Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Prise de volume ou de masse, de muscles secs, nutrition pour la définition musculaire, la santé, sans aspartame.

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Déc 2018 11:50

tu peux tester, les acides aminés, c'est assez stable dans le temps
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Timal100 » 26 Déc 2018 08:02

Bonjour j’ai décidé de commencer à prendre de la glycine depuis quelques temps pour accélérer l’endormissement mais depuis que j’en prend avec 2g de melatonine je ne dort plus d’un trait je me réveille souvent 4h après mon sommeil bien réveillé mais d’habitude je fais des nuits complète
Timal100

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Déc 2018 11:09

J’attribuerais ça plus à la mélatonine
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar spencer » 12 Fév 2019 08:14

Bonjour je compte prendre du zmb-glycine et Multi le mois prochain.

Simplement j'hésite entre glycine et collagène. J'ai pas particulièrement besoin d'aide pour dormir mais si cela peu augmenté la qualité / récupération pourquoi pas, quoi que avec le 3x8 d'usine ça pourrais m'aider aussi.

Simplement la glycine peut être bien pour les articulations mais - que le peptan, et comment savoir si le collagène ne provient pas de dèchet alimentaire ?
Comme l'explique Julien venesson assez formellement, qu'il est difficile d'avoir une tracabilité fiable voir impossible, est que la glycine fait autant le travail même si t'a des acide animé en moins.
Comment puis-je vérifié la fiabilité de votre collagène ? Excepté le nom qui qui le représente, quel preuve, moyen j'ai.

Ensuite pour le dosage de la glycine et zmb, y aller progressivement c'est ça ?
Mais les deux influence le sommeil, c'est une bonne idée de les mélanger ?
Le mieux serait de tester les deux plusieurs fois pendant le repas du soir 2/3H avant de dormir est une autre semaine juste avant de dormir ? En gardant la même dose sur les deux semaine puis en augmentant progressivement ? Je cherche juste un bon protocole/posologie d'essai..

Zmb pas la peine de dépasser les 3g recommandé ? Pour ne pas être carencer.

Je vous remercie, bonne journée Camarade
spencer

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2019 10:50

spencer a écrit:Simplement la glycine peut être bien pour les articulations mais - que le peptan, et comment savoir si le collagène ne provient pas de dèchet alimentaire ?

tu imagines bien que l'on ne va pas tuer un animal, juste pour faire du peptan. Tout dans l'animal peut être considérer comme déchet.

Comment puis-je vérifié la fiabilité de votre collagène ? Excepté le nom qui qui le représente, quel preuve, moyen j'ai.

c'est pour cela que nous utilisons des marques et pas un générique chinois.
Il faut oublier la glycine quand on peut avoir du peptan pour les articulations. La glycine, c'est pour enrichir le peptan. Certains recherchent le buzz, nous, on préfère l'efficacité.

Ensuite pour le dosage de la glycine et zmb, y aller progressivement c'est ça ?

toujours débuter bas et monter progressivement

Mais les deux influence le sommeil, c'est une bonne idée de les mélanger ?

Ce n'est pas une bonne idée à la base. Il faut débuter avec 1 et bien en maîtriser les effets avant d'en introduire un second.

Zmb pas la peine de dépasser les 3g recommandé ? Pour ne pas être carencer.

Le ZMB, ce n'est pas contre les carences, si ce n'est de sommeil
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.