Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

FEDOR FIN

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

FEDOR FIN

Messagepar nabilka » 23 Aoû 2011 04:27

il devrait annoncer sa retraite

Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar tocard » 23 Aoû 2011 08:02

faut dire quand meme que dan henderson c est quand meme 1 sacré morceau, c est enorme la facon dont il a retourné la situation
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar NUGENT » 23 Aoû 2011 08:30

Jamais beaucoup aimé Fedor, ses combats finissent (quand il les gagne) la plupart du temps au sol avec une clé. Je sais que ce n'est pas la qualité première demandée en MMA mais physiquement il ne ressemble à rien.
Avatar de l’utilisateur
NUGENT
 
Messages: 237
Inscription: 19 Fév 2011 12:26
Localisation: Californie Française

Messagepar costello143 » 23 Aoû 2011 12:02

le JJB est assez prédomminantz en MMA ...

probablement du a l'efficacité ....

genre on voit pas souvent du kung-fu, krav-maga ou du viet-vo-dao ....

Le jjb c'est comme Nutrimuscle, sa prédomine ....
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar EdenLog » 23 Aoû 2011 12:10

costello143 a écrit:le JJB est assez prédomminantz en MMA ...

probablement du a l'efficacité ....

genre on voit pas souvent du kung-fu, krav-maga ou du viet-vo-dao ....

Le jjb c'est comme Nutrimuscle, sa prédomine ....


Logique en même temps,tu vois pas un gars rentrer dans l'octogone avec une arme.. (Je dis sa surtout par rapport au krav-maga)
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar Alban » 23 Aoû 2011 12:59

EdenLog a écrit:Logique en même temps,tu vois pas un gars rentrer dans l'octogone avec une arme.. (Je dis sa surtout par rapport au krav-maga)

Le krav-maga à l'origine sert à se défendre, contre un ou plusieurs attaquant(s) armé(s) ou non.
Le seul cas où je vois possible l'utilisation d'une arme c'est après l'avoir prise à l'assaillant, et pour le mettre hors d'état plus rapidement et en prenant moins de risque.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Vincent » 23 Aoû 2011 13:07

Je croyais que le Krav-maga avait des origines militaires.
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar Franky4fingers » 23 Aoû 2011 13:18

Il n' a pas annoncé officiellement sa retraite, il a même parlé d'un possible retour en compétition dans son pays qu'est la Russie, voir au Japon.

Le principal problème de Fedor, AMHA, est qu'il n' a jamais changé sa façon de combattre et ce depuis plusieurs années déjà.
Il a aussi fait une grosse erreur, en voulant se relancer face à un combattant comme Henderson, qui malgré son gros handicap de poids, n'était franchement pas un cadeau pour relancer sa carrière !!! (erreur de son manager ...?!)

Elle est très loin l' époque ou il combattait au Pride ...
Franky4fingers
 
Messages: 90
Inscription: 2 Juil 2011 10:21
Localisation: 95400

Messagepar nabilka » 23 Aoû 2011 13:30

il a fondu en muscle
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Longinus » 23 Aoû 2011 13:37

XC38 a écrit:Jamais beaucoup aimé Fedor, ses combats finissent (quand il les gagne) la plupart du temps au sol avec une clé. Je sais que ce n'est pas la qualité première demandée en MMA mais physiquement il ne ressemble à rien.


Quand même énorme ce que tu dis. "Quand il les gagneé :P . Il perd en boucle depuis sa reprise mais avant ça, il n'a presque jamais perdu, et pourtant on lui a pas fait affronter que des mouises, loin de là.
Au sol c'était un tueur mais il a gagné autant de combats debout ou par décision. Et il a beau ressembler à rien avec sa petite bouée de protection ventrale, il a une condition physique de malade (ou plutôt, avait).

J'espère qu'il va arrêter les pots cassés, il a plus rien à prouver, ça restera le meilleur de sa génération.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar EdenLog » 23 Aoû 2011 15:24

Alban a écrit:
EdenLog a écrit:Logique en même temps,tu vois pas un gars rentrer dans l'octogone avec une arme.. (Je dis sa surtout par rapport au krav-maga)

Le krav-maga à l'origine sert à se défendre, contre un ou plusieurs attaquant(s) armé(s) ou non.
Le seul cas où je vois possible l'utilisation d'une arme c'est après l'avoir prise à l'assaillant, et pour le mettre hors d'état plus rapidement et en prenant moins de risque.


C'est bien ce que je dis.
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar vss » 23 Aoû 2011 16:18

Fédor perd bettement, mais sur une superbe attaque de Henderson, fallait trouver le trou pour le placer cet uppercut !
Avatar de l’utilisateur
vss
 
Messages: 14
Inscription: 25 Nov 2009 23:02

Messagepar Alban » 23 Aoû 2011 16:53

Vincent a écrit:Je croyais que le Krav-maga avait des origines militaires.

Pas tout à fait.... l'origine c'est la self-defense. Et ensuite, ça a évolué vers un art-martial complet.
Je dis bien art-martial et non pas sport, car il n'y a pas de règle en krav-maga. Tout est permis, le but est de survivre. D'ailleurs ça fait tout drôle la première fois qu'on voit la prise où on prend la tête de l'assaillant entre les deux mains et qu'on appuit sur ses yeux avec les pouces pour le forcer à nous lacher.

Ensuite, il est vrai que Tsahal est réputé utiliser le krav-maga. Et plusieurs enseignants de krav-maga en France ont donné des cours à la gendarmerie par exemple.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Krav-maga

Lorsque, dans les années 1930, face à la montée du fascisme en Europe, Imi Lichtenfeld réunit autour de lui un groupe de jeunes athlètes dont la mission était de protéger la communauté juive locale. Il prit part à de nombreuses bagarres qui lui firent prendre conscience des différences entre les compétitions sportives et les « combats de rue ».
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Vincent » 23 Aoû 2011 16:58

Merci pour le lien, je vais lire histoire d'en savoir plus.

Pour Fedor, il a eu son heure de gloire, dommage qu'il n'est pas pris sa retraite tout en haut (c'est que mon avis et plein de champions font la même "erreur"), perso ces combats m'épatent justement à cause de son gabarit, il est gras mais en même temps très nerveux, le sol c'était sa force mais c'est vrai qu'aux poings il n'était pas mauvais non plus, tout en avançant.
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar itachisama » 23 Aoû 2011 17:19

il arrête pas, c'est prévu qu'il continue mais plus au strikeforce( son prochain combat devrait contre randleman ou Jeff Monson) . il devrait arrêter parce que le pognon qu'il gagnera ne remplacera pas des prochaines défaites possible qui seront bien visible sur son CV, en même temps il doit avoir envie de partir sur une victoire

sinon contre Jeff Monson, c'est pas évidant qu'il gagne parce que ça reste un gros morceau, jeff a du beau monde sur son CV même si il est comme fedor, c'est à dire en pré retraite
http://www.sherdog.com/fighter/Jeff-Monson-262
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 47 invités