Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Isolat de Whey et glace vanille

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Isolat de Whey et glace vanille

Messagepar Alfred59 » 2 Mar 2018 13:10

Bonjour à tous,

Désolé si ce sujet a déjà été abordé, j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé.
J'ai vu qu'il fallait éviter de mélanger l'isolat de whey avec de l'eau glacée. Mon problème est qu'avant (autre whey), je mixais ça dans un shaker avec une banane et 3 cuillères de glace à la vanille.
Voulant faire les choses bien (gros novice), dois-je enlever la glace vanille maintenant que j'ai reçu l'isolat ? Mettre juste de l'eau non glacée et une banane, mixer le tout, et rajouter l'isolat que je mélange à la fourchette pour éviter la mousse ? Ou la glace passe et ne détériore pas l'isolat ?

Je prend ça après entrainement.

Merci d'avance !
Alfred59
 
Messages: 2
Inscription: 2 Mar 2018 12:58

Re: Isolat de Whey et glace vanille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mar 2018 14:18

Alfred59 a écrit:J'ai vu qu'il fallait éviter de mélanger l'isolat de whey avec de l'eau glacée.


il faut éviter, seulement pour les gens chez qui, boire froid, induit des troubles digestifs.
J'aime bien boire glacé, donc ce n'est pas pour tout le monde.
La protéine ne s'en trouve pas détériorée. Par contre, plus l'eau est froide, plus il faudra de temps pour obtenir une dissolution par rapport à de l'eau tiède.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Isolat de Whey et glace vanille

Messagepar Alfred59 » 2 Mar 2018 14:38

Bonjour et merci de la réponse !
Le froid ne me gênait absolument pas avec l'autre whey (***).

Du coup là je pensais mixer la glace et la banane, et ensuite rajouter l'isolat que je touille avec une fourchette ;) !
Alfred59
 
Messages: 2
Inscription: 2 Mar 2018 12:58

Re: Isolat de Whey et glace vanille

Messagepar Administrateur » 2 Mar 2018 15:07

Bonjour Alfred59 et bienvenue sur le forum.

J'ai tenté de faire une glace avec l'isolat a la fraise. (Isolat + Fromage blanc 0% + un peu de lait)
Très rafraichissant.
:wink:

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités