Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Les bases de la musculation

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Les bases de la musculation

Messagepar muscleman » 3 Mai 2009 17:59

la plupart des gens de nos jours cherchent toujours un produit miracle qui fasse tout à leur place, qui les rend musclés et affutés. il faut arrêter avec cela les gars car ce produit miracle n'existe pas.

je pense qu'il faut se nourrir et s'entrainer comme les champions d'hier qui ne se nourrissaient au niveau de la prot que de caséine et de whey vu qu'ils avaient que ça à l'époque et ça a bien fonctionné pour eux. si ça fonctionne pas pour vous, peut être que le problème n'est pas celui de la nutrition mais plutôt l'entrainement, non?

je pense qu'il faut déjà commencer par les bases :
stimulez vos muscles avec un bon entrainement intense
Alimentez vous correctement et comblez tous les besoins de votre corps en termes de protéines, glucides et lipides
laisser à vos muscles le temps de récupérer et vous commencerez à avoir des résultats et vous pourrez à ce moment là tester d'autres produits tels que peptopro et autres et voir leurs effets. mais tant que vous n'avez pas les bases ci-dessus, aucun produit miracle ne fonctionnera pour vous sauf peut être les anabolisants mais c'est un autre domaine à part que je ne m'étalerai pas dessus.

personnellement je fais des séances de musculation intenses, je laisse à mes muscles tout le temps nécessaire pour récupérer tout en leur fournissant de la protéine en poudre et j'ai des résultats avec. j'ai commandé 20 Kg de protéines de lait, j'espère les avoir cette semaine et je compte prendre de la créatine comme m'avait conseillé nutrimuscle-conseil et je pense qu'il faut arrêter de chercher toujours un produit miracle qui fasse tout pour vous car ça n'existe pas.

Qu'est ce que vous en pensez messieurs?
muscleman
 
Messages: 82
Inscription: 16 Avr 2009 22:52

Messagepar Thecatz » 3 Mai 2009 19:35

que si t'as acheté de la créatine, c'est parce que tu penses que c'est un produit miracle? :lol:

si on a des acides aminés, des proteines hydrolysés et des nouvelles formes de sucres plus rentables, pourquoi ne pas les utilisez? Les seules raisons valables pour moi sont de ne pas connaître les effets d'une supplémentation à très long terme, une question de budget ou de ne pas avoir envie.
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar muscleman » 3 Mai 2009 20:13

Thecatz, si j'ai acheté de la créatine dans le passé( j'en ai pas encore acheté récemment) c'est parce que je sais ce que produit fait, et à aucun moment je n'ai pensé que c'est un produit miracle, si je compte en acheter c'est surtout pour avoir plus d'énergie pour soutenir les efforts intense que je fournis lors de mes entrainements et aussi pour accélérer ma récupération. je sais qu'il n'y a pas de produits miracle.


juste une précision, je ne reproche pas aux sportifs confirmés d'utiliser ces produits, je reproche aux sportifs qui n'ont pas les bases de la musculation en matière d'entrainement et de nutrition, qui n'ont même pas un apport protéique journalier suffisant pour construire du muscle, qui ne font pas les choses comme ils devraient pour progresser et qui cherchent toujours à acquérir les produits issus de la dernière technologie et de dire par la suite que ça ne fonctionne pas.

si on a des acides aminés, des proteines hydrolysés et des nouvelles formes de sucres plus rentables, pourquoi ne pas les utilisez? Les seules raisons valables pour moi sont de ne pas connaître les effets d'une supplémentation à très long terme, une question de budget ou de ne pas avoir envie.

je suis d'accord avec toi, maintenant on peut discuter si tu veux sur la vitesse d'assimilation des protéines, leurs qualités, leur coût, etc... mais je pense qu'avant de chercher à acquérir ces produits, il faudrait peut être chercher à combler ses besoins en protéines, glucides et lipides ce que ne font pas la plupart des sportifs amateurs.

les champions d'hier ont construit leurs physiques avec des proteines qui ne sont pas aussi évoluées que celles d'aujourd'hui, si eux ils l'ont fait, nous pouvons le faire aussi. je pense que nous pouvons utiliser des produits comme peptorpo, isolat et compagnie à partir du moment où nous avons les bases de la musculation afin d'accélérer et améliorer la prise de muscle.
muscleman
 
Messages: 82
Inscription: 16 Avr 2009 22:52

Messagepar flexseb » 3 Mai 2009 22:09

ben écoute pour ma part , avant j'acheter plein de supplément différent (genre les pack *** , muscletech ect et pi pas que sa, je pensais (vraiement) que j'allais gonfler ^^!

et pis finalement je prenais "20supplément "pas jour ? ET TOUS CEUX Que j'ai eu c'est la sensation amer d'avoir dépenser du fric dans le vent!!!

la musculation sa paye pas et meme si je serai champion j'aurai rien , alor maintenant je prend que de la protéines et de la créatine , est point finales!!!

on fais trop compliquer maintenant , trop de truc différent , 4repas plus 2 shakers par jour avec de la créatine , sa me suffit maintenant ,et je progresse bien en me defoncant a l entrainement
8)
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar Administrateur » 4 Mai 2009 04:52

Bonjour muscleman et merci pour votre commande,

Votre colis est prêt, vous pourrez consommer dès demain après-midi.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar muscleman » 4 Mai 2009 11:54

Merci Nutrimuscle :D
muscleman
 
Messages: 82
Inscription: 16 Avr 2009 22:52

Messagepar Thecatz » 4 Mai 2009 17:03

je suis d'accord avec toi, maintenant on peut discuter si tu veux sur la vitesse d'assimilation des protéines, leurs qualités, leur coût, etc... mais je pense qu'avant de chercher à acquérir ces produits, il faudrait peut être chercher à combler ses besoins en protéines, glucides et lipides ce que ne font pas la plupart des sportifs amateurs.

100% d'accord
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 46 invités