Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le Live Coaching avec Nutrimuscle et Yves Gasser sur AM

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar blube » 19 Juin 2012 10:37

J'ai testé les iron bull au développés pour les pecs (développés assis et décliné convergent), j'ai trouvé ca super, c'est confortable en main et j'ai eu l'impression d'avoir plus de force.
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar blube » 28 Juin 2012 19:47

Quelques nouvelles, le régime continue tout doucement, mes performances ont globalement augmenté mais mon poids ne bouge plus vraiment.
Je mettrais bientot des videos, je vais faire une ou deux séance avec Yves ce week end :)
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar blube » 8 Juil 2012 10:51

Après un week end riche en entrainement avec Yves et d'autres membres du forum d'all msuculation je passe en diète de maintenance, objectif garder le même tour de taille en prenant un peu de muscle.

Pour commencer j'ai augmenté les glucides de 15% et vais aviser en fonction de l'évolution semaine après semaine selon mes mensurations et mon poids.

Quelques photos ont été postées ici en fin de topic, mini posing avec Foenix d'all-musculation : http://www.all-musculation.com/forum/in ... 220&st=120
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar blube » 5 Aoû 2012 10:44

Salut à tous, après un petit moment d'inactivité sur le net je vous donne quelques nouvelles.

Au niveau du poids je reste stable (entre 81.5 et 82kg), idem pour les mensus. Par contre j'ai progressé sur plusieurs exercices notamment l'arrière d'épaules donc je suis content du résultat.
J'étais extrêmement fatigué ces derniers temps mais maintenant ca va mieux, je ne sais pas quelle en était exactement la raison, peut être le temps de m'adapter à la forte chaleur dans le sud.

Actuellement je suis un entrainement basé sur l'intensité et un faible volume, avec uniquement des séances lourdes ou dégressives et beaucoup de rest pause, couplé à une séance spéciale séries de 100 et cardio pour la récupération.
Personnellement ce programme me convient parfaitement parce que je préfère faire peu d'exercices très intenses que de multiplier exercices et séries.
J'ai également eu le plaisir de me rendre compte que la presse en amplitude complète me donne de grosses courbatures aux ischios, la preuve que mon programme spécial ischios d'il y a quelques mois m'a permis d'améliorer mon recrutement moteur, j'ai hâte d'en voir les résultats concrets.
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar blube » 20 Aoû 2012 13:27

J'ai repassé une commande sur nutrimuscle en prévision de la fin du coaching après une rentrée d'argent, je suis paré pour plusieurs mois avec un sac de 25kg de musclewhey 4 et 9kg de flocons d'orge, avec en prime du svetol offert (merci nutrimuscle).

J'ai vraiment été convaincu par les gros conditionnements, et je compte bien continuer a acheter en grandes quantités tant pour le prix que pour le côté pratique.
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar Administrateur » 20 Aoû 2012 18:45

Bonjour blube.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Foenix » 18 Sep 2012 16:20

Le live coaching c'est fini, un grand merci à Nutrimuscle pour avoir jouer le jeux de cette aventure avec nous et bien sûr à Yves, Fred et Blube !

Le bilan est là pour ceux qui veulent, avec les photos, ...

http://www.all-musculation.com/dossier/ ... trimuscle/
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

Messagepar Administrateur » 18 Sep 2012 17:21

Bonjour Foenix.

C'est nous qui vous remercions d'avoir associé Nutrimuscle à cette 1ère aventure.

Nous félicitons Yves et Fred pour leur dévouement et la qualité de leur prestation, ainsi que Blube le cobaye pour les résultats obtenus et sa confiance envers ses coachs. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Foenix » 19 Sep 2012 08:09

:)
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités