Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar amadeus » 23 Fév 2015 16:19

Génial, merci beaucoup de ta réponse ultra rapide. :thumb: :wink:

J'en ajoute à la commande, comme tu dis, ça vaut la peine d'essayer...

Quelle quantité prends tu ? avant de te coucher c'est au moment du repas par ex ?
tu n'en prends que le soir ?

Merci de ton retour, j'apprécie vraiment !
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Alban » 23 Fév 2015 16:27

Comme dit juste au dessus :
Alban a écrit:j'en prends avant de me coucher, et j'en reprends quand je me lève dans la nuit (en général 2-3 fois). Par contre, je ne m'amuse plus à peser, c'est à la cuillère.

Avant de me coucher, c'est juste avant.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar amadeus » 23 Fév 2015 16:34

Merci encore.

Je vais essayer et partir sur des dosages faibles et augmenter petit à petit.
Je te confirme que la cuillère, chez moi aussi, a remplacé la pesée pour certains compléments ! :D
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar MZA » 23 Fév 2015 16:45

C'est intéressant les différences de réaction, 3gr m’assomment, 6gr me mettent K-O :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Toomp' » 23 Fév 2015 21:08

Etant en sèche, il est primordial de bien dormir, du coup, hier, mon petit cocktail :
3 gélules de ZMB (merci à Nutrimuscle pour le pot), 6 gélules de Natural Bio Burner (merci aussi à Nutrimuscle pour le pot gratuit), 6gr de glycine et 1 gélule de créatine avec mon dernier repas.
Superbe réveil, très content. 8)
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar amadeus » 23 Fév 2015 21:46

Voilà, commande en attende d'ajout des frais de port. Avec de la Glycine dedans.

Je ne manquerai pas de venir faire un retour sur ses effets, notamment sur mon sommeil :wink:

Merci encore à Alban et à tous ceux qui viennent enrichir les produits de leurs expériences !
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Alban » 24 Fév 2015 10:58

Je n'ai jamais fait de sèche, puisque je ne concours pas, mais au régime on dort mal, c'est vrai...

Info supplémentaire : en général après les séances de jambes, je dors très mal, voire pas du tout de la nuit. La glycine n'y change malheureusement pas grand chose, j'ai du dormir 4 heures cette nuit. Le zolpidem non plus ne faisait rien.
A la prochaine, j'essayerai glycine + ZMB, comme suggéré par Toomp' (et + créatine si j'y pense, mais cela ne m'a jamais fait mieux dormir).
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar MZA » 24 Fév 2015 11:46

Perso, le cocktail Glycine + ZMB me fait dormir comme un ours :mrgreen: :mrgreen:
Même trop... Super sommeil, mais la maison pourrait s'écrouler et j’émerge au bout de 10h de sommeil 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar fredo313 » 24 Fév 2015 19:19

Retour après quelques temps:
J ai laissé tombé le soir car depuis que j'en prends je dors moins. Par contre je me réveil moins fatigué à durée de sommeil égal.
Maintenant j en prends en post training (le matin vers 9h) et je n ai aucune somnolence.

Pour les effets positifs, je n ai pas grand chose à dire, à part peut-être une peau légèrement mieux. Je ne pense pas renouveler cet achat ensuite.
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Fév 2015 19:22

arrête avant la fin du pot car des fois, on se rend compte des bénéfices en s'arrêtant car ils disparaissent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54018
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar culturephysique » 24 Fév 2015 21:07

Alban a écrit:supplémentaire


Bonsoir Alban, il faudrait plutôt éviter de faire ta séance de squat le soir.
culturephysique
 
Messages: 85
Inscription: 29 Jan 2014 22:15

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Toomp' » 24 Fév 2015 21:19

Alban a écrit:Je n'ai jamais fait de sèche, puisque je ne concours pas, mais au régime on dort mal, c'est vrai...

Info supplémentaire : en général après les séances de jambes, je dors très mal, voire pas du tout de la nuit. La glycine n'y change malheureusement pas grand chose, j'ai du dormir 4 heures cette nuit. Le zolpidem non plus ne faisait rien.
A la prochaine, j'essayerai glycine + ZMB, comme suggéré par Toomp' (et + créatine si j'y pense, mais cela ne m'a jamais fait mieux dormir).


La créatine, c'est juste parce que je dois prendre encore une gélule et j'en prend lors de mon dernier repas, c'est tout, aucun interêt sinon pour le sommeil.
Le combo glycine + ZMB est top.

Blazebjj a écrit:Perso, le cocktail Glycine + ZMB me fait dormir comme un ours :mrgreen: :mrgreen:
Même trop... Super sommeil, mais la maison pourrait s'écrouler et j’émerge au bout de 10h de sommeil 8) 8)


Idem. Ceux qui ont un problème de sommeil peuvent également essayer de manger un peu de glucides lors de leur dernier repas (à IG bas bien sur).
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Alban » 25 Fév 2015 08:08

culturephysique a écrit:Bonsoir Alban, il faudrait plutôt éviter de faire ta séance de squat le soir.

Merci, je n'y avais pas pensé....

C'est juste trop dommage que je travaille la journée.
Cela dit, si tu as des commentaires et/ou des suggestions constructifs, je prends aussi.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar amadeus » 25 Fév 2015 17:02

:D

Bon, commande passée. J'ai hâte de commencer. Je reviendrai poster les premiers résultats. :thumb:
amadeus
 
Messages: 63
Inscription: 21 Nov 2010 14:13

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar culturephysique » 25 Fév 2015 18:36

Merci, je n'y avais pas pensé....

C'est juste trop dommage que je travaille la journée.
si tu le. des commentaires et/ou des suggestions constructifs, je prends aussi


Bonsoir Alban, c'était une gestion et en aucun cas une critique formulée à ton égard ... attends deux heures au moins avant d'aller te coucher après ta séance de squat car la pratique du squat à tendance à stimuler l organisme avec la secretion d adrénaline. C'est la raison pour laquelle tu n'arrives pas à trouver ton sommeil.
Bonne continuation.
culturephysique
 
Messages: 85
Inscription: 29 Jan 2014 22:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité