Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar ger05 » 11 Avr 2017 08:21

Je découvre votre gamme, je suis très content de la protéine totale et des oméga3. Le peptan me plait même si je le digère mal, il passe dilué dans les protéines.
Les vitamines, j'en prenait d'autre marque donc dur de faire la différence. Mais les BCAA dans la boisson de l'effort c'est top.

La créatine c'est un essai... Sinon je me demande j'aurai pu prendre des BCAA pour la récupération? Ou du glutamine?

Et une question. J'ai pris en poudre la créatine et la glucosamine mais j'aimerai pouvoir en mettre en gélules pour mes déplacement. Vendez-vous des gélules vides? Ou connaissez-vous un fournisseur sérieux pour les particulier? Le votre?


Merci d'avance.
ger05
 
Messages: 19
Inscription: 26 Fév 2017 17:13

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2017 08:34

ger05 a écrit: Et une question. J'ai pris en poudre la créatine et la glucosamine mais j'aimerai pouvoir en mettre en gélules pour mes déplacement. Vendez-vous des gélules vides? Ou connaissez-vous un fournisseur sérieux pour les particulier? Le votre?


pas de gélules mais tu vas en trouver plein sur le net. Il faut juste savoir qu'elle est la taille maximale que tu supportes?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2017 08:35

ger05 a écrit:Sinon je me demande j'aurai pu prendre des BCAA pour la récupération? Ou du glutamine?


débutes avec les BCAA qui te donneront indirectement de la glutamine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar ger05 » 11 Avr 2017 12:16

Merci de vos réponses.

Pour les BCAA, je vais attendre de voir ce que donne la créatine. Trop de trucs à prendre et je vais me dégouter et tout arrêter. Par contre si la créatine ne marche pas, je la remplacerai par des BCAA.
ger05
 
Messages: 19
Inscription: 26 Fév 2017 17:13

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar lanols » 13 Avr 2017 15:34

Bonjour,

avez vous ressenti des baisses ou au contraire des améliorations niveau érection?

Meric
lanols
 
Messages: 31
Inscription: 6 Juil 2015 13:43
Localisation: RENNES BZH

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar ger05 » 25 Avr 2017 08:56

Bonjour,

suite à mes premières prises de créatine, j'ai un bouton de fièvre qui est apparu (herpès). Cela m'arrive habituellement en cas de grosse fatigue. Dans le doute j'ai arrêté la prise de créatine.
Avez-vous connaissance d'un lien possible? Je ne sais pas s'il y a un lien ou si cela c'est produit par hasard en même temps. Sinon je referai une tentative un peu plus tard.
ger05
 
Messages: 19
Inscription: 26 Fév 2017 17:13

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2017 09:02

lanols a écrit:Bonjour,

avez vous ressenti des baisses ou au contraire des améliorations niveau érection?

Meric


Tout est expliqué ici
https://www.nutrimuscle.com/produits/CR ... tation-041

CRÉATINE ET ÉRECTION :

Une rumeur qui court sur le net stipule que si la créatine donne du muscle, elle empêcherait les érections.
Cette rumeur sort de l'imagination d'un adolescent débutant la musculation ayant été interviewé sur une chaîne de télévision de grande écoute. Cette affirmation choc a ensuite été colportée sur les divers forums de musculation.
En tant que débutant, on ne peut pas lui reprocher de ne rien connaître, ni à la musculation, ni à la supplémentation et encore moins aux mécanismes physiologiques qui commandent l'érection.
Mais, qu’en est-il réellement ?

CRÉATINE : LA MOLÉCULE DE L'ENDURANCE ÉRECTILE

Lors de l'érection, de l'ATP est massivement consommé (17-18).
Le corps doit puiser dans ses stocks de phospho-créatine. Sans cette dernière, la fatigue apparaîtrait rapidement et l'érection ne pourrait être maintenue faute d'énergie.
Donc, si la créatine ne déclenche pas l'érection, elle a pour rôle de la maintenir. C'est donc elle qui procure l'endurance.
Dire que la prise de créatine empêche l'érection est un non-sens physiologique, puisque, au contraire, la créatine favorise le maintien de l'érection !
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2017 09:04

ger05 a écrit:Bonjour,

suite à mes premières prises de créatine, j'ai un bouton de fièvre qui est apparu (herpès). Cela m'arrive habituellement en cas de grosse fatigue. Dans le doute j'ai arrêté la prise de créatine.
Avez-vous connaissance d'un lien possible? Je ne sais pas s'il y a un lien ou si cela c'est produit par hasard en même temps. Sinon je referai une tentative un peu plus tard.


L'herpès est un virus, la créatine ne donne pas de virus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar ger05 » 25 Avr 2017 09:10

Bonjour,

je n'accuse pas la créatine de donner des virus.

Je suis porteur du virus, comme beaucoup de gens.
Cela se traduit par des boutons qui apparaissent en cas de grosses fatigues, donc baisse des défenses immunitaires. Je vis avec...
Je voulais savoir si la créatine pouvait réactiver le virus et donc provoquer des boutons de fièvres aux gens porteurs du virus comme moi.
Je pense qu'il faut que je fasse le teste par moi même. Merci quand même.
ger05
 
Messages: 19
Inscription: 26 Fév 2017 17:13

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2017 09:40

je ne crois pas qu'il y ait de lien dans ce sens
Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar ger05 » 25 Avr 2017 09:58

Merci pour l'article. Je reteste la créatine dans une semaine ou deux. On verra bien.
ger05
 
Messages: 19
Inscription: 26 Fév 2017 17:13

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 2 Juin 2017 02:50

Bonjour, j'aimerais savoir comment la créatine améliore l'absorption des protéines, car je ne vois pas le rapport mais j'ai pu lire cette info sur votre site. Deuxièmement je voudrais savoir si 5gr était une valeur maximale ou si je pouvais encore augmenté un peu pour en tirer encore un peu plus de bénéfice? Je fais environ 91kg pour 1m80 à un taux de gras raisonnable, merci :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juin 2017 10:00

jeff612 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir comment la créatine améliore l'absorption des protéines, car je ne vois pas le rapport mais j'ai pu lire cette info sur votre site.


je crois que c'est l'assimilation ce qui devait faire référence à une étude précise que je n'ai pas en tête. Savoir comment, je ne pense pas que ça ait été détaillé mais si la créatine stimule la mécanique anabolique, les protéines alimentaires sont mieux utilisées.


Deuxièmement je voudrais savoir si 5gr était une valeur maximale ou si je pouvais encore augmenté un peu pour en tirer encore un peu plus de bénéfice? Je fais environ 91kg pour 1m80 à un taux de gras raisonnable, merci :thumb:


plus tu en prends, plus tu es obligé d'en acheter donc, libre à toi de monter les doses. Après que cela soit utile après plusieurs semaines d'utilisation, je ne pense pas.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 2 Juin 2017 22:29

Merci pour vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Messagepar socoa » 21 Juin 2017 08:57

Bonjour a tous

Je viens de commander et recevoir un pot de 350 gr de créatine....

Avant de commencer les prises je voudrais être sur de plusieurs choses :

1-C'est entre 3 et 5 Gr par jour
2-Repartir les prise en fractionnant entre 1 et 2g par prise
3-Pendant les repas
4-commencer doucement pour habituer le corps
5-ne pas en prendre avant l'entrainement

questions :

-Je m'entraine le matin environ 1h30 après avoir petit déjeuné...Puis-je malgré tous prendre 1 ou 2 gr de créatine a ce moment la ?
-Dois t'on prendre la créatine (dans les mème proportions) les jours off ?

Enfin je prépare un mélange de bcaa+glutamine pour après l'entrainement dans une boisson.Sachant que l'entrainement dure 2H30 ,je crois savoir que je ne peux mélanger la créatine avec cette boisson....
Comment conseillé vous d'absorber la créatine (poudre) dans ces conditions?Je déjeune environ 1 heures après l'entrainement ;cela peut éventuellement attendre ce moment?

merci
socoa
 
Messages: 67
Inscription: 12 Déc 2015 23:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités