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Hypoglycemie

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Hypoglycemie

Messagepar chibani34 » 12 Jan 2012 21:50

en ce moment je m entraine vers 19h j usqu a 20h15 je prend ma whey des que je rentre a 20h40 avec creatine puis un peu apres,
c est l hypoglycemie.
ducoup ca me coupe l envie de manger desuite.
une solution pour devier sa?merci
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Messagepar Aurelien » 12 Jan 2012 22:25

Pour augmenter ton appétit et favoriser l'anabolisme, prend du fenugrec. Le sport me coupe l'appétit, j'en prends en post-training. Et je mange 20 minutes après (mais directement après le training je prends déjà de la whey, de la créatine et des bcaa contructeurs. )
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Messagepar chibani34 » 12 Jan 2012 22:33

mais la c est pas un probleme d appetit , c est que l hypo me met tellement mal que je me vois pas manger en etant ko;
sinon je pourrai manger directement en meme temp que la whey,avant d etre mal,mais cela est t il bon ?
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Messagepar Aurelien » 12 Jan 2012 22:39

Selon se que tu manges en même temps que la whey, ça peut ralentir sa digestion.

Si c'est un problème d'hypoglycémie, pourquoi tu ingères pas (boire ou manger) des glucides à digestion rapides ?
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Messagepar chibani34 » 12 Jan 2012 22:48

la prise de gras :?
vu que je veux en perdre.
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Messagepar Aurelien » 12 Jan 2012 22:50

Alors prends des flocons d'orge ou d'avoine après ton entrainement :D
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Messagepar chibani34 » 12 Jan 2012 23:07

oui je pense utiliser ce protocole,par contre je deduis ces glucides sur ceux de mon repas?
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Messagepar Adil » 13 Jan 2012 00:19

Tu ne prends rien pendant le training ??
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Messagepar Aurelien » 13 Jan 2012 01:06

chibani34 a écrit:oui je pense utiliser ce protocole,par contre je deduis ces glucides sur ceux de mon repas?



Tu dois ingérer un certain nombre de calories par jour je suppose, un certain nombre de glucides pour ton régime. Donc oui, réduis !


Adil a écrit:Tu ne prends rien pendant le training ??



C'est peut-être la meilleure solution pour éviter la prise de gars qu'il redoute tant. Autre solution : immédiatement avant ton entrainement (juste après l'échauffement) .



Essaye Seb Chibani, tu verras bien.
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Jan 2012 01:22

chibani34 a écrit:en ce moment je m entraine vers 19h j usqu a 20h15 je prend ma whey des que je rentre a 20h40 avec creatine puis un peu apres,
c est l hypoglycemie.
ducoup ca me coupe l envie de manger desuite.
une solution pour devier sa?merci


prends de la protéine totale au lieu de la whey
sinon, prends des BCAA 10-20 min après ta whey
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Messagepar Soma » 13 Jan 2012 08:58

Bah le plus simple reste de prendre une collation avant d'aller au sport ! ^^ Et quand tu rentres, tu manges (30min/1h plus tard)
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Messagepar chibani34 » 13 Jan 2012 13:45

Adil a écrit:Tu ne prends rien pendant le training ??


si 60g de dextrose bcaa
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Messagepar chibani34 » 13 Jan 2012 13:47

Soma a écrit:Bah le plus simple reste de prendre une collation avant d'aller au sport ! ^^ Et quand tu rentres, tu manges (30min/1h plus tard)


j en prend une
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Messagepar chibani34 » 13 Jan 2012 13:49

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
chibani34 a écrit:en ce moment je m entraine vers 19h j usqu a 20h15 je prend ma whey des que je rentre a 20h40 avec creatine puis un peu apres,
c est l hypoglycemie.
ducoup ca me coupe l envie de manger desuite.
une solution pour devier sa?merci


prends de la protéine totale au lieu de la whey
sinon, prends des BCAA 10-20 min après ta whey


je vais tester les bcaa en premier,combien environ?
sinon je commanderai de la prot total.
merci
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Messagepar Soma » 13 Jan 2012 15:11

chibani34 a écrit:
Soma a écrit:Bah le plus simple reste de prendre une collation avant d'aller au sport ! ^^ Et quand tu rentres, tu manges (30min/1h plus tard)


j en prend une


A part voir du monde taper galette lors d'entrainement intense (Judo ou Rugby) qui pourrait expliquer ton problème (le fait que plus une scéance est intense et plus le corps réagit en "expulsant" du supperflux) ta réaction est une mystère :?:
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