Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Jan 2009 19:30

Donald TRex a écrit:Salut, je souhaiterai faire une cure de créatine, cependant mon "parapharmatien" m'a dit qu'il fallait prendre de la kre-alkaline comme créatine (créatine tamponné au Ph12 pour une assimilation de 100%)


tu sais qu'il n'y a aucune étude faite pour étayer cette affirmation commerciale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Jan 2009 19:39

Donald TRex a écrit:qu'il ne faut pas en prendre pendant plus d'un mois car cela serait mauvais pour les reins


pour moi, tant que tu t'entraînes dur, il faut continuer
pour les reins, si tu es en bonne santé, il n'y a pas de problème
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Donald TRex » 5 Jan 2009 20:56

Merci de ta réponse,

honnêtement vue ce que cette marque proposé en autre type de supplément et les allégations qui allé avec, cela m'a titillé au plus au point et ayant lu le livre des supplement alimentaire, je fus surpris de ne rien trouver là dessus et que tous cela aille dans le sens opposé de l'employé de parapharmacie qui est censé nous donné des conseilles juste... et plus qui est dis avoir lu votre livre :roll:

De plus aprés avoir lu le livre, je suis retourné lui posé la question et il m'a redit la même histoire et en plus en me rajoutant que ils ont le lien d'un site de la santé sanitaire ou un truc dans le genre fait par l'état qui dit qu'il ne faut pas en prendre au delà de un mois...bref...

En tous cas je fus ravis de la lecture du guide des suppléments et cela m'a donné une sacré envie d'en savoir plus et m'a fois je suis encore très sur ma faim mais je lis...encore et encore au risque de m'y perdre un peu mais dit on pas que tous fini par se savoir ?

Sinon pour finir, stp, on peu qualifié de dure le fait de s'entrainer 6 jours sur 7 (et le 7ème c'est celon ma forme) pendant environ 2h, cependant vu que je fais cela depuis un bout de temps maintenant, la creatine est-elle bonne en non-stop ou bien quand même il peut être utile de stoppé un peu?

Je vais devancé un peu les raillerie du genre :"si tu fais cela c'est que pas assez intense" mais honnètement, pour moi, je me donne a fond dans tous les sens du terme (bonne execution du mouvement, temps de repos, poids, reps, etc...) et qui plus est j'ai l'occasion d'approfondir mes connaissances sur le training qui me fond dire que c'est honnète, pour mon niveau.

Quoi qu'il soit merci pour tes réponse mais également pour toutes les infos que j'ai pu glaner ici et ailleurs en attendant avec impatience encore d'autre...

à virus de bd quand tu nous tien... :)
Avatar de l’utilisateur
Donald TRex
 
Messages: 43
Inscription: 4 Jan 2009 12:01
Localisation: Provence Alpes Côte d'azur

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Jan 2009 21:22

Donald TRex a écrit: je fus surpris de ne rien trouver là dessus


tu n'as rien trouvé car il n'y a rien
pas d'étude, pas de recherche, rien
pour ce qui est du rapport des fraudes, il n'est pas basé sur des faits scientifiques
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Donald TRex » 5 Jan 2009 21:49

Merci encore pour la réponse qui fait bien le tour de la question. Enfin presque (par rapport à mon post) mais qu'importe je pense que tous est dis plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Donald TRex
 
Messages: 43
Inscription: 4 Jan 2009 12:01
Localisation: Provence Alpes Côte d'azur

Messagepar Donald TRex » 7 Jan 2009 13:54

Salut, je traîne sur le site des guides des proteines et je suis tombé sur cela :
C'est en partant de ce constat, que Jeff Golini, chercheur dans un laboratoire de suppléments Américain a mené des expériences pour stabiliser la créatine. Il s'est alors rendu compte que la dégradation de la créatine variait en fonction du pH de la solution dans laquelle elle était plongée. C'est-à-dire en fonction de l'acidité de la solution.


Intrigué je suis allé voir ce qu'il en retournait avec notre ami Google. Le hic c'est que en francophone il n'y a rien, donc vous pouvez voir sur google à Jeff GOLINI, si quelqu'un a l'amabilité de me dire ce qu'il en ressort. Cependant je ne suis pas dupe sur le fait que c'est un chercheur dans un laboratoire de supplément ce qui n'en fait pas un élément très objectif.
Avatar de l’utilisateur
Donald TRex
 
Messages: 43
Inscription: 4 Jan 2009 12:01
Localisation: Provence Alpes Côte d'azur

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Jan 2009 13:58

on a toutes les études qui montrent que la créatine monohydrate passe très bien
c'est comme la créatine liquide
ça devait être le top parce que pas de transformation en créatinine
et une fois analysée, il n'y avait que de la créatinine dans le pot
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar tocard » 10 Jan 2009 13:41

bonjour a tous,
j aimerais savoir si quand on prepare ses shakes de proteines a l avance, on peut
egalement rajouté sa creatine a l avance meme si on boit sa boisson plusieurs heures apres?
car je sais plus ou j ai lu ça, mais que la creatine etai instable et qu il fallait la boire rapidement
apres le melange
merci d avance pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Jan 2009 14:24

moins elle traine dans l'eau, mieux c'est
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Donald TRex » 11 Jan 2009 11:01

hey tocar, t'es d'où car à la plage en cette période il pèlle un peu non?!
Avatar de l’utilisateur
Donald TRex
 
Messages: 43
Inscription: 4 Jan 2009 12:01
Localisation: Provence Alpes Côte d'azur

Messagepar niTro » 19 Jan 2009 18:43

comment ca marche une fois qu'on a commandé ?
j'ai passé une commande, je sais que je suis livré à mon bureau de poste. Mais on ne m'a donné aucun numero de commande, aucun moyen de suivi! Je ne sais meme pas quand mon colis sera arrivé...
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar Administrateur » 19 Jan 2009 19:42

Bonjour niTro et merci pour votre commande,
Si le paiement de votre commande a été accepté par votre banque, il vous a été adressé un email de confirmation reprenant le montant et le n° de votre commande.
De plus cet email vous confirme que vous serez averti de l'expédition de votre colis.
Nous vous en souhaitons bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar niTro » 19 Jan 2009 19:47

je viens d'etre averti de l'envoi du coli, par sms.
Par contre rien dans mes mails sur la confirmation du paiement
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar Administrateur » 19 Jan 2009 21:56

niTro,
Si vous nous confirmez à contact@nutrimuscle.com à quel nom de client correspond le pseudo niTro, nous pourrons vous confirmer si vous n'avez pas fait une erreur dans votre adresse email (c'est déjà arrivé...).
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar tocard » 22 Fév 2009 13:05

:idea: lors de la prise de creatine, c est indispensable de la prendre avec 1 boisson sucrée ou de la whey?
ou est ce qu on peut l assimiler aussi bien en la prenant simplement avec de l eau? ( c est ce que je fait
actuellement apres mes repas)
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron