Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Liberatore et Muscular dev

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Liberatore et Muscular dev

Messagepar thanos999 » 16 Aoû 2009 09:36

"For all of my fans, I want to thank you for all of your support. I will be doing the Ironman in Jan 2010. Unfortunatley my contract was not renewed with MD. My contract will be up on Aug 31st, so my Q&A will stop. I still answer questions on my email from time to time. Checkout my website Michael-Liberatore.com and email Michael@michael-liberatore.com. I will be here till the end of the month. Once again thank you! "

Sont contrat s'arrete avec Md et il n'a pas été renouvelé.
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15018
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Longinus » 16 Aoû 2009 10:34

Je sais pas trop pourquoi même si par rapport aux autres pros il a peu d'actu. Je pense qu'ils ont vu plus de potentiel chez Mark Alvisi donc ils le dégagent.
J'aimerai bien qu'ils récupèrent Dave Henry :P
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar fredpoupoune » 16 Aoû 2009 14:00

le problème c'est que les gars gagnent les US, sont donc pros, MD les signe et ils profitent grassement de leur contrat pour faire une hors saison de quasi 1 an et 1/2......ils s étonnent ensuite que leur contrat soit pas renouvelé.
Sans compter que leur rubrique n'a bien souvent rien d'intéressant, on n'y apprend rien, les réponses sont ultra basiques, les news les concernant sans intérêts......
c'est une décision logique.
fredpoupoune
 
Messages: 88
Inscription: 24 Mai 2009 14:29
Localisation: paris

Messagepar thanos999 » 16 Aoû 2009 14:06

liberatore est toujours suivi et est pote avec palumbo c'est peut etre pour ca aussi
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15018
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Longinus » 16 Aoû 2009 14:11

C'est pas impossible non plus, mais il me semble que niveau diète Palumbo s'occupe encore de 2/3 gars au MD. Même si j'aime bien Liberatore (surtout les bras), je pense qu'il a pas le potentiel d'un Centopani ou Fanhouser, et comme il fait peu de concours.

Bref, si ça se trouve c'est un cumul de plein de choses. Me demande quand même combien ce sponsoring MD leur rapporte en moyenne (hors pub indirecte).
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar fredpoupoune » 16 Aoû 2009 18:36

Ce qui est sur c'est que le sponsoring par une marque de supplément, pour un pro qui débute s'est très loin d'être suffisant, MD mettait quand même un bon gros morceau de beurre dans les protéines.
D'après ce qu'il disait il ne voulait plus faire de régime sans glucide dans sa dernière rubrique....des fois que cela signifie ne plus travailler avec le guru palumbo.....
fredpoupoune
 
Messages: 88
Inscription: 24 Mai 2009 14:29
Localisation: paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités