Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Entrainement type circuit training

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Entrainement type circuit training

Messagepar Goku » 9 Fév 2016 14:46

Bonjours à tous et à toutes, voilà en faite je fais de la musculation classique (pour prise de masse, donc temps de repos 2min, 4 séries de 8 12 ect ect) depuis plus d'un ans, j'ai bien pris et je shouaiterai m'engager dans l'armée, donc j'aurais voulu savoir si un type d'entraînement plus intense avec des temps de repos plus court ou même enchaîné plusieurs exercices et ensuite se donné 1 ou 2 min après le cycle, favorisait la pris de muscle également car j'ai cru voir sur le net que des entrainement court et intense favorisait l'hypertrophie musculaire, donc je viens à vous pour plus de réponses merci :)

Ps: quand je parle de training plus intense type circuit, je vois par la style super set avec de la fonte ou traction enchaîné dips enchaîné pompes ect ect (poid du Corp).
Avatar de l’utilisateur
Goku
 
Messages: 19
Inscription: 26 Sep 2015 16:39

Re: Entrainement type circuit training

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2016 15:52

plus tu enchaînes vite 2 exercices moins ta force a le temps de récupérer. Il faut donc prendre moins lourd ce qui diminue l'intensité de la contraction musculaire. Tu aura plus de mal à prendre de la force et du muscle par contre, tu gagnes en endurance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53978
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Entrainement type circuit training

Messagepar Goku » 9 Fév 2016 16:08

Merci de votre réponse, cela est plus compliqué mais pas impossible.

A l'image des crossfiteurs ou des pratiquants de musculation à l'extérieur type bar brothers ou autres (team wingate) qui ont des physiques bien athlétique, tout en travaillant casi essentiellement avec leurs poids de corps sauf lestage.

En utilisant des technique de cycle avec plusieurs exercices à enchaîné, après je me doute bien qu'ils ont une diète solide et qu'ils pratiquent ceci depuis bien des années.
Avatar de l’utilisateur
Goku
 
Messages: 19
Inscription: 26 Sep 2015 16:39

Re: Entrainement type circuit training

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2016 17:48

Goku a écrit:A l'image des crossfiteurs ou des pratiquants de musculation à l'extérieur type bar brothers ou autres (team wingate) qui ont des physiques bien athlétique, tout en travaillant casi essentiellement avec leurs poids de corps sauf lestage.


il faut se méfier des athlètes de top niveau car ils ne disent pas tout ce qu'il font d’inavouable
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53978
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités