Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Manger des protéines le matin x 3 l'ampleur de l'anabolisme

A propos du coucher, étant donné que je n'ai que de l'isolat de whey, est-ce que je peux utiliser cette protéine au coucher (je ne souhaite pas prendre de caséine, j'ai testé je n'ai pas réussi) ?

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

oui tu peux en prendre. La whey couvrira une partie de la nuit ce qui est préférable à rien du tout

Etant en Thailande pour 3 semaines et n'ayant pas pu apporter tous mes suppléments, j'ai pris que la whey pour le soir que je prends à 23heures avec laquelle je prends des bcaa constructeurs et de la glutamine a raison de 5 gr.

Pas le choix, la caséine ne rentrait pas dans le sac. :mrgreen:

On peut dire que ça couvre tout juste la moitié de la nuit et encore. :roll:
Mais comme dit c'est mieux que rien. Ou alors tu te relèves la nuit :lol:

Forum Admin

Hondo a écrit:
Ou alors tu te relèves la nuit :lol:

je préfère avoir une whey prête au cas où je me réveille mais je déconseille de se réveiller volontairement pour la prendre

Je blaguais hein :mrgreen: je ne le fais pas non plus car le sommeil reparateur est preferable et donc il vaut mieux ne pas se reveiller.
Mais bien vu que de preparer en avance :thumb:

Perso la sensation de faim au long de la journée est diminuée avec un shaker le matin :)

J'avais l'habitude de ne rien prendre le matin avec l'IF, mais y'a des avantages comme des inconvénients

Forum Admin

C'est moins facile qu'il ne parait de manger assez

Je suis globalement d'accord avec vous.

Bjr, dans mon cas je mage vers 20H et couché vers 21H30' , levé 5H , le catabolisme est il si catastrophique ? :roll:

Forum Admin

c'est un tout sur 24h:
plus tu manges calorique, moins chaque élément est important
c'est quand tu es à la limite de ton équilibre calorique que chaque détail prend de l'importance

Je prend mon petit déjeune vers 5h30 du matin.

Mon omelette:

- 1 oeuf
- 200 ml de blanc d’œuf ***
- 60 gr de jambon
- 120 gr de patte complète au Kamut cuite (soit environ 70 gr crue)

Total :
- 51 gr protéine
- 46 gr de glucide (dont 3.5g sucre rapide)
- 9.3 gr de lipides (dont 2.9g saturé)
- 485 calories

Pensez que la répartition soit bonne entre les protéine, glucide et lipide ?

Merci d'avance

Sportivement :)

Forum Admin

Corsuchu a écrit:
Pensez que la répartition soit bonne entre les protéine, glucide et lipide ?

bonne pour quoi faire?

PS: je demanderais au site où tu as acheté ta protéine. Pourquoi poser la question sur un site concurrent?

Bonsoir

INADMISSIBLE DE VOTRE PART !!!!!!!

J' AI PASSER PLUS DE 3 000 EUROS DE COMMANDE CHEZ VOUS DEPUIS 1 ANS ET DEMI ET VOUS ME REPONDEZ ÇA ?

Je prend tous chez vous sauf les blancs oeuf car vous n'en n'avais pas et vous osez me dire de poser la question au cite ou j'achète mes protéine ? vous vous foutez de ma tête ????

Avant d'écrire ce genre de coquecigrue renseignement vous un peu sur le client comme ça vous ne passerai pas pour un idiot (peut être que vous en être un au fait ÇA NE M'ETONNERAI PAS )

ALLEZ j'arrête avant que mes mots devient plus cru

ps : j'envoi un recommander demain en joignant votre réponse a ma question et en bonus je joint toutes mes factures dans le courrier pour monter ma bon fois.

Merci de réponde au mail si vous arrivez

Je rajoute

Voici la liste que je prend pour info chez Vous :

BCAA
CHONDROITINE SULFATE
CREAPURE
DEXTROSE
GLYCINE
PEPTAN
ISOLAT DE CASEINE
ISOLATE DE WHEY
MULTIVITAMINE
L-GLUTAMINE
MUSCLEWHEY 5
OMEGA 3
PROTEINE TOTALE
SUCRALOSE
VITAMINE C
ZMB

Voilà j'espère de toute coeur que cela vous convient ? si vous considérez que cela n'est pas assez dit moi ce qui manque ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.