Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Diète "cétogène" de mr-smith

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Sinok » 28 Avr 2013 10:37

Depuis le temps que tu es à la diète cétogène, tu as dû en tester des journées types...
A ce propos, pourrais-tu me donner quelques idées afin que je puisse moi aussi varier mes semaines?

Merci et encore chapeau l'ami ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar mr-smith » 29 Avr 2013 05:21

Merci gars,

En fait je fait la cétogène que pendant 4 semaine car je garde un bf bas toutes l'année, en gros je consomme 300g de protéine, 20g de glucide et 100g de lipides, beaucoup d'oméga-3 et beurre de cacahuète bio sans huile hydrogéné aussi.

Nouvelle vidéo training:

Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Kazuya » 29 Avr 2013 09:56

Tu utilises une isolat ou une caséine ou de la protéine totale pour t'aider à atteindre les 300gr de protéines par jour ?
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar mr-smith » 29 Avr 2013 09:59

les deux premiers
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar mr-smith » 4 Mai 2013 14:55

Salut,

Cétogène terminé depuis Dimanche derniers (en attendant la prochaine) , j'ai repris une alimentation "normal" en rajoutant avoine et fruit le matin, patate douce après l'entrainement (donc midi et soir) mais je tourne toujours à 280/300g de prot' par jour et j'ai baissé les oméga 3 je suis passé de 20g à 10g/jour.

voici des photos d'hier et aujourd'hui, j'ai regonflé depuis dimanche :)

Bon week-end :P

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar espagna13110 » 4 Mai 2013 16:16

[quote="mr-smith"]Salut,

Cétogène terminé depuis Dimanche derniers (en attendant la prochaine) , j'ai repris une alimentation "normal" en rajoutant avoine et fruit le matin, patate douce après l'entrainement (donc midi et soir) mais je tourne toujours à 280/300g de prot' par jour et j'ai baissé les oméga 3 je suis passé de 20g à 10g/jour.

Salut mr-smith physique impressionnant chapeau.....je voulais savoir apparemment à la page1 tu décris ton repas du lundi à vendredi donc en fait 4 repas/jour matin-midi-collation et soir....meme supposons si tu avais oublié au réveil-aprés le sport et au couché donc 3 repas de plus....si qui ferai 7 repas au max si qui voudrait dire que tu consonnes + de 40 grammes de protéines par repas n'est-il pas conseillé de ne pas prendre + de 30 grammes...et si c'est pas trop te demander pourrais-tu me donner les proportions exacts que tu consommes sur une journée .

Merçi :D
espagna13110
 
Messages: 38
Inscription: 5 Avr 2011 18:01
Localisation: port-de-bouc

Messagepar mr-smith » 4 Mai 2013 16:29

Merci pour ton message, je peux pas te détailler car c'est le contenu de mon ebook, par contre j'ai beaucoup augmenté mes protéines par rapport au plan alimentaire dont tu parle , également mes lipides.
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar espagna13110 » 4 Mai 2013 17:03

mr-smith a écrit:Merci pour ton message, je peux pas te détailler car c'est le contenu de mon ebook, par contre j'ai beaucoup augmenté mes protéines par rapport au plan alimentaire dont tu parle , également mes lipides.



Ahh!!!! Ok :wink: merçi pour ta réponse express...
espagna13110
 
Messages: 38
Inscription: 5 Avr 2011 18:01
Localisation: port-de-bouc

Messagepar GabrielF » 4 Mai 2013 18:10

ça te réussit bien une alimentation plus riche

tu fais vraiment plus gonflé (c'est la réaction que j'ai eu en voyant les photos)
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar mr-smith » 4 Mai 2013 18:20

C'est juste visuel , j'ai pris que 1,5kg après le shooting , c'est dommage j'avais pas de pince pour mesurer le taux de graisse car j'étais plus sec qu'au 1er shooting 7,4% de mémoire
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Sinok » 4 Mai 2013 19:14

Salut Mr-Smith,

Ayant commencé ma cétogène lundi et étant passé en cétose après seulement 36 heures (j'ai vérifié avec les bandelettes) j'ai fais vendredi soir avant ma recharge de ce weekend un test de glycémie où il a été relevé un débit de 0,86 (je pensais être plus bas dû à la cétose).
Je voulais savoir si tu avais tout même déjà fait ce test en cétose et si oui à combien s'élevait ton taux de sucre par litre?
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar SIIIB31 » 4 Mai 2013 19:41

Sinok a écrit:Salut Mr-Smith,

Ayant commencé ma cétogène lundi et étant passé en cétose après seulement 36 heures (j'ai vérifié avec les bandelettes) j'ai fais vendredi soir avant ma recharge de ce weekend un test de glycémie où il a été relevé un débit de 0,86 (je pensais être plus bas dû à la cétose).
Je voulais savoir si tu avais tout même déjà fait ce test en cétose et si oui à combien s'élevait ton taux de sucre par litre?


Salut sinok, bon je ne suis pas en cetose mais avec les bandelettes et la machine pour diabetique en faisant le test des bandelettes il m arrive assez souvent d'etre entre 0.85 et 0.90 bon effectivement je consomme que tres peu de glucides aussi .(je ne suis pas diabetique)
Avatar de l’utilisateur
SIIIB31
 
Messages: 141
Inscription: 6 Sep 2012 15:32
Localisation: TOULOUSE

Messagepar mr-smith » 5 Mai 2013 10:25

Sinok a écrit:Salut Mr-Smith,

Ayant commencé ma cétogène lundi et étant passé en cétose après seulement 36 heures (j'ai vérifié avec les bandelettes) j'ai fais vendredi soir avant ma recharge de ce weekend un test de glycémie où il a été relevé un débit de 0,86 (je pensais être plus bas dû à la cétose).
Je voulais savoir si tu avais tout même déjà fait ce test en cétose et si oui à combien s'élevait ton taux de sucre par litre?


Salut ,

Je n'ai jamais fait de test sanguin, en fait je pense que la vitesse du passage en cétose va dépendre de la rapidité à laquelle tu va vider tes réserves glycogénique, si tu t'entraine comme un malade en début de semaine plus du cardio tu passera plus vite en cétose qu'un gars qui fait pas d'exercice.
C'est une chose que je n'avais pas compris au début.
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar espagna13110 » 5 Mai 2013 18:18

Ayant commencé ma cétogène lundi et étant passé en cétose après seulement 36 heures (j'ai vérifié avec les bandelettes) j'ai fais vendredi soir avant ma recharge de ce weekend un test de glycémie où il a été relevé un débit de 0,86 (je pensais être plus bas dû à la cétose).


Salut sinok!!! je voulais savoir comment sait-on, si on est en cétose???? bandelettes????
J'ai pu lire un peu plus bas avec une machine diabétique????
Pourrais-tu m'éclaircir un peu plus sur le sujet
Merçi d'avançe :D
espagna13110
 
Messages: 38
Inscription: 5 Avr 2011 18:01
Localisation: port-de-bouc

Messagepar SIIIB31 » 5 Mai 2013 21:33

espagna13110 a écrit:Ayant commencé ma cétogène lundi et étant passé en cétose après seulement 36 heures (j'ai vérifié avec les bandelettes) j'ai fais vendredi soir avant ma recharge de ce weekend un test de glycémie où il a été relevé un débit de 0,86 (je pensais être plus bas dû à la cétose).


Salut sinok!!! je voulais savoir comment sait-on, si on est en cétose???? bandelettes????
J'ai pu lire un peu plus bas avec une machine diabétique????
Pourrais-tu m'éclaircir un peu plus sur le sujet
Merçi d'avançe :D


Pour voir les corps cetoniques ce sont des bandelettes urinaire
plus c est foncé plus il y a des traces
Image
Avatar de l’utilisateur
SIIIB31
 
Messages: 141
Inscription: 6 Sep 2012 15:32
Localisation: TOULOUSE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités