Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

GUARANA GUAYAPI de Nutrimuscle : sauvage, culture ancestrale

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

GUARANA GUAYAPI de Nutrimuscle : sauvage, culture ancestrale

Messagepar Administrateur » 20 Juin 2013 15:07

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons le plaisir de vous informer que le GUARANA GUAYAPI de Nutrimuscle est disponible dès maintenant ! :D

Du guarana sauvage, cultivé de manière ancestrale et artisanale :
- certifié F.G.P.
- Respecte l'intégrité des principes actifs de la plante.
- Séché en évitant les hautes températures ou la torréfaction et non manipulé génétiquement dans le but de gonfler les taux de caféine. 8)


- GUARANA GUAYAPI - 400 gélules : 54,50 € + livraison gratuite.

Image

- GUARANA GUAYAPI - 800 gélules : 94,50 € + livraison gratuite.

Image

- GUARANA GUAYAPI - 1600 gélules : 179,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite.

Image


Bons achats et bonne consommation à tous. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mr-smith » 20 Juin 2013 17:15

j'attend les avis des testeurs avec impatience :P
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Jopho » 23 Juin 2013 18:36

Bonsoir

Je viens de commander des oméga 3 et comme cadeau j'ai pris 40 gélules de guarana (je pensais que c’était le nom version cadeau du bio booster) mais je viens de voir que ce n'est pas le cas :?

Ça ne me gène pas plus que ça mais quand je compare les deux il n'y a pas de thé vert dans le guarana (c'est juste du guarana lol) mais d’après le site le guarana suffit à contrecarrer les effets nocifs de la caféine (ce qui me rassure car mon but est de trouver un produit stimulant sans effets sur le coeur (je réagis mal aux stimulants, la boisson au taureau ( :lol: ) me donne des palpitations par exemple)

Donc le guarana n'aura normalement aucun effets délétère au niveau cardiaque si j'ai bien compris?
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Administrateur » 23 Juin 2013 19:16

Bonjour Jopho.

Merci pour votre commande.

Confirmez-nous par email si nous devons modifier votre commande.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juin 2013 19:22

Jopho a écrit:Donc le guarana n'aura normalement aucun effets délétère au niveau cardiaque si j'ai bien compris?


non si tu n'avales pas la boite
commence bas (1) et monte graduellement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Jopho » 23 Juin 2013 19:45

Je ne souhaite pas modifier ma commande (ça sera l'occasion de faire le test du produit vu qu'il n'y à aucun avis pour l'instant)

Je comptais commencer par 1 et monter graduellement oui.

Merci pour les réponses rapides :P
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Jopho » 23 Juin 2013 20:12

Ah oui je voulais avoir une précision, c'est à "diffusion lente" comme le bio booster?
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juin 2013 22:24

oui mais ça n'est pas tellement le diffusion, c'est plutôt l'extraction par le système digestf
mais cela revient au même
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 24 Juin 2013 06:57

D'ailleurs l'utilisation recommandée est une prise 2 heures au moins avant l'entraînement, comme pour le NATURAL BIO BOOSTER.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Jopho » 24 Juin 2013 10:28

Merci

Pouvez vous donner une durée d'action moyenne du produit (même si je me doute que ça dépend des personnes) à partir de l'ingestion ?
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Jopho » 26 Juin 2013 15:21

Commande reçu hier (un peu plus rapidement que d'habitude)

Niveau aspect les gélules sont marron (au moins je risque pas de confondre avec mon zmb :lol: ) et ça sent pas très bon :lol:

J'ai pris 1 seule gélule deux heures avant la séance, pas de palpitation ni rien (j'y vais progressivement, je ne bois jamais de café et je suis sensible aux boissons stimulantes), j'ignore si c'est l'effet du produit mais j'ai réussi un valider un poids sur lequel je bloquais depuis deux semaines et ce assez facilement (sur la dernière série j'ai fais 13 reps au lieu des 10 prévues)
Pas de coups de barre non plus durant la séance, par contre je n'ai pas réussi à réduire mes temps de repos entre mes séries

Je vais continuer mes tests, demain je passe à deux gélules mais cette fois pas pour la musculation mais pour le boulot (je vais travailler de nuit alors que d'habitude je travail tôt le matin)
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2013 16:35

Jopho a écrit:Merci

Pouvez vous donner une durée d'action moyenne du produit (même si je me doute que ça dépend des personnes) à partir de l'ingestion ?


je dirais 6 à 8 h
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Jopho » 26 Juin 2013 16:56

C'est très très long :shock:

J’espère que ça ne me posera pas de problème de sommeil (au cas ou je décalerais la prise)

En cas de mauvaise réaction a des doses plus forte (palpitation etc) il y a des choses à faire ou prendre pour minimiser ses effets sur le coups?
Jopho
 
Messages: 50
Inscription: 8 Avr 2013 11:19

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2013 18:09

il faudrait y aller fort pour avoir des palpitations
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar gautch » 28 Juin 2013 08:39

petite question sur le guarana

j'en ai déjà pris 1 fois pas grand chose mais sur une course vtt ça m'a bien aidé niveau forme et concentration.

Pour une course triathlon sur quelques heures (2 voir 3) combien de gélules prendre et à quel moment pour maximiser les effets
Est ce que c'est bien ça qui augmente la concentration ? (qui est très utile pour le pilotage en vélo)
gautch
 
Messages: 30
Inscription: 29 Nov 2011 11:05
Localisation: Berthen

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités