Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Développpement de mes biceps

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Développpement de mes biceps

Messagepar Belathlete » 5 Déc 2008 09:35

Bonjour,
Passionné de musculation depuis près de 20 ans, j'ai toujours du mal à développer les Biceps. Je n'ai aucun souci pour les triceps j'arrête même de les travailler car ils prennent très vite mais j'ai beaucoup plus de mal à développer les Haut du Biceps. Pouvez-vous me conseiller ?

NB je fais 1,71 m pour 82 kg tb équilibré Haut-bas je me sens plus à l'aise sur du travail en super séries que sur du travail lourd. Je travaille toujours en pleine amplitude avec une posture très stricte (aucune "triche " dans la réalisation du mouvement" travaille aussi bien en positif qu'en négatif avec un temps de pause de quelques secondes entre les deux Phases. Plus que la masse "tiré" je cherche surtout le maximum de sensation dans le muscle Mais le biceps se montre réticent !!!
Merci de vos conseils. Gilles.
Avatar de l’utilisateur
Belathlete
 
Messages: 4
Inscription: 19 Nov 2008 02:09
Localisation: lorraine-Meuse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2008 10:10

et ton brachial, il est comment ?
c'est souvent plus lui qui fait défaut que le biceps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Belathlete » 5 Déc 2008 11:57

Il est peu developpé en sommet. Le biceps reste plutot rond. Le bracial est un peu plus apparent sur le bras Gauche. Je cherche pas a prendre énormément des biceps je suis a 41 j'aimerais atteindre 43 voir 44 cm sachant que chez moi les triceps sont puissants et tres bien dessinés.
Avatar de l’utilisateur
Belathlete
 
Messages: 4
Inscription: 19 Nov 2008 02:09
Localisation: lorraine-Meuse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2008 12:50

prendre 2 à 3 cm rien qu'en biceps, c'est énorme
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Biceps

Messagepar Belathlete » 8 Déc 2008 09:29

OUi 2 ou 3 cm c'est déjà beaucoupmais bon le reste du corps repond assez bien avec bien sur des différence selon les muscles. Pas exemple je n'ai jamais besion de travailler lesmollets pourtant ils sont tres dessinés sur tous les face et à 44/45 mais le moindre exercice que je fait des cuisses il en profite (aussi bien en muscu qu'en rondo haute et tres haute montagne) De même les triceps réagissent bien aussi et je pourrais les travailler 1/2 heure sans être lasse ni epuisé. Mais les biceps c'est autre chose Chaque scéance j'invente de nouvelle combinaison d'exercices de variante de rythme ou de charge. Parfois comme en ce moment j'ai d'excellente sensation mais c'est un peu long surtotu quand on s'attache a s'entrainer de la façon la plus naturelle.
Gilles
si tu le souhaite je pourrai joindre d'autrespic de moi
Avatar de l’utilisateur
Belathlete
 
Messages: 4
Inscription: 19 Nov 2008 02:09
Localisation: lorraine-Meuse


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
cron