Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

100% copies, le matériel

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Ca peut donner des idées

Pour ceux qui n'ont pas de banc à la maison, pensez aux exercices au sol ou sur le bord du lit (cf Méthode Delavier 1)

Bonjour dezeus

Peux tu nous faire un retour de ton banc megatec stp?
Je suis intéressé par ce type de banc .
J hésite entre celui ci ou le powertec.

Le combiné avec la poulie haute est bien tentant aussi mais j'ai déjà une polie haute bodysolid donc...

Merci par avance

Salut !

Alors pour te répondre, j'en suis très satisfait ! Il est super pratique pour le développé couché/incliné, il est possible de rajouter facilement une bande élastique. Je m'en sers également pour faire du rowing, développé militaire, et également les mollets debout.

Je ne regrette pas de l'avoir acheté c'est un bon complément aux exercices avec des charges libres :wink: Et la conception est très robuste, pas de jeu, la qualité est plus que bonne :thumb:

Merci pour ta réponse.
J'hésite à prendre ce modèle ou le modèle avec la poulie type
Powertec lever gym. Ce qui me permettrait d'avoir un sacré home gym
A- t'-on une bonne sensation au pecs comme aux haltères ?

Bonjour olybar
Je me permets de te contacter car ta machine
Powertec m'intéresse.
J'ai une interrogation par contre je dispose
D'un espace de 2m50 penses tu que cela passe
Entre le pied du banc et le bras qui se lève derrière ?

Powertec annonce une longueur de 2m10
Et de 2m20 au sol pour être utilisée.
Je suis dubitatif concernant les 10 cm de rabe
Qu'en penses tu merci pour ta réponse

Bonjour

Tout d'abord merci aux personnes qui font vivre ce topic que je trouve très intéressant.

Je commence à me construire un petit homegym sympa est j'ai enfin la possibilité de m'acheter une presse à cuisse, j'ai d'abord hésité avec une panatta incliné à chaîne mais les avis page 341 m'ont fait change d'avis (merci d'ailleurs)

Voila j'ai un budget de 600 euros max, je pensais m'orienter vers une technogym isotonic horizontale d'occasion comme celle ci:
http://www.occasion-fitness.fr/presse-a ... ym,a97.php

J'aurais donc aimé connaître votre avis sur cette machine, mon inquiétude vient en grande partie du système à chaîne qui est pas mal décrié ici et du fait que je n'ai que très peu resté de presse horizontale. Après l'avantage que j'y trouve c'est que je n'ai pas besoin de racheter de fonte et que la hauteur est assez faible (je suis limité à 2 mètres).
Merci pour ceux qui prendrons le temps de répondre

Sportivement !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.