Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

C'est du platre!!!!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

C'est du platre!!!!!

Messagepar arnomx63 » 9 Juil 2010 14:51

salut a tous!
je viens vous voir pour vous demandez si votre isolat se diluer bien?!car moi,sa ressemble a rien :evil: ,c'est blindés de grumeaux!!j'ai lu sur la fiche du produit qu'il ne fallais pas la secouer!!!c'est ecrit qu'il faut laisser reposer si sa se dissous mal!!moi je peut y laisser 4heures sa sera pareil!!!je precise que je la melange avec du lait!!
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juil 2010 15:27

si ta whey se dilue bien, c'est qu'on y a mis du soja
essaye avec de l'eau
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar seb22 » 9 Juil 2010 15:48

Il faut remuer avec une cuillère et lentement. Au début aussi j'ai serré mais en fait c'est juste un coup à prendre.
Pour le lait perso tous les matin je me fais 1/2 lait + 2 cuilleres de nesquick + 25/30 g d'isolat + 25/30g de flocon d'avoine mixés et une fois le tout remuer à la cuillère je peux secouer mon shaker sans soucis, pas de mousse rien ;)
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar math » 9 Juil 2010 16:25

pour la petite histoire je mélange toujours mes proteines nutrimuscle avec une fourchette lentement et je peut te dire que j'ai 0 grumaud
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar arnomx63 » 9 Juil 2010 16:48

seb22 a écrit:Il faut remuer avec une cuillère et lentement. Au début aussi j'ai serré mais en fait c'est juste un coup à prendre.
Pour le lait perso tous les matin je me fais 1/2 lait + 2 cuilleres de nesquick + 25/30 g d'isolat + 25/30g de flocon d'avoine mixés et une fois le tout remuer à la cuillère je peux secouer mon shaker sans soucis, pas de mousse rien ;)

tu mets 30g d'isolat dans un demi litre de lait si je comprend bien?!moi je doit pas etre loin des memes dosages,et rien ni fait! :x
vous allez peut etre me prendre pour un debile,mais je procede de la facon suivante:je fais chauffer mon lait au micro ondes,ensuite je mets les 5a6cuilleres d'isolat!!j'ai juste?? :?
pour les bcaa je suis obliger de les mettres dans l'eau?jus d'orange est-ce possible?
merci pour vos reponses les gars!
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar arnomx63 » 9 Juil 2010 16:49

Nutrimuscle-Conseil a écrit:si ta whey se dilue bien, c'est qu'on y a mis du soja
essaye avec de l'eau

justement ma whey de se dilue absolument pas!! :(
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juil 2010 17:00

ce qui prouve qu'elle est pure
et avec l'habitude, ça ira mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar arnomx63 » 9 Juil 2010 17:09

ok en esperant que sa aille mieux rapidement,car j'en ai un peu marre de boire et manger en meme temps!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Administrateur » 9 Juil 2010 17:21

Bonjour arnomx63.

arnomx63 a écrit:je viens vous voir pour vous demandez si votre isolat se diluer bien?!

N’oubliez pas que pour votre santé : L'Isolat de whey bio-actif Nutrimuscle est "non-instant". Donc, il ne contient pas de soja transgénique et n'a pas subi de traitements à base de radiations ionisantes..

arnomx63 a écrit:j'ai lu sur la fiche du produit qu'il ne fallais pas la secouer!!!

Négatif. Vous avez oublié de lire le mot le plus important : intensément.

Vous pouvez faire comme décrit dans le Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Vous pourrez également lire les quelques posts très intéressants qui suivent. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Burattino » 9 Juil 2010 18:42

Je viens collé mon grain de sel juste pour te dire de peser tes "cuillères", car pour donner 30 gr faut vraiment mettre des cuillères à soupe de lopette, moi quand j'ai eu mon premier produit nutrimuscle (du proti 4) je collai allègrement 5 cuillères à soupe bien remplie, au final ça me donnait un truc ultra épais et parfois pas super dilué, j'ai fini par acheter une balance électronique et je me suis aperçu que 5 cuillères assez pleine devaient être l'équivalent de 70g de prot (pour peut être 200-250 ml de flotte), donc pas étonnant que le truc ce transformé pratiquement en purée.

Tu pèse 30g ou 40g que tu secoue légèrement avec ton shaker tu laisse poser un moment et c'est op, des fois t'a un tout ptit peu de grumeau mais ça reste largement buvable ;)
Avatar de l’utilisateur
Burattino
 
Messages: 36
Inscription: 5 Mai 2010 17:12
Localisation: France

Messagepar Kensei » 11 Juil 2010 13:22

Autre conseil si tu mélanges ta prot au shaker, ne met pas la grille.
Retourne bien ton shaker avant de commencer a secouer et comme préciser par l admin, ne secoue pas trop fort.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar arnomx63 » 11 Juil 2010 15:55

ok,je vais tester vos diverses techniques, on verra ce que sa donne!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar arnomx63 » 12 Juil 2010 20:53

salut a tous,j'ai tester avec un shaker(sans la grille)comme quelqu'un la dit,et resultat nikel 8) !!quelques ptit grumeaux mais rien a voir a la semaine derniere!!!!merci pour vos reponses les gars! :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités