Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Hésitations entre la Protimuscle 4 et la protéine d'oeufs

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Hésitations entre la Protimuscle 4 et la protéine d'oeufs

Messagepar Cfournival » 9 Nov 2009 19:42

Bonjour

J'ai presque terminé mon pot de protimuscle 3 et de muscle whey 3.

Même si je sais que ce n'est pas spécialement fait pour être dégusté, j'ai vraiment du mal avec le gôut Muscle Whey 3 chocolat et les acides aminés anabolique ( Sacrément amer ).

Je souhaiterai prendre une seule protéine que je pourrais prendre en pré, post training et collation, et franchement j'hésite entre la Protimuscle 4 au chocolat ( J'adore la 3 ) et la protéine d'oeuf.

En fait, je cherche une prot pour prendre de la masse musculaire en prenant le moins de gras possible ( Je fais attention à mon alimentation et à mon apport calorique ).

Je pensais à la protéine d'oeuf car apparemment, elle a l'air, à quantité égale plus riche en acides aminés que la protimuscle 4 et surtout cela correspond plus aux besoins musculaires.

Voilou voilou

Au fait, quand sortirez vous un produit pour les articulations? Style Choindrine ( Je ne sais plus exactement comment cela se dit )

En attendant de finir mon pot, je vais commander du Tribulus et un pot d'un kg de protéine d'oeuf pour essayer. Du reste, dommage qu'elle ne soit pas au chocolat comme la protimuscle.

Continuez comme cela, vos produits sont tops!!!

Cfournival :D :D :D
Cfournival
 
Messages: 34
Inscription: 5 Avr 2009 21:12
Localisation: Dieppe ( Dpt 76 )

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Nov 2009 20:05

si tu n'as jamais pris de protéine d'oeuf, mieux vaut que tu reste en terre connue
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Euh pourquoi????

Messagepar Cfournival » 9 Nov 2009 20:45

Merci pour votre réponse rapide.

Néanmoins je n'en saisit pas le sens.

Pourquoi devrais rester en terrain connu avec un protéine autre que celle issue du blanc d'oeuf?

Le gôut et la texture sont t'ils si "space"?

Cordialement

Cfournival :D
Cfournival
 
Messages: 34
Inscription: 5 Avr 2009 21:12
Localisation: Dieppe ( Dpt 76 )

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Nov 2009 20:48

il n'y a pas de gout et c'est très particulier quand on a l'habitude des protéines de lait
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar raoulito91 » 9 Nov 2009 21:17

je confirme mais je m'y suis habitué

mais la bio active ....c'est bien meilleur... :wink:
Avatar de l’utilisateur
raoulito91
 
Messages: 135
Inscription: 23 Oct 2008 21:54

Messagepar Goldojol » 9 Nov 2009 21:53

C'est possible de faire partager le pourquoi tu as fusionné le muscle whey 3 avec protimuscle 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Goldojol
 
Messages: 151
Inscription: 7 Aoû 2009 08:38

Cela ne me gêne pas....;

Messagepar Cfournival » 9 Nov 2009 21:58

.....de prendre cette protéine, même si le gôut sera peut être "difficile" d'un premier abord.

Ce que je veux être sur, c'est qu'elle sera bien plus efficace en terme de prise de masse musculaire relativement "sèche" et en terme de réponse anabolique par rapport à la protimucle 3.

Si c'est oui à ces deux réponses, je signe tout de suite

Cfournival :D :D
Cfournival
 
Messages: 34
Inscription: 5 Avr 2009 21:12
Localisation: Dieppe ( Dpt 76 )

Messagepar Goldojol » 9 Nov 2009 22:21

Ah ok. Parce qu'en faite j'avais pensé a mélanger ces 2 protéines (avant que protimuscle 4 sorte) également.

Pour ce qui est de la Protimuscle 4 j'en prends, 4 shakes en jours de repos, 5 shakes en jours d'entraînements, j'ai une consommation de glucides de 4.5g/kilo, 2.5g de prot/kilo, et en 2 semaines j'ai pris 2 kilos tout en prenant du bon muscle et en perdant l'IMG. J'avais pris également un même poids avec protimuscle 3, mais ça m'était pas encore venu de prendre des notes sur la progression. Donc pour ce qui est de la protimuscle 3, de ce que j'ai pu noter c'est que mon tour de bras, en jour de repos, est passé de 36cm a 39 cm en 15 jours. ça m'a fortement surpris comme le développement a explosé, j'en étais tout content. Maintenant j'attends le 16 de ce mois pour voir ce que ça donne avec la protimuscle 4.
Avatar de l’utilisateur
Goldojol
 
Messages: 151
Inscription: 7 Aoû 2009 08:38


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités