Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Les glucides de Nutrimuscle : Dextrose et Maltodextrine.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Thecatz » 23 Jan 2009 17:49

ce qui serait intéressant ce serait de préconiser des quantités de dextrose à prendre avant, pendant et après entrainement, sans qu'il y ait des risques pour la santé (diabète de type 2 par exemple).

mais connaissances sont très limités, je ne connais pas la différence entre glucose, dextrose, maltodextrine. Ce qui serait géniale ce serait une FAQ sur la consommation de vos produits en post it pour les newbies comme moi, en plus ça doperait vos ventes !
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Jan 2009 18:05

si tu t'entraînes et que tu n'es pas ventripotent, il n'y a pas de risque de diabète
tu peux mettre 50 à 100 g de glucides dans une bouteille d'1 L et demi à boire en 1 à 2 heures d'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54009
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bodynat59 » 8 Fév 2009 04:40

Administrateur a écrit:
Seb06300 a écrit:Es ce que vous allez prochainement proposé du ***** et du waxy?

Oui, mais pas dans l'immédiat.

Et quel interet verriez vous à utiliser plus les uns que les autres ( vitargo-waxy plutôt que dextrose maltodextrine )
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar le-chêne » 8 Fév 2009 09:34

bodynat59 a écrit: Et quel interet verriez vous à utiliser plus les uns que les autres ( vitargo-waxy plutôt que dextrose maltodextrine )

Nutrimuscle-Conseil a écrit:l'avantage du waxy c'est que pour certains ça passe vite dans l'estomac et c'est ce qui compte

pour les autres hydrates le goût, le prix, l'effet coupe faim etc.. c'est toi qui doit gérer tout ces paramètres.
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar fat » 8 Fév 2009 14:29

Adil a écrit:Je vais surement commander de la créapure chez vous car le prix par rapport à une boutique anglaise est interessant .


la créapure est fabriquée en Allemagne (c'est une marque déposée), c'est peut être pour ça qu'ils ont de meilleurs prix dessus qu'une boutique anglaise
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 8 Fév 2009 17:55

Bonjour fat,
Adil a certainement voulu dire que le prix de Nutrimuscle est plus intéressant "produit livré" puisque les frais de ports sont gratuits chez Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Adil » 8 Fév 2009 18:59

J'ai voulu dire que si tu commandes que de la créatine , avec les frais de port ça revient quasiment au même prix chez nutrimuscle que chez une boutique anglaise (un tout petit peu plus cher chez nutrimuscle mais meilleure livraison , boite de BCAA offerte , et en plus vaut mieux donner à une entreprise française qu'étrangère , quitte à mettre quelques euros de plus ) ... Mais la créatine , dans les deux cas est de la créapure , la même donc .
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar fat » 9 Fév 2009 00:58

Adil a écrit:J'ai voulu dire que si tu commandes que de la créatine , avec les frais de port ça revient quasiment au même prix chez nutrimuscle que chez une boutique anglaise (un tout petit peu plus cher chez nutrimuscle mais meilleure livraison , boite de BCAA offerte , et en plus vaut mieux donner à une entreprise française qu'étrangère , quitte à mettre quelques euros de plus ) ... Mais la créatine , dans les deux cas est de la créapure , la même donc .


je suis d'accord avec toi mais seulement si c'est une boutique avec des conseils et un service de qualité et c'est le cas pour Nutrimuscle

Ce forum est une très bonne idée
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Messagepar isaac » 9 Fév 2009 08:53

+1
je préfererais toujous payer un peu plus cher (je dis bien un peu plus) si derriere ta autant de conseil q'ici...
isaac
 
Messages: 60
Inscription: 8 Fév 2009 11:49

Messagepar pat g » 13 Fév 2009 11:01

Bonjour,

j'ai une question, désolé si cela a été répondu par ailleurs,

Est ce que toutes les maltodextrines sont équivalentes, en effet sur le marché on trouves des maltodextrine mais le DE n'est pas précisé. Est il toujours de 109 ou inférieur.

Je me le demande car si un fabriquant hydrolyse trop sa maltodextrine lors de la préparation alors on se retrouve avec un De plus élevé non ?
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Fév 2009 11:10

le DE est la maltodextrine doit être inférieur à 20
après on retrouve tout et n'importe quoi
par exemple, les études ***** faites avec un sucre bizarre que les gars appellent de la maltodextrine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54009
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pat g » 13 Fév 2009 11:58

ok, merci !
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar VII » 12 Avr 2009 14:01

Bonjour,

Je prends du dextrose mélangé à de l'eau au cours de mes entrainements. J'ai quasiment terminé mon sac et me pose donc la question suivante :
Pensez-vous qu'il y ait un intérêt à commander plutôt de la maltodextrine ou du waxy, ou autant continuer avec le dextrose pour une prise pendant l'entrainement ?
Avatar de l’utilisateur
VII
 
Messages: 61
Inscription: 25 Fév 2009 09:55

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Avr 2009 15:39

si tu es satisfait du dextrose, je continuerais avec
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54009
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar VII » 12 Avr 2009 17:14

Ok, c'est bien ce que je pensais.
Merci pour la confirmation :wink:
Avatar de l’utilisateur
VII
 
Messages: 61
Inscription: 25 Fév 2009 09:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités