Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

L'IL-6 divise par 2 la croissance musculaire

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar 3utcher » 29 Nov 2009 00:42

Concernant l'huile pendant l'entrainement :shock:
je vais voir si ça a un effet sur moi, ça passe si je prend une gellule d'huile de poisson ? Ou la gellule ou l'huile risque de me perturber un peu ?

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi la maltodextrine serait > au WMS ; il faut éviter d'avoir une trop forte variation de glycémie en post effort, par exemple en diminuant progressivement la quantité de glucides ingérés &/ou diminuer leur IG.
(ex : dans le dernier quart d'heure du training, je rajoute de l'eau dans mon shaker d'intra, ce qui diminue un peu la dose de glucides ingérés / je ne bois pas + / et à la fin, je mange directement mon repas)
Avatar de l’utilisateur
3utcher
 
Messages: 207
Inscription: 3 Déc 2008 07:54

Messagepar Persephone » 29 Nov 2009 00:53

Plasma a écrit:Dans la première étude que je poste, on peut lire :
genetic loss of IL-6 blunted muscle hypertrophy in vivo.


C'est bien beau mais il faut voir les études, là ce n'est qu'une phrase. Parce qu'apparemment toutes les autres études tendent à montrer que 'IL6 bloquant la production d'autres facteurs de croissance. Cela ne signifie en rien que l'IL6 ne puisse pas produire la croissance, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut prendre du muscle sans glucides pendant l'entrainement. C'est juste significativement moins rapide. Pour certains d'entre nous, cela reste important.

Et on ne peut pas confondre inflammation locale et générale puisqu'on mesure l'IL6 dans le sérum...
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités