Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

GROS PROBLÈME DE LIVRAISON !!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

GROS PROBLÈME DE LIVRAISON !!!

Messagepar ALANATOR67 » 19 Déc 2017 10:41

Bonjour,
J'ai passée commande le 1/12/17 sur votre site (commande n°***). Le 5/12 je reçois un mail me confirmant la livraison de mon colis (n° XW081048417JB) dans le bureau de poste Kleber à Schiltigheim.

Cependant lorsque je me rends au bureau de poste, mon colis est introuvable. Aucune correspondance n’a été trouvé avec le n° de colis. On me conseil de prendre contact avec le prestataire de livraison (chronopost).

Je contact Chronopost par téléphone, et on me confirme que mon colis a bien été déposé dans le bureau de poste en question avec une preuve de dépôt. Dans ce justificatif, qui vous ai joint en PJ, on voit bien le n° de mon colis ainsi que d’autres colis avec une signature et le cachet de la Poste. Je retourne donc au bureau de Poste avec cette preuve de dépôt mais le colis est toujours introuvable. Sur place, l’agent de la Poste me signale que la preuve de dépôt a certainement été falsifiée car la personne ayant signé est partie à la retraite depuis plusieurs semaines et que de ce fait elle ne pouvait pas avoir signé le document le 5/12. Suite à cela je recontacte Chronopost pour leur signaler les dires de l’agent de la poste, mais malheureusement la personne en ligne me précise que falsifier la preuve de dépôt n’est pas possible leur agent ne possédant pas le cachet. On me revoit vers la poste...

J'ai donc contacté votre service après vente pour signaler ce problème et demander la réexpédition de mon colis. Tout ce qu'on me répond c'est qu'une enquête est en cours chez Chronopost. Aucune autre information sur la réexpédition du colis ne m'a été apporté malgré mes relances. Je trouve cela inadmissible! je précise que je n'ai pas signé de bordereau en poste attestant de la bonne livraison de mon colis, il vous est donc facile de vérifier que je n'ai jamais récupérer le colis.

Je me suis rendu au commissariat afin de porter plainte contre vous. L'agent de police me précise que vu le montant de ma commande (177€) aucune enquête allait être menée.

je ne sais plus quoi faire. je suis victime d'une erreur et personne veux prendre ses responsabilités.
je vous demande par la présente de bien vouloir procéder à la réexpédition de ma commande ou bien me rembourser.
ALANATOR67
 
Messages: 3
Inscription: 19 Déc 2017 09:43

Re: GROS PROBLÈME DE LIVRAISON !!!

Messagepar kcn » 19 Déc 2017 12:21

Ma première commande en 2011 les guichetières de la poste ont mis 3 jour à comprendre le principe du dépôt de colis chronopost. Le colis était bien déposé au bureau de poste mais les femmes complètement cruche ont mis 3 jours à me le donner.
kcn
 
Messages: 46
Inscription: 24 Fév 2013 21:33

Re: GROS PROBLÈME DE LIVRAISON !!!

Messagepar yam57 » 19 Déc 2017 13:08

je pense que le problème vient de la post et non de Nutrimuscle. la plupart du temps les postières ne trouvent pas mon colis, même avec le suivi . comme c'est une petite poste ou on peut voir les colis, je vais voir et je le trouve a chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
yam57
 
Messages: 376
Inscription: 21 Mar 2013 13:09
Localisation: cote d'or

Re: GROS PROBLÈME DE LIVRAISON !!!

Messagepar ALANATOR67 » 19 Déc 2017 13:36

merci mais je harcèle ma poste tous les jours ! je suis même allé dans la réserve et 0 colis.
La commande a été passée sur ce site, et évidemment l'argent a tout de suite été débité. C'est a eux de trouver une solution!
ALANATOR67
 
Messages: 3
Inscription: 19 Déc 2017 09:43

Re: GROS PROBLÈME DE LIVRAISON !!!

Messagepar Alban » 19 Déc 2017 17:26

Les problèmes viennent toujours de Chronopost. Le problème c'est qu'ils n'ont aucun respect pour le destinataire. Il n'y a guère que l'expéditeur qui peut faire quelque chose, et encore...
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: GROS PROBLÈME DE LIVRAISON !!!

Messagepar rico la grenade » 22 Déc 2017 14:34

En cette période certaines personnes dans les centres de tri font leurs courses de Noël. Dans un centre près de chez moi un pote m'a dit que la police venait toute les semaines pour ramasser certains voleurs. Ils sont tarés les gars, il y a des caméras vraiment partout la dedans...
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: GROS PROBLÈME DE LIVRAISON !!!

Messagepar ALANATOR67 » 22 Déc 2017 15:32

Ce que je trouve dommage c'est que personne de Nutrimuscle n'ai réagis!
ils se contentent simplement d'attendre leur fermeture comme ça le problème sera réglé!
Un geste commerciale aurait été le bienvenue surtout que ce n'est pas une commande à 50€.
Mais bon j'ai compris maintenant que je pouvais m’asseoir pour récupérer mon argent.
ALANATOR67
 
Messages: 3
Inscription: 19 Déc 2017 09:43

Re: GROS PROBLÈME DE LIVRAISON !!!

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Déc 2017 16:36

Il faut prendre compact avec le service commercial

https://www.nutrimuscle.com/informations/contact/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53850
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 15 invités