Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Fermeture définitive de la boutique en ligne.

Je suis OK pour cela

Je suis partant :thumb:

Attention MyMuscle appartient à *** et non à NutriMuscle.

Je pense qu'on ne retrouvera nulle part un forum avec une assistance d'une telle qualité....

Merci à l'équipe et surtout à Nutrimuscle-Conseil, pour ses précieuses réponses.

Kev

Dernière commande passée à l'instant, les boules cette fermeture...

Une boutique qui ferme car ca marche trop bien ? C'est suspect.

Ouais, autant bloquer l'inscription au site et donc limiter le nombre de client, après je ne sais pas si c'est légal.

Oui c'est possible JeanD (même si j'en doute), mais c'est en effet ça ne sert à rien de se précipiter, on va voir déjà comment les choses se passent
(de tte façon avec la commande que je viens de faire, je suis tranquille un paquet de mois!)

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la fermeture du site !
Après de longues années de bons et loyaux services , cela va être diffuse de trouver de la qualité et de la quantité ...

Partant aussi pour un cercle fermé d'utilisateurs de nutrimuscle .

sportivement

Philippe

fat Avatar de l’utilisateur

J'apprends avec tristesse la fermeture de votre site de vente.

Merci à toute l'équipe pour les conseils et les produits de qualité que vous nous avez fourni tout au long de ces années.

Bonjour,

C'est avec stupeur que j'ai découvert cette nouvelle dans mon fil d'actualités. La qualité des produit et de ce forum ont fait de moi un utilisateur connecté de manière quotidienne, et je tiens à remercier Nutrimuscle-Conseils pour ses recommandations, avis et conseils qui m'ont permis d'améliorer mon entraînemen, ainsi que tous les autres utilisateurs, trop nombreux pour être cités.

Sylvain alias Viking

isy

Je suis étonné par la nouvelle ainsi que la raison de cette prochaine fermeture. En tout cas, je suis heureux de vous avoir connu et d'avoir commandé vos suppléments.

c'est fait de mon coté. Merci

La déprime!!
Ou vais je trouver mon zmb, arginine, citruline, vitamines, omega3, bio booster, thé vert bio, peptan, egg protein.
Quel coup dur!!!
Bonne continuation à vous Nutrimuscle et svp, donnez nous quelques tuyaux afin de retrouver des suppléments équivalents !!!

@Nutrimuscle conseil:

"et à un prix plus bas que le bas de gamme?"
Continuer à faire de la promo en annonçant la fermeture du site... C'est de plus en plus louche votre manière de faire.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.