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Grosse douleur aux avant-bras

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Messagepar Alban » 16 Juil 2009 17:03

chibani34 a écrit:ca m embete un peu de laisser l exercice roi des biceps pour la masse.

Typique de ce qu'on peut lire sous la plume d'Arthur Jones ou de Stuart McRobert....
Grâce à ce genre de billevesées j'ai perdu mes 2+ premières années d'entraînement, mais j'y ai gagné quelques blessures.
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Messagepar Daegog » 16 Juil 2009 17:07

misterbam a écrit:18 Kg en haltère et 40 Kg sur la barre, c'est déjà énorme comme perf je trouve :shock:
N'exagérons rien
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Messagepar ajobody7 » 16 Juil 2009 17:24

ils doivent avoir la même IP :lol:

Essaye le curl haltère sur un banc incliné, tu ne voudras plus de ton curl destroy barre
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Messagepar chibani34 » 16 Juil 2009 17:30

bein justement je l ai essayé cet exercice mais sur une chaise vu que je n ai pas le banc aproprié c etait pas mal jusqua que je sente la chaise craquer,donc j ai arreté.!on m a dit que decathlon fesait un banc incliné pas trop cher je vais aller voir
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Messagepar Sébastien » 16 Juil 2009 17:36

mdr
c'est une chaise en carton que t'avais ou quoi :lol:
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Messagepar shwarz92 » 16 Juil 2009 17:37

si ta mal aux bras quand tu prend lourd au curl barre , met moins de poids du style 10 de chaque coté travaille pendant 20 secondes pose la barre compte jusqu'a 10 et meme chose pendant 20 secondes fait 6 séries comme ca tu m'en diras des nouvelles :wink:
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Messagepar Alban » 16 Juil 2009 17:57

Sébastien a écrit:mdr
c'est une chaise en carton que t'avais ou quoi :lol:

Une chaise homologuée "La Fée" :oops:
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Messagepar L'avenir » 16 Juil 2009 18:33

chibani34 a écrit:moi c est ce qui marche le mieu


Tu réfléchis mal.
Tu nous dit quelques post plus haut que ca ne marche pas pour toi.
Ca marche pour te faire mal aux avant-bras. C'est ce que tu veux ?
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Juil 2009 18:49

L'avenir a écrit:Tu réfléchis mal.


regardes qui parle :P
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Messagepar chibani34 » 16 Juil 2009 19:06

:lol: non ta pas compris ca me fais mal depuis une semaine c est la premiere fois que ca me fais ca!sinon c est l exercice qui me conviens le mieu habituellement
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Messagepar shwarz92 » 16 Juil 2009 19:23

moi aussi a force de faire du curl barre EZ et de mettre lours j'avais mal aux avant bras je suis allé voir mon medecin du sport il m'a dit que c'etait une périostite et qu'a part le repos il y avait pas grand chose a faire donc j'ai mis de coté dé cet exercice je fais du curl haltères assi de l incliné haltères et du concentré je peux prend lourd et je ressens plus aucune douleur ce qui fait qu'aujourd'hui je peux refaire cet exercice sans problème , je te conseille de mettre le curl barre de coté et attendre que la douleur parte complétement .... ha oui et les bras une fois par semaine ca suffit au cas ou tu les ferais plusieurs fois dans la semaine.
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Messagepar misterbam » 16 Juil 2009 19:54

N'exagérons rien


C'est clair que tout est relatif. :lol:

J'ai vu des gars avec des petits bras faire des séries de curl haltère à 32 Kg.

Moi je les bosse quasiment plus pour pas casser ma ligne, donc bon, n'importe quel poids ça me parait lourd.

ils doivent avoir la même IP


Elle est bien bonne celle là, comment t'as fait pour deviner ? :lol:

Sinon, je suis d'accord avec l'avenir, avec des curl haltères, on a à peu de choses près les mêmes résultats qu'avec la barre.
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Messagepar Free » 16 Juil 2009 20:09

misterbam a écrit:Sinon, je suis d'accord avec l'avenir, avec des curl haltères, on a à peu de choses près les mêmes résultats qu'avec la barre.

Carrément, le curl haletère en unilatéral, ya juste rien de mieux me concernant 8)
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Messagepar misterbam » 16 Juil 2009 20:26

Carrément, le curl haletère en unilatéral, ya juste rien de mieux me concernant



Avec l'unilatéral, l'avantage c'est que tu peux mieux te concentrer et par conséquent mettre plus lourd ou avoir une meilleure congestion.

Par contre, en utilisant les 2 bras simultanément, t'envoie plus de stimuli au cerveau.

L'un dans l'autre, ça doit revenir un peu au même. Faut tester ce qui plait le mieux.
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Messagepar Daegog » 16 Juil 2009 22:26

misterbam a écrit:Les bras, c'est des petits muscles, ça peut péter facilement.
D'où l'échauffement

misterbam a écrit:Moi je les bosse quasiment plus pour pas casser ma ligne, donc bon, n'importe quel poids ça me parait lourd.
? Ne le prend pas mal, c'est dans le sens : "j'en fais pas beaucoup parceque je prend rapidement" ou bien dans le sens "prendre des gros poids me "tasse"" ?

Dans les deux cas, il y a soi un pb de perception, soit un pb de méthode. Dans le second cas les machines où les exos d'isolations sont des pistes de solutions. Dans tous les cas si 18kg est beaucoup à peu près n'importe quoi peut les faire répondre.

Par contre, en utilisant les 2 bras simultanément, t'envoie plus de stimuli au cerveau.
D'autres diraient que t'en as deux fois moins pour chaque bras.
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