Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Isolat de whey bio actif

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Isolat de whey bio actif

Messagepar kesto » 7 Mar 2011 19:15

Bonjour, alors voilà je me doute bien que ce sujet a déjà du être abordé au moins un million de fois si ce n'est pas deux... et je tiens donc avant tout à m'excuser pour ma question stupide. Mais bien qu'elle soit stupide, celle-ci me turlupine pas mal... bref je ne m'étale pas plus!
Donc voilà, je me suis mis il y a peu sous isolat de whey bio actif mon objectif étant de prendre de la masse sèche assez rapidement. Je ne sais pas si c'était le choix le plus judicieux mais c'est celui que j'ai fait et puis bon de toute manière si dans vos réponse vous me dites qu'il y a mieux pour moi je serai toujours a temps de changer, n'ayant prit qu'un pot de 4 Kg! Et donc voilà mes problèmes,( oui je sais je suis long...) tout d'abord je n'apprécier pas tellement le gout et puis la mousse n'était pas top a manger... donc j'ai lu sur le forum qu'en ajoutant un peu de cacao en poudre permettait d'éviter et la mousse et le gout pas folichon, mais j'ai vu aussi que le cacao ralentissait l'absorption de la whey, donc j'aimerais savoir si cela était vrai et surtout a quelle niveau.
Ensuite, j'ai recommencer la musculation l'an dernier mais pas sérieusement sur 13 mois que j'ai repris j'ai pratiquer réellement 5 mois et demi, dont 4 mois d'affiler durant lesquels j'avais bien repris (masse et puissance) mais a pu tout est reparti a cause de mon manque de sérieux.. donc j'aimerais me mettre sous créatine et la j'ai plusieurs questions , tout d'abord sachant que je ne pourrais faire au mieux que 4 prises par jours c'est a dire au lever a jeun, avant l'entrainement le soir, après l'entrainement et avant le coucher si c'est de la poudre, devrai-je plutôt prendre des gélules ? Si la poudre reste quand même meilleures au niveau résultats, combien de grammes par prises ? Ensuite la créatine me permettra de reprendre réellement rapidement de la masse? et surtout lorsque j'arrêterais la créatine celle-ci restera ? Voilà, désolé de ce pavé, dont je suis sur que les réponses sont quelque part dans le forum, mais voilà j'aimerais une réponse précises a toutes mes interrogation de façon a savoir ce que je fais le plus rapidement possible!
En vous remerciant d'avance et encore une fois je suis désolé.
kesto
 
Messages: 5
Inscription: 7 Mar 2011 18:44
Localisation: Marseille

Messagepar Administrateur » 7 Mar 2011 19:40

Bonjour kesto et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

kesto a écrit:Je ne sais pas si c'était le choix le plus judicieux

Protimuscle 4 aurait été plus adapté à l'utilisation générale que vous faites car il est plus polyvalent étant constitué à 50% de protéines à assimilation lente et à 50% de protéines à assimilation rapide.

Vous pouvez également lire le Groupe de test du Protimuscle 4.

kesto a écrit:la mousse n'était pas top a manger

Heureusement que l'Isolat de whey bio-actif mousse.

C'est la preuve qu'il ne contient pas de lipides, peu de glucides, pas de lécithine de soja (OGM), pas de gommes, ... Bref, qu'il est pur. :wink:

Dans la page du produit, vous avez les solutions dans les boutons Dilution, Mousse et Démonstration.

kesto a écrit:Ensuite la créatine me permettra de reprendre réellement rapidement de la masse?

Affirmatif, si bien utilisée.

kesto a écrit:et surtout lorsque j'arrêterais la créatine celle-ci restera ?

Négatif.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2011 20:28

kesto a écrit:tout d'abord sachant que je ne pourrais faire au mieux que 4 prises par jours c'est a dire au lever a jeun, avant l'entrainement le soir, après l'entrainement et avant le coucher si c'est de la poudre, devrai-je plutôt prendre des gélules ? Si la poudre reste quand même meilleures au niveau résultats, combien de grammes par prises ?


en 4 fois, ça va
la différence entre la poudre et les gélules, c'est juste le prix sinon les effets sont les mêmes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keyser » 7 Mar 2011 20:37

mais voilà j'aimerais une réponse précises a toutes mes interrogation de façon a savoir ce que je fais le plus rapidement possible!


Moi, je voudrais 8kg de muscle sec pour vendredi soir svp (pour aller en boîte).

Merci d'avance Monsieur Nutrimuscle. :D
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Epsos17 » 7 Mar 2011 22:19

kesto a écrit:Donc voilà, je me suis mis il y a peu sous isolat de whey bio actif


Tu as fait le meilleur choix de whey, c'est la plus pure et la plus efficace. Mais si le goût te rebute à ce point, la prochaine fois prends la Musclewhey4 aromatisée à la vanille ou chocolat.

kesto a écrit:Mais j'ai vu aussi que le cacao ralentissait l'absorption de la whey, donc j'aimerais savoir si cela était vrai et surtout a quelle niveau.


Ne t'inquiète pas, ça ne ralenti l'absorption que de quelques minutes à peine !

kesto a écrit:Si c'est de la poudre, devrai-je plutôt prendre des gélules ?


Les gélules sont simplement plus pratiques, et donc plus chères aussi ! Perso je prends 1g à 2g en poudre par prise toujours après un repas ou une collation et c'est niquel, il faut juste savoir doser (j'ai une balance électronique au gramme près)

kesto a écrit:Et surtout lorsque j'arrêterais la créatine celle-ci restera ?


Non elle s'évacuera naturellement des muscles. Voilà pourquoi ça ne sert à rien de faire des cures de créatine, il faut en prendre tout au long de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Administrateur » 7 Mar 2011 22:31

Keyser a écrit:Moi, je voudrais 8kg de muscle sec pour vendredi soir svp (pour aller en boîte).

C'est peu 8 kg. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar kesto » 8 Mar 2011 08:36

Wouah! quelle réactivité moins d'une heure... et moi qui pensais devoir attendre un jour ou deux! J'avais lu sur le forum que vous étiez rapide mais a ce point.
Merci pour toutes vos réponses, je suis aux anges :D !

Heureusement que l'Isolat de whey bio-actif mousse.

C'est la preuve qu'il ne contient pas de lipides, peu de glucides, pas de lécithine de soja (OGM), pas de gommes, ... Bref, qu'il est pur.


Oui, c'est pour ça qu'en ajoutant le cacao (apport de lipides) la mousse disparait?

Protimuscle 4 aurait été plus adapté à l'utilisation générale que vous faites car il est plus polyvalent étant constitué à 50% de protéines à assimilation lente et à 50% de protéines à assimilation rapide.


L'isolat de whey bio actif n'est donc pas le mieux pour la prise de masse sèche rapide ? Ou bien c'est ma façon de l'utiliser qui n'est pas bonne ?

en 4 fois, ça va
la différence entre la poudre et les gélules, c'est juste le prix sinon les effets sont les mêmes.


Et ce malgré le fait que mes prises ne soient pas optimale (une le matin puis trois le soir )?

Tu as fait le meilleur choix de whey, c'est la plus pure et la plus efficace. Mais si le goût te rebute à ce point, la prochaine fois prends la Musclewhey4 aromatisée à la vanille ou chocolat.


Merci, avec le cacao le gout est très bien,et vu que tu m'as dit que le cacao n'altérer pas trop l'absorption et bien c'est parfait! Mais le gout ne me déplaisait que le matin en réalité, parce que au réveil on peut pas dire que c'est le top...

Les gélules sont simplement plus pratiques, et donc plus chères aussi ! Perso je prends 1g à 2g en poudre par prise toujours après un repas ou une collation et c'est niquel, il faut juste savoir doser (j'ai une balance électronique au gramme près)


Et oui plus pratique! T'es prises après collation c'est le matin a jeun avec ton premier shaker, a midi , au gouter, avant l'entrainement, après l'entrainement, et le soir après le repas ? Et sinon un gramme dans une cuillère a café ça fait quoi a peu près ? :)

Ah oui avant d'oublier comment vous faites pour mettre Kesto à écrit etc dans vos citation ? :$ Bon aller je vais au lycée encore désolé de vous importuner de la sorte.
kesto
 
Messages: 5
Inscription: 7 Mar 2011 18:44
Localisation: Marseille

Messagepar Administrateur » 8 Mar 2011 09:23

Bonjour kesto.

kesto a écrit:un gramme dans une cuillère a café ça fait quoi a peu près ? :)

1 gramme. :D

kesto a écrit:Ah oui avant d'oublier comment vous faites pour mettre Kesto à écrit etc dans vos citation ?

[quote="kesto"] :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bouch » 8 Mar 2011 12:55

Administrateur a écrit:
kesto a écrit:un gramme dans une cuillère a café ça fait quoi a peu près ? :)

1 gramme. :D


Ou alors, D = nG/350

D étant ta dose par prise (en grains)
et "nG" étant le nombre de grains dans la boite de 350gr

kesto a écrit:prise de masse sèche rapide ?


Ouh, t'es pour la paix sur le forum toi :oops:
Prise de masse ca peut être plus ou moins rapide
Une "sèche" ca peut prendre quand même un peu de temps..

Mais prendre du muscle sec, ça faut pas vraiment s'attendre à être Stallone pour cet été ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar Keyser » 8 Mar 2011 13:04

Pourquoi mon message a été supprimé ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Administrateur » 8 Mar 2011 14:01

:?:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar kesto » 8 Mar 2011 14:04

Administrateur a écrit:1 gramme. :D


Petit rigolo ;).

bouch a écrit:Ou alors, D = nG/350

D étant ta dose par prise (en grains)
et "nG" étant le nombre de grains dans la boite de 350gr


Et le nombre de grain dans le pot de 25 Kg ? :p.
Non sérieusement je vais prendre des gélules et ça sera parfaitement parfait !

bouch a écrit:Ouh, t'es pour la paix sur le forum toi :oops:
Prise de masse ca peut être plus ou moins rapide
Une "sèche" ca peut prendre quand même un peu de temps..


Désolé, je ne voulais pas créer de tensions... :oops:.
Ce que je voulais dire c'est: "est-ce que pour la prise sèche l'isolat de whey bio actif serait la plus rapide et efficace protéine ?"
Parce que oui je sais que la prise de masse surtout sèche n'est pas très rapide.. :? .

bouch a écrit:Mais prendre du muscle sec, ça faut pas vraiment s'attendre à être Stallone pour cet été !


Oh mais être Stallone n'est pas mon but ;) je recherche juste a reprendre du poids perdu en 2 ou 3ans (20 kilos)!
Merci encore pour vos réponses :)
kesto
 
Messages: 5
Inscription: 7 Mar 2011 18:44
Localisation: Marseille

Messagepar kesto » 8 Mar 2011 14:15

D'ailleurs j'ai oublier de spécifier mais lorsque vous me parliez de la créatine vous m'avez dit ceci
Kesto a écrit:Ensuite la créatine me permettra de reprendre réellement rapidement de la masse?

Administrateur a écrit:Affirmatif, si bien utilisée.


C'est quoi pour vous bien utilisée ? :D.
kesto
 
Messages: 5
Inscription: 7 Mar 2011 18:44
Localisation: Marseille

Messagepar chibani34 » 8 Mar 2011 15:30

plusieurs prises.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar kesto » 12 Mar 2011 07:13

Merci ;)!

J'ai lu sur le forum que l'on pouvais faire des recette avec la whey, notamment en la cuisant en faisant des sorte de pancake, j'aimerais savoir si cela ne dénature pas le produit ..

Et une autre petite question :D pour la promo du mois je compte acheter 6 Kg d'isolat de whey bio actif (donc fait partie des produits de la liste) et 1600 gélules de créapure (qui fait aussi parti des produit éligible de la liste) vais-je recevoir 2 pot de fat burner ou un seul ? :D
kesto
 
Messages: 5
Inscription: 7 Mar 2011 18:44
Localisation: Marseille

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 4 invités