Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Devis livraison il de la réunion

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Devis livraison il de la réunion

Messagepar bastien974 » 27 Oct 2011 11:38

Bonjour, d'apres la FAQ et mes recherches pour un colis de 2 kilos ca serai environ 18 euros .
Donc si je prends BCAA Constructeurs ratio 4:1:1. a 32,50 euros cela me reviendra a 50 euros TTC pour être livré
ici ??

_Seconde question puis passer commande directement avec ma carte bleu ou obligatoirement par téléphone si je veux me faire livré dans un DOM ( ile de la Réunion).

(Je cherche une confirmation en fait ,je suis dans l'incapacité de téléphoner en ce moment pour prendre des informations donc il ne me reste que le forum)



Je vous remercie d'avance.

PS : si vuos avez des astuces concernant les livraisons comme un nombre de kilo minimal pour que cela devienne rentable ou autre n'hésitez pas :)
bastien974
 
Messages: 4
Inscription: 21 Oct 2011 18:35

Messagepar phil » 27 Oct 2011 17:53

Salut Bastien974!

Pour avoir commandé de nombreuses fois sur le site, je te conseille de téléphoner pour faire un devis en colissimo La poste.
Concernant la rentabilité, le mieux est d'avoir un contact en métropole qui pourra te réexpédier le colis en mode économique (7 semaines).
Attention toutefois à la taxe d'otroi de mer qui peut s'appliquer lors de la réception dans les bureaux de la douane.
Oui à la Réunion, la libre circulation des biens n'existe pas, on est pas vraiment en France.
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar Administrateur » 27 Oct 2011 18:10

Bonjour phil. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 27 Oct 2011 18:10

Bonjour bastien974 et bienvenue sur le forum.

Nous refacturons simplement les frais de port de La Poste en Colissimo Outre-Mer.

Avant de commander, consultez-nous par email. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bastien974 » 28 Oct 2011 05:49

Dans ce cas je pense passer ma commande prochainement, je vous remercie pour les informations
bastien974
 
Messages: 4
Inscription: 21 Oct 2011 18:35


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités