Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Evan centopani fait le dos

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Evan centopani fait le dos

Messagepar thanos999 » 24 Nov 2013 12:17

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15013
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Ol'DirTy » 26 Nov 2013 00:23

Je regardais cette semaine son vidéo qu'il avait tourné au Temple Gym avec Dorian. Je me souviens que par la suite Evan avait rapporté sur le forum de MD ne pas avoir aimé son expérience et qu'il ne partageait pas la même vision de l'entraînement que Dorian.

Bien que l'approche de Dorian soit trop généralistes, trop peu adaptés à chacun, je crois quand même qu'ayant le dos comme principal point faible, il aurait quand même eu avantage à retenir quelques astuces.

Son bent-over row entre autre dans la vidéo, il utilise encore beaucoup le momentum du mouvement des jambes et d'extension du tronc pour soulever la charge.

''You can't expect different results doing the same thing ''
Ol'DirTy
 
Messages: 251
Inscription: 24 Oct 2008 02:24

Messagepar Tony80350 » 26 Nov 2013 01:44

Ol'DirTy a écrit:Je regardais cette semaine son vidéo qu'il avait tourné au Temple Gym avec Dorian. Je me souviens que par la suite Evan avait rapporté sur le forum de MD ne pas avoir aimé son expérience et qu'il ne partageait pas la même vision de l'entraînement que Dorian.

Bien que l'approche de Dorian soit trop généralistes, trop peu adaptés à chacun, je crois quand même qu'ayant le dos comme principal point faible, il aurait quand même eu avantage à retenir quelques astuces.

Son bent-over row entre autre dans la vidéo, il utilise encore beaucoup le momentum du mouvement des jambes et d'extension du tronc pour soulever la charge.

''You can't expect different results doing the same thing ''


Peu adapté à chacun peut etre dû au fait qu'ils ont pas envie de faire un back to basics... trop habitués a avoir leurs pauvres machines neuves et leurs dumbell neufs... dorian c'est pas qu'une personne c'est une personne qui a révolutionné les entrainements avec des poids lourd et peu de rep et de séries 45min at the gym maybe 4 or 5 hours in the gym per week meanwhile other bodybuilders do this in one day...
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités