Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Pour ceux qui s'entraînent à la maison, vous avez quoi comme matériel :?:

Exemple de machines permettant de travailler en sécurité seul :

-Powertec http://www.powertecfitness.com/product. ... view=video

-Rack http://www.powertecfitness.com/product. ... view=video

Message 29 Oct 2009 13:47

Bonjour,

Je possède un Marcy Power Rack 10. Après plus d'un an d'utilisation (4 à 5 fois par semaine), il "tient" toujours. Je sais que ce n'est pas le must en équipement :roll:

@+ ;)

Message 29 Oct 2009 16:03

moi c est banc develloper coucher weider niveau solidité ya pas mieu!!! :lol:

Message 29 Oct 2009 16:42

dans mon home gym j'ai un rack avec les securités (pour les développés)
un banc inclinable
une presse à cuisse réversible hacksquat
une poulie haute/basse
les barres, haltères, poids, toussa

Message 29 Oct 2009 18:29

Image
pour s'étirer le dos, dips, tractions, abdos...

Image
le Squat en toute liberté (je peux aussi utiliser les tréteaux pour assurer)

Image
les Cocs!!! et un extenseur ironmind représenté. (Coc: S T 1 1.5 2 + le bleu pour faire en plus des niveaux intermédiaires ou intercalaires.)

Image
Vélo pour s'échauffer, s'échauffer pour le squat aussi

Image
Des poids me faut au moins encore 2x2Kg et 2x20Kg pour commencer à faire du travail correct

Image
la sono, et dans les tiroirs du bas des livres de muscu etc

Image
Le banc placé pour des exercices en prise serrée, au sol tapis de sol décath.

Image
Petit échec musculaire, barre qui repose sur les tréteaux merci! (réglable ces messieurs, avec 2x200Kg de charge supportable)

Image
En position DC classique, l'alignement malgré que ce soit des chandelles et un banc mobile, en appui en plus contre le mur est nickel.

Image
La poulie qui se fixe en bout du banc, supporte 120Kg max, incroyable pour une poulie non dédiée, et en plus à charge libre bref impec.
On voit aussi le rangement des barres dont barre EZ.

Message 29 Oct 2009 18:52

Le banc kelton avec sa poulie tu en es content :?:

Poulie fluide, systéme stable :?:

Message 29 Oct 2009 18:53

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voila, à ça qulques modification comme des FAT GRIPS à la barre au DC, à la barre à tractions et aux haltères de 10 kg. Et les poids bleus de la dernière photo rajoutés au DC ainsi que des petites halteres de 2 kg rajoutés sur la barre à DC aussi. Plus quelques petites modifs pour le confort du banc et un système de bâche sanglé au balcon pour protéger le tout de la pluie.

Message 29 Oct 2009 19:00

La poulie au mur tu l'as achetée où :?:

Message 29 Oct 2009 19:06

ebay, ça vient de Pologne, marque kelton. Prix: 169 euros port inclu + le prix des 2 dique de 40, de la poignet, de la corde à triceps et des 2 step pour caller mes pieds (le tout à Decat).
Pour info elle est livrée avec une grande barre pour la poulie haute mais je ne m'en serre pas et les manchons de sont pas en 28mm mais en un peu moins. J'ai donc callé les disques en les emprisonants entre 2 bouts de poignée de guidon de vélo.

Message 29 Oct 2009 19:07

2 disques de 20 dsl.

Message 29 Oct 2009 19:14

sytéme fixé au mur ça à l'air pas mal en gain de place

Message 29 Oct 2009 19:14
Flo

seb22 a écrit:
2 disques de 20 dsl.

Ton punching ball "humain" tu l'as acheté ou ?
combien ?
est-il stable meme pour les coups de pieds ?,
pas de fuite d'eau sur la base ?

Message 29 Oct 2009 19:38

Image

Voici mon espace dédié. Un investissement de 900 € en quelques semaines. J'ai refait l'isolation thermique/phonique d'une "remise", puis installé de quoi travailler tous les groupes musculaires. C'est loin d'etre la salle de Gundill, mais ca me suffit.
J'ai installé un grand miroir derriere, j'ai trouvé l'astuce d'opter pour le synthétique, souple et incassable à moitié prix à castorama

Message 29 Oct 2009 20:01

Flo a écrit:
seb22 a écrit:
2 disques de 20 dsl.

Ton punching ball "humain" tu l'as acheté ou ?
combien ?
est-il stable meme pour les coups de pieds ?,
pas de fuite d'eau sur la base ?

Je l'avais payé dans les 450 euros commandé chez boxing-shop.com basé à Paris.
Il est bien stable et sans fuite car replis de 140 kg de petit graviers. Plusieurs hauteurs réglables, le mannequin détachable pour prise au sol... je peux lui monter sur les épaules, sauter dessus, taper dedans avec quelqu'un sur ses épaules... pieds, poings sans probleme.
Sur les gros coup il vassille un peu mais faut vraiment le chercher pour le faire tomber par terre (genre gros front kick).
Seul petit bémol, ayant des voisins en dessous j'ai du rajouter des tapis de sol decathlon dessous pour minimiser le bruit. J'en ai mis 2 (l'un sur l'autre) et avec les coups il faut bien le repositionner dessus après chaque séance. C'est plus facile à faire à 2. Et toujours pour ne pas géner les voisins je ne peux pas en faire à n'importe qu'elle heure.

Message 29 Oct 2009 20:36

Hervé a écrit:
Image

Voici mon espace dédié. Un investissement de 900 € en quelques semaines. J'ai refait l'isolation thermique/phonique d'une "remise", puis installé de quoi travailler tous les groupes musculaires. C'est loin d'etre la salle de Gundill, mais ca me suffit.
J'ai installé un grand miroir derriere, j'ai trouvé l'astuce d'opter pour le synthétique, souple et incassable à moitié prix à castorama

cool le miroir
Ils vendent ca en rayon ?

Suivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.