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Evan Centopani in Animal Barbell Club

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Evan Centopani in Animal Barbell Club

Messagepar thanos999 » 28 Aoû 2009 18:44

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Messagepar jake » 28 Aoû 2009 20:04

enorme !!

:twisted:
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Messagepar Yann » 28 Aoû 2009 20:39

c'est clair,
bras & avants bras incroyables
:shock: :shock:
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Messagepar Sébastien » 28 Aoû 2009 21:24

je n'ai pas trop compris l'intérêt de l'exo que l'on voit à partir de la 7ième minute
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Messagepar le-chêne » 28 Aoû 2009 21:54

regarde ici : http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=443&highlight=tangue
ce n'est pas exactement la même chose mais ça y ressemble
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Messagepar Criti » 28 Aoû 2009 22:01

Bench pres avec Kettle bell + Elastique, ingénieux :)
La resistance varie énormement tout au long des répétitions, ca doit être énorme niveau sensations.
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Messagepar misterbam » 28 Aoû 2009 22:16

Excellent 8)
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Aoû 2009 22:32

Sébastien a écrit:je n'ai pas trop compris l'intérêt de l'exo que l'on voit à partir de la 7ième minute


c'est pour te niquer les épaules (bien que le gars explique l'inverse)
les chaines suffisent pour donner du balan et te forcer à stabiliser la barre
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Messagepar chibani34 » 28 Aoû 2009 22:44

il est devenu enorme,c est lui qui mange a tout ces repas de l huile de macadamia?
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Messagepar Montreuillois » 28 Aoû 2009 22:57

hé hé toi t'as envie de prendre de la masse !!
ça transparait dans beaucoup de tes messages :wink:
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Messagepar Montreuillois » 28 Aoû 2009 23:05

Evan Centopani Contest Diet

Meal 1: 6 whole eggs
Meal 2: 8oz chicken, 1/3 cup macadamia nuts
Meal 3: 50g Iso whey, 2 tbsp peanut butter
Meal 4: 8oz chicken, 1/3 cup macadamia nuts
Meal 5: 8 oz steak, 2 cups broccoli, 2 tbsp olive oil
Meal 6: 50g Iso whey, 2 tbsp peanut butter


Questions/réponses avec Dave Palumbo (celui qui a élaboré la diet d'Evan):

Most All Natural PB's have oil on top, Skippy's does not(also tastes the best), is this ok?

Cooking with MNO(mac nut oil) or Olive somewhat the same if quick frying veggies in them since they soak it up ok?

DP: Skippy has added sugar; don't use it! It's better to cook with macadamia nut oil because it has a high smoke point and will not burn (olive oil will).


What's your suggestion for pre, during and post workout shake?

DP: 50g of whey isolate, 40g waxy maize, 1tbsp macadamia nut oil pre workout. 50g whey isolate and 50-75g waxy maize post workout. SPECIES Isolyze and Carbolyze work grea for these shakes.


Is eating Macadamia nuts just as good as using the Macnut oil and better than eating almonds?

DP: When you eat the nuts you get the additional calories from carbs and protein. They are a fair substitute for almonds.
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Messagepar Jul54 » 28 Aoû 2009 23:08

c'est de la prévention pour les épaules (normalement), c'est des trucs qu'ils font au westside en recovery week
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Messagepar chibani34 » 28 Aoû 2009 23:24

c est clair!!! :lol:
moi je vise que ca!!!
en ce moment ca marche super bien, le seul probleme c est que je rentre plus dans mes jeans,je vais devoir m en r acheter,ca c est pénible
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Messagepar le-chêne » 28 Aoû 2009 23:35

Pourquoi l'huile de macadamia avant l'entrainement ?
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Aoû 2009 23:40

il ralentit la vitesse de digestion et donc le risque d'hypo
en plus c'est de l'energie pour un régime low-carb
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