Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Creatine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Creatine

Messagepar serpolet » 18 Juil 2009 15:52

Bonjour, voilà je veux juste un petit renseignement en ce qui concerne les doses a prendre pour la créatine...je sais qu'en général il est préférable de prendre 3g par jour.

Mais la créatine que j'ai acheté à nutrimuscle, "CREAPURE3" conseille de prendre 7 gellules par jour, que j'étale dans la journée au lieu d'en prendre 7 directement après l'entrainement comme il est conseillé sur la boite.

Cependant j'ai fait un petit calcul, le poids net de la boite est de 400g pour 330 gellules, ce qui fait a peu près 0,80 g de creatine par gélule et donc 5,5g de creatine par jour, ce n'est pas trop?

Ou est-ce que la gélule ne contient pas 100% de creatine et donc que la totalité des 7 gélules ne fait donc en fait 3g, je ne sais pas...si quelqu'un pourrait me conseiller...

Merci d'avance.

Cordialement,

Serpolet.
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Messagepar Administrateur » 18 Juil 2009 18:12

Bonjour serpolet,

Merci pour votre commande et bienvenue sur le forum.

serpolet a écrit:Cependant j'ai fait un petit calcul, le poids net de la boite est de 400g pour 330gellules, ce qui fait a peu près 0,80 g de creatine par gélule et donc 5,5g de creatine par jour, ce n'est pas trop?

Vous avez inversé les 2 unités. Nous confirmons qu'il y a bien 700 mg de Creapure par gélule.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar serpolet » 18 Juil 2009 18:47

C'est pas trop 7 gélules par jour?

Si c'est pour en prendre moins et qu'il y ait aucun effet ca sert un peu a rien...je veux jsute savoir si c'est pas trop grave d'en prendre 7 /jour.
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Messagepar Administrateur » 18 Juil 2009 19:14

Pourquoi cela serait-il trop, serpolet ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron