Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 27 Juin 2019 15:41

Image

Bonjour à toutes et à tous,

C'est parti !
50 heureux testeurs ont été sélectionnés avec pour mission de créer sans limites des mélanges à base des 4 nouveaux Nutriarômes Nutrimuscle.

Ils devraient recevoir leur petit paquet Nutrimuscle dans quelques jours :wink:

Les Nutriarômes, c'est quoi ?

Tout simplement des arômes naturels proposés individuellement qui vous permettront de varier vos shakers : vanille, chocolat, fraise ou banane.

Notre choix : une formulation unique et intelligente !
Plutôt que de surcharger les arômes avec de la maltodextrine pour leur donner du volume nous avons choisi l’association de pré et probiotiques, qui apporte un double bénéfice. Elle permet un dosage facile de l’arôme grâce au volume des prébiotiques d’une part, et apporte de bonnes bactéries dans notre flore intestinale grâce à la combinaison avec les probiotiques pour améliorer la digestion d’autre part.

Ils nous informeront - librement - de leurs ressentis : goûts, avantages et inconvénients, sur ce post dédié à ce test inédit et sur les réseaux sociaux.

Bien à vous 8) .
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar david974 » 27 Juin 2019 17:40

Je me suis inscrit en tant que testeur , reçu mail inscription validé , mais suis je admis vu que de la Réunion ?
Avatar de l’utilisateur
david974
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2015 05:03

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Timal100 » 27 Juin 2019 18:10

Parfait ça depuis le temps que j'en veux ! quand ça sort je me laisserai tenter par un sac de prot totales neutres
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar RobinetSimon » 28 Juin 2019 07:30

Au top ça :D
Avatar de l’utilisateur
RobinetSimon
 
Messages: 2
Inscription: 26 Juin 2019 10:25

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar nathflam52 » 29 Juin 2019 09:37

Bonjour,
Premiers tests pour moi ce matin, j’ai remplacé ma traditionnelle galette de blancs d’oeufs et de farine d’avoine aromatisée par 18g de egg protéines et 132 g d’eau avec 50 de flocons d’avoine mixés et 4 dosettes d’arome Banane. Et bien j’ai trouvé ça très bon, pas trop sucré et un goût banane juste comme il faut, pas chimique.
J’ai aussi mis 1/2 dosette de vanille dans mon petit mélange de 10g de graines de chia avec 50 ml de lait d’avoine et ça donne un bon petit goût sans mettre de sirop d’agave !!
Bref pour le moment je trouve ces arômes très bien et très pratique pour varier les saveurs !

Bonne journée :wink:
Avatar de l’utilisateur
nathflam52
 
Messages: 7
Inscription: 7 Sep 2017 09:15
Localisation: haute marne

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Banathar » 29 Juin 2019 20:57

Merci pour le partage!

le truc sympa c'est de mixer les arômes. je vois bien un shaker vanille fraise pour l'été!

en tout cas c'est sympa car pas de sucre dedans. Un chocolat chaud sans sucre avec l'arôme ça doit être sympa aussi
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar lescientifik » 2 Juil 2019 20:41

Bonjour, serait il possible de connaître la composition de ces arômes de manière plus précise ?

Merci
lescientifik
 
Messages: 15
Inscription: 19 Mar 2014 15:18

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar yonok57 » 2 Juil 2019 22:06

Y a plus qu'à patienter et savoir si je suis sur la liste :D
Tellement hâte de pouvoir tester les nouveautés
yonok57
 
Messages: 25
Inscription: 22 Juin 2015 16:34

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Gr1ngalet » 5 Juil 2019 17:44

Bonjour,

Une version sans édulcorant, ou alors avec de la stevia ça serait vraiment bien quand même ! (c'est la seule chose qui me retient...) :wink:

Et où doit-on s'inscrire pour devenir testeur ?
Gr1ngalet
 
Messages: 18
Inscription: 6 Sep 2018 08:33

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Jej42 » 8 Juil 2019 15:36

Salut j ai testé les 4 goûts !
Avec 30 gr de whey bioactive et lait d amande !
2 dosettes à chaque fois !
Le chocolat est loin devant le goût incroyable j adore @
En deuxième la fraise , goût vraiment naturel !
Le goût banane fait un peu trop bonbon pour moi !
Et là vanille assez fade pour ma part !
Je v tester dans des smoothies on verra bien !
Mais encore une fois le chocolat le top
Jej42
 
Messages: 14
Inscription: 25 Juin 2019 15:10

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar nathflam52 » 8 Juil 2019 16:23

Hello, je continue les tests, j’ai fait un mélange vanille fraise pour mon fromage blanc de chèvre et c’est top !! Le goût n’est pas trop présent ni chimique.
Il me reste à tester le chocolat ... je vais tenter un truc en rentrant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nathflam52
 
Messages: 7
Inscription: 7 Sep 2017 09:15
Localisation: haute marne

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar nathflam52 » 8 Juil 2019 17:35

Et voilà ! Test chocolat ok

J’ai mis 3 dosettes chocolat dans 120g de blancs d’oeuf mélangés avec 40g de quinoa cuit puis j’ai versé sur ma banane qui était en train de cuire ! Visuel pas terrible mais super bon !
Excellent post training
Avatar de l’utilisateur
nathflam52
 
Messages: 7
Inscription: 7 Sep 2017 09:15
Localisation: haute marne

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 8 Juil 2019 21:07

Gr1ngalet a écrit:Bonjour,

Une version sans édulcorant, ou alors avec de la stevia ça serait vraiment bien quand même ! (c'est la seule chose qui me retient...) :wink:

Et où doit-on s'inscrire pour devenir testeur ?


C'est en cours d'étude 8)

Pour l'inscription testeur c'est ici : https://buff.ly/2Rlzkdc
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Ldg974 » 14 Juil 2019 17:22

Bonjour à tous,
Après plusieurs semaine de test j’ai pu remarquer un « bon »point outre le goût et le côté pratique. C’est le fait de pouvoir réduire la quantité d’arôme utilisé sans pour autant réduire le goût ressenti en bouche.
Je m’explique, dés réception j’ai utiliser chaque arôme selon mes envies à base de 3 doseurs par shaker ( avec environ 40g de prot + colagene,glycine,nutrifibres/shaker sachant que je prends 2 shakers par jour ) au bout d’une semaine d’utilisation ( surtout sur l’arôme vanille ) avec le même nombre de doseur je trouvais ça de plus en plus sucré avec un goût de plus en plus présent sans que pour autant cela me dégoute mais pour ma part un arôme doit être une touche de « douceur » et rester discret au risque d’en être dégouté pour de bon.
Donc en bref j’ai réduit les doses encore et encore jusqu’à me contenter d’un seul doseur ( et même pas à ras bord ! ) et cela suffit amplement. Cela va permettre de rallonger la durée de vie du pot..donc un bon point pour nous client mais pas trop pour nutrimuscle :oops:
Voilà dites moi si vous aussi vous avez ressenti la même chose merci à tous :thumb:
Ldg974
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mai 2019 17:16

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar ClémPo » 23 Juil 2019 17:37

Yo!

Après plusieurs tentative avec tout et n'importe quoi je ramène encore un avis, franchement les goûts sont pas mal, pas trop chimique sauf quand on en met trop ça pique un peu
Fraise et banane pour fromage blanc/skyr et whey no soucis, les goûts me font rappeler mon enfance :lol:
Chocolat et vanille 2 dosette pour whey/protéine d'œuf et crêpes/pancake, dans les fromage blanc c'est écœurant.
Dans du lait de chèvre c'est pas mal aussi juste dans un verre pour se faire plaisir
Je vais tester prochainement avec des yaourt type soja ou chèvre nature pour nos amis qui consomme pas de lactose.
ClémPo
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juin 2017 16:33

Suivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités