Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Diète prise de muscle et volume

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Diète prise de muscle et volume

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2017 15:22

Vin_z a écrit: si je le remplacer par du fromage blanc de chèvre....? ?


oui

Pour le gras ou l'eau c'est pas que j'ai un doute c'est que je vois pas comment vraiment reconnaître le fait que cela soit du gras ou de l'eau.....


l'eau, tu le vois au niveau des chevilles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53978
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Diète prise de muscle et volume

Messagepar Vin_z » 19 Juin 2017 14:00

Bonjour

J'ai un soucis avec le natural bio booster il me fait sortir d'énormes boutons dans le haut de la nuque en bas du cuir chevelu j'avais déjà rencontré ce soucis avec du guarana bio que je prenais avant cela doit augmenter la température corporelle je pense et faire sortir ces fameux boutons inflammé rouge gros et devenant blanc et très douloureux....

Pouvez me dire si il y a une solution pour palier ce genre de problème.....? C'est pourtant dommage car je trouvais qu'il faisait bien le taf

Autre chose rien à voir avec le booster j'ai tendance à avoir le ventre gonflé en dessous du nombril avez vous une idée où un complément qui pourrait régler ce soucis.....? j'ai pas de soucis de constipation pourtant.....

Merci d'avance
Vin_z
 
Messages: 8
Inscription: 27 Mai 2017 22:52

Re: Diète prise de muscle et volume

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Juin 2017 17:51

Vin_z a écrit:Pouvez me dire si il y a une solution pour palier ce genre de problème.....? C'est pourtant dommage car je trouvais qu'il faisait bien le taf


non si c'est vraiment ça

Autre chose rien à voir avec le booster j'ai tendance à avoir le ventre gonflé en dessous du nombril avez vous une idée où un complément qui pourrait régler ce soucis.....? j'ai pas de soucis de constipation pourtant.....


il faut manger moins à chaque repas et espacer plus les repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53978
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités