Mai 2009 22:27

qualité du produit ( efficacité ) ou qualité du goût ( miam ), il faut choisir 8) :P
icelove
 
Messages: 324
Inscription: 17 Nov 2008 15:38

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Mai 2009 22:45

tu peux avoir qualité et gout mais le prix va cartonner
le gout, tu le fais toi même
et voilà
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Sébastien » 24 Mai 2009 23:08

Vador a écrit:Pourrais tu me donner la recette exact avec les justes mesures et quelle types d'arômes et d'éduclorant tu utilises et ou je peut les acheter

j'utilise des arômes naturels bio que j'achète ici :
http://www.macosmetoperso.com/achat/cat ... io-87.html
car je ne supporte plus les arômes goût chimique
se sont des petits flacons (pratique pour varier les arômes) mais il ne faut que très peu de gouttes pour obtenir un goût assez prononcé

pour l'édulcorant, je prends du stevia pur à 100% que j'achète chez un grossiste en Allemagne (je connais la personne en fait, j'habite à 10km de la frontière) qui traite directement avec des producteurs Paraguayens donc là je n'ai pas vraiment de lien à te proposer

pour les dosages, je t'avouerais que je ne pèse rien si ce n'est le Waxy de départ qui fait 60g (régime)
c'est assez empirique comme méthode mais voilà comment je fais :

- je prépare 50cl de flotte que je sucre et édulcore au préalable (là je te laisse maître du goût et du sucrant que tu as besoin pour trouver ça agréable)
- je place 30g de Waxy que je dépose dans le blender
- j'actionne le blender jusqu'à obtention d'une pâte visqueuse mais encore assez "liquide"
- je complète progressivement avec le reste de Waxy jusqu'à obtenir une pâte "compacte", je rajoute encore un peu d'eau selon la consistance souhaitée (il faut faire quelques essais avant de trouver LA consistance recherchée)

c'est assez empirique mais en voyant la "compacité" (je ne sais pas si ça se dit) de ce Waxy, l'idée d'en faire une pâte à machouiller m'est venu de suite (mais je suis déjà un habitué du glucomannane ou autre fibre bien compacte :P)

j'espère que ça t'aidera à apprécier ce Waxy assez surprenant, il faut l'avouer :)

PS : je partage néanmoins l'avis de le préciser de la "compacité" dans la description du produit, ça permettrait aux utilisateurs non avertis de ne pas être surpris
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Vador » 24 Mai 2009 23:33

J'essaye sa dés demain et je te tien au courant

Merçi encore Seb
Avatar de l’utilisateur
Vador
NAIN POSTEUR
 
Messages: 18
Inscription: 14 Mai 2009 12:03

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mai 2009 04:20

Sébastien a écrit:se sont des petits flacons (pratique pour varier les arômes) mais il ne faut que très peu de gouttes pour obtenir un goût assez prononcé


il y a de quoi faire avec 10 ml ou la bouteille se termine t'elle très vite?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alban » 25 Mai 2009 05:26

Vador a écrit:C'est bizarre le poste n'est pas signé, qui cela pourrait-il bien être, quelqu'un qui travaillerait pour NUTRIMUSCLE, sa se pourrait?!

Alors là, c'est trop... tous tes posts depuis ton inscription transpirent la mauvaise foi mais là, c'est le pompon...

Le post cité est de moi, il n'y à qu'à suivre le lien pour s'en rendre compte. Si jamais je n'étais pas content d'un produit acheté ici, ceux qui me connaissent un peu savent très bien que je n'aurai aucun problème à le dire bien haut et fort. Mais ça n'est pas le cas.

Si le waxy maize nutrimuscle ne te convient pas, je te recommande le plan "Coleman" : syntha-6 et nesquik (la première est bourrée de sucre et de graisses en plus des arômes rajoutée, ça doit forcément avoir bon goût... et le second c'est goût chocolat, ça tout le monde aime :lol:). Ca marche bien sur Coleman... pourquoi pas sur toi 8)

Et non, je ne travaille pas pour nutrimuscle... par contre, dans ton cas, je suis sur que tu travailles pour une marque concurrente de nutrimuscle. Par ce que pour débiter autant de saloperies sur nutrimuscle sur d'autres forums de musculation, ça n'est pas possible qu'il en soit autrement...
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Sébastien » 25 Mai 2009 09:24

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
Sébastien a écrit:se sont des petits flacons (pratique pour varier les arômes) mais il ne faut que très peu de gouttes pour obtenir un goût assez prononcé


il y a de quoi faire avec 10 ml ou la bouteille se termine t'elle très vite?

je sorts environ 300 gouttes avec 10ml

je dois en utiliser environ 25 à 30 gouttes par préparation mais là je dirais que c'est selon ce que tu souhaites comme "force" de goût

me concernant, 10ml me permet de faire environ 10 préparations

là c'est surtout que j'avais envie de tester plein de parfum différent pour ne pas me lasser, je trouvais que 10ml était bien pratique pour ça
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mai 2009 09:30

Ok merci
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar audiomaniac » 25 Mai 2009 11:56

Alban a écrit:
Vador a écrit:C'est bizarre le poste n'est pas signé, qui cela pourrait-il bien être, quelqu'un qui travaillerait pour NUTRIMUSCLE, sa se pourrait?!

Alors là, c'est trop... tous tes posts depuis ton inscription transpirent la mauvaise foi mais là, c'est le pompon...

Le post cité est de moi, il n'y à qu'à suivre le lien pour s'en rendre compte. Si jamais je n'étais pas content d'un produit acheté ici, ceux qui me connaissent un peu savent très bien que je n'aurai aucun problème à le dire bien haut et fort. Mais ça n'est pas le cas.

Si le waxy maize nutrimuscle ne te convient pas, je te recommande le plan "Coleman" : syntha-6 et nesquik (la première est bourrée de sucre et de graisses en plus des arômes rajoutée, ça doit forcément avoir bon goût... et le second c'est goût chocolat, ça tout le monde aime :lol:). Ca marche bien sur Coleman... pourquoi pas sur toi 8)

Et non, je ne travaille pas pour nutrimuscle... par contre, dans ton cas, je suis sur que tu travailles pour une marque concurrente de nutrimuscle. Par ce que pour débiter autant de saloperies sur nutrimuscle sur d'autres forums de musculation, ça n'est pas possible qu'il en soit autrement...


C'est ce que je me suis dit aussi en voyant tous ces messages sur tous le forums pour cette histoire
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Vador » 25 Mai 2009 12:16

Tien regarde tu vois que je ne suis pas le seul a être mécontent
Et si tu prenai la peine la peine de lire tu verrai que ce n'est pas la marque que je critique mais juste le waxi.

wazzup a écrit:Et 8kg dans le vent, tu va en avoir de la galere a utiliser tout ca.
Il fallait lire les commentaire au sujet du waxy nutrimuscle avant de commander.

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... sc&start=0


A bonne entendeur salut
Avatar de l’utilisateur
Vador
NAIN POSTEUR
 
Messages: 18
Inscription: 14 Mai 2009 12:03

Messagepar Subusa » 25 Mai 2009 12:20

Wazzup n'en a pas commandé.
Subusa
 
Messages: 113
Inscription: 20 Mar 2009 13:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités