Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Jay Cutler ce week end

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar thanos999 » 8 Juin 2009 19:50

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15022
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Alban » 8 Juin 2009 19:59

Daegog a écrit:
Nutrimuscle-Conseil a écrit:
Daegog a écrit:Pour la cuisse droite comme pour son biceps droit, il n'y peut plus rien du tout.


Ah bon, pourquoi :?:
Parcequ'il ne peut pas physiquement. Son problème à la cuisse date d'une ancienne blessure il y a des années de ça, quant au bi je n'en connais pas la raison. Déficit nerveux à ce que j'ai lu

Au niveau du nerf optique donc... sur un autre forum, Nutrimuscle-Conseil avait abordé le développement du grand rond de l'ex-Mr. O... qui lu avait répondu en gros qu'il n'y avait pas de problème et qu'un Mr. O est assez grand pour savoir quoi faire pour équilibrer son développement...
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Daegog » 8 Juin 2009 20:20

Le nerf optique marche bien j'te remercie, c'est bien ce que j'ai lu.
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar JD » 8 Juin 2009 20:27

Alban a écrit:Au niveau du nerf optique donc... sur un autre forum, Nutrimuscle-Conseil avait abordé le développement du grand rond de l'ex-Mr. O... qui lu avait répondu en gros qu'il n'y avait pas de problème et qu'un Mr. O est assez grand pour savoir quoi faire pour équilibrer son développement...


Ca m'avait un peu surpris d'ailleurs autant de suffisance dans sa réponse... A croire qu'il estimait que le titre Mr O lui donnait une légitimité totale sur l'univers du bodybuilding et que tous ses propos étaient parole d'évangile... C'est plutôt triste d'avoir si peu de recul sur soi...
Avatar de l’utilisateur
JD
 
Messages: 203
Inscription: 2 Oct 2008 18:49
Localisation: Brest/Rennes

Messagepar ernest92 » 8 Juin 2009 20:53

Au contraire je trouve que l'intervention de Motivé était un peu déplacée.
ernest92
 
Messages: 43
Inscription: 9 Mar 2009 22:02
Localisation: 94

Messagepar Mitch » 8 Juin 2009 21:15

Ceci dit, il a objectivement moins de grand rond que d'autres concurrents. Est-ce que ca joue ou pas quant au choix du jury, je sais pas, et c'est un autre débat. Je place pas jay dans les physiques les plus équilibrés actuellement (= Dexter est pas devenu O par hasard, p. ex).

@ernest92: pourquoi juges-tu que l'intervention de nutrimuscle-conseil était déplacée ?
Mitch
 
Messages: 497
Inscription: 5 Déc 2008 13:09

Messagepar ernest92 » 8 Juin 2009 21:36

C'est pas la critique en elle même qui me gène d'autant qu'elle est justifiée, mais plutôt le fait que Jay était juste venu faire un petit coucou sur un forum dont il ne connait pas la langue et n'attendait pas forcement de jugement négatif envers son physique en retour. Je pense que tout ce qu'il attendait en retour étaient des messages de bienvenue ou des encouragements. Sa réaction ne me parait pas hautaine, il ne connait pas Motivé et lui même n'est pas connu du milieu pro donc pour lui sa critique vaut autant que la critique de n'importe quel internaute lambda d'autant plus qu'il n'avait encore posté qu'une petite dizaine de messages et ne s'attendait pas à autant de "familiarités".
Au passage la réaction de Motivé a été encore plus agressive face à Jim qui lui expliquait qu'il n'avait pas de haut de pecs d'autant qu'il s'est lui aussi donné la peine de lui proposer des solutions.
ernest92
 
Messages: 43
Inscription: 9 Mar 2009 22:02
Localisation: 94

Messagepar audiomaniac » 8 Juin 2009 21:43

mouise alors j'ai loupé un épisode, c'était sur quel forum cet discussion ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar JD » 8 Juin 2009 23:08

ernest92 a écrit:C'est pas la critique en elle même qui me gène d'autant qu'elle est justifiée, mais plutôt le fait que Jay était juste venu faire un petit coucou sur un forum dont il ne connait pas la langue et n'attendait pas forcement de jugement négatif envers son physique en retour. Je pense que tout ce qu'il attendait en retour étaient des messages de bienvenue ou des encouragements. Sa réaction ne me parait pas hautaine, il ne connait pas Motivé et lui même n'est pas connu du milieu pro donc pour lui sa critique vaut autant que la critique de n'importe quel internaute lambda d'autant plus qu'il n'avait encore posté qu'une petite dizaine de messages et ne s'attendait pas à autant de "familiarités".
Au passage la réaction de Motivé a été encore plus agressive face à Jim qui lui expliquait qu'il n'avait pas de haut de pecs d'autant qu'il s'est lui aussi donné la peine de lui proposer des solutions.


Motivé n'avait pas conseillé Jay: Dave lui avait simplement demandé son avis sur des photos qu'il lui avait envoyées, ce n'est qu'après cela que Jay s'est inscrit sur PM et a dit à Motivé qu'il savait très bien ce qu'il faisait, petite phrase qui a tant fait plaisir à CUTS TEAM à l'époque... De toute façon, ce n'est pas le lieu pour en parler, il y a prescription depuis le temps...
Avatar de l’utilisateur
JD
 
Messages: 203
Inscription: 2 Oct 2008 18:49
Localisation: Brest/Rennes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2009 00:22

merci d'avoir recadré
je ne m'en souvenais plus
ça fait plaisir de voir les histoires que certains inventent
pour prouver quoi :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités