Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lien entre acné et anabolisme

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 16:57

warmaster a écrit:Trop d'anabolisme épuise le système hormonal ce qui peut induire une chute de la testostérone même en prenant de la whey native. Peut-on alterner avec de la whey fromagère pour limiter ce phénomène ?


tu as une imagination débordante
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 16:58

DD87 a écrit:D'ailleurs j'aimerais savoir si Nutrimuscle peut faire part des noms des exploitants à vaches que vous utilisez ?


Il n'y a pas le nom des exploitants car il y en aurait trop mais pour la totale bio, il y a le nom de la coopérative par exemple
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar Called » 5 Aoû 2016 19:48

Les compléments de zinc (30 à 45mg par jour) me permettent de grandement limiter voire totalement supprimer l'acné due à l'anabolisme. Est-ce que du même coup ces compléments limitent l'anabolisme?
Called
 
Messages: 37
Inscription: 18 Oct 2012 21:01
Localisation: yvelines

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 20:13

non car ce sont des actions qui agissent probablement au niveau de la peau du genre anti-bactériens ou anti-DHT
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar warmaster » 5 Aoû 2016 20:39

Alors l'expérience serait imagination ?
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 20:50

si c'est la tienne tant pis mais je ne crois pas que de baisser en gamme fasse du bien. Ca serait comme de prendre de la créatine frelatée de temps en temps car la créatine pure marche trop bien!
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar warmaster » 5 Aoû 2016 21:43

Je ne veux pas baisser en qualité de produits mais alterner afin d'éviter une adaptation de l'organisme et des dérèglements hormonaux. L'organisme s'habitue aux produits de qualité et devient fainéant, il doit continuer de temps en temps à faire avec des produits de moins bonne qualité.
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar vincent59 » 7 Aoû 2016 21:48

Du coup, tu manges du nutella en ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
vincent59
 
Messages: 49
Inscription: 30 Mai 2016 21:44

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar jeff612 » 7 Aoû 2016 22:00

C'est pas en donnant des mauvaises choses à ton corps qu'il va se "réveiller" ou mieux fonctionner, tu donnes le meilleur possible et il fonctionnera du mieux possible, simple ... arrête de te forcer à croire à ton imagination :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar Le Docteur » 7 Aoû 2016 23:47

Ca me rappelle la bonne vieille idéologie des "cures" de vitamines.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar warmaster » 8 Aoû 2016 14:23

La whey n'est pas indispensable, les vitamines si. Et que dire pour le nutella...

Pour finir, l'anabolisme a des limites: pour simplifier on commence avec de la whey de base, puis pour progresser on augmente les quantités, on stagne, alors ensuite on essaye une isolate, on augmente les quantités, on stagne à nouveau, on prend une whey laitière, on augmente encore les quantités et on stagne à nouveau et après on fait quoi ?

Il faut tenir compte aussi à côté de la qualité de l'entrainement, de la qualité de son alimentation et de sa récupération.

Voilà, c'est tout, on ne peut pas toujours appuyer sur l'accélérateur sans un bon retour de bâton.
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar Alban » 8 Aoû 2016 16:48

C'est comme quand je ne suis pas malade pendant une trop longue durée, je vais lécher tout ce qui traîne dans les chambres des malades dans une hôpital, parce qu'il nefaut pas que mon corps s'habitue, sinon il ne saura plus gérer le maladie.

Comme quoi, on lit des coquecigrues partout, même ici.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar warmaster » 8 Aoû 2016 20:30

Alors soit tu ne dois pas connaître l'adaptation du corps après un entrainement et avec l’alimentation pour pouvoir dire cela ou soit tu vis et tu restes avec tes préjugés. C'est dommage. Merci quand même pour ce superbe retour avec les malades dans les hôpitaux, si ils peuvent suivre le forum nutrimuscle :thumb:
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar alexisbrv » 8 Aoû 2016 20:53

Moi ce que je fait en ce moment c est une semaine :mcdo+biere+belotte et l autre semaine muscu+diète strict comme ça mon corps s adapte pas , je surcompense en permanence en fait . :lol:
alexisbrv
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2014 11:48

Re: Lien entre acné et anabolisme

Messagepar warmaster » 8 Aoû 2016 21:03

C'est super pour toi alors lol, j'espère que tu pourra me dire ces effets plus tard.
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités