Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Maximass a besoin de votre aide!!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar maximass » 21 Aoû 2009 12:24

audiomaniac a écrit:Écoute tu demandes mon avis je te le donne viens pas me contredire après ...

Tu ne sais pas d' ou vient le dextrose et il n est pas certifié non OGM contrairement à ici ce qui veut clairement dire qu on ne joue pas dans le même cour et ça ne change pas en fonction du "lot"

je ne te contredis pas mais il semble que tu avais dit dans un post car les autres sources d hydrates ne passaient pas trop bien pour toi mais par contre le dextrose si d'où mon post précédent tout simplement

oui effectivement tu ne dois pas avoir tort sur le 2nd point et c'est justement un des intérêts premiers qui relance la marque Nutrimuscle justement je trouve
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar Kensei » 21 Aoû 2009 13:40

personnelement, nutrimuscle sera désormais mon seul fournisseur de supplément ( a part oméga 3 et autres dont il ne dispose pas).
les raisons?
-un rapport qualité prix excellent (voir le meilleur de france)
-des produits certifié non OGM
-des délais de livraison excellent
-un service client a l écoute
-des produits avant gardiste
enfin bref je pourrai continuer comme ca mais voila l essentiel.
quand je commande des supplément j aime savoir de quoi il s agit meme si je dois payer un peu plus cher pour ca et dans ce domaine nutrimuscle est imbattable.
j aime la mentalité de cette cette entreprise et sa facon de faire.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar Administrateur » 21 Aoû 2009 13:56

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar audiomaniac » 21 Aoû 2009 14:29

Nous souhaitons tous avoir des produits toujours plus peformants et ce ne pas en achetant ailleurs que nous allons favorisé cela, donc en achetant ailleurs on dimininue NOTRE vitesse de progression sur le long terme (non non les muscles ne se gagnent pas en quelques semaines kofo méthode ou tribustol) ...
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar lorant » 21 Aoû 2009 17:34

Kensei a écrit:personnelement, nutrimuscle sera désormais mon seul fournisseur de supplément ( a part oméga 3 et autres dont il ne dispose pas).
les raisons?
-un rapport qualité prix excellent (voir le meilleur de france)
-des produits certifié non OGM
-des délais de livraison excellent
-un service client a l écoute
-des produits avant gardiste
enfin bref je pourrai continuer comme ca mais voila l essentiel.
quand je commande des supplément j aime savoir de quoi il s agit meme si je dois payer un peu plus cher pour ca et dans ce domaine nutrimuscle est imbattable.
j aime la mentalité de cette cette entreprise et sa facon de faire.

la meme pour moi! :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar alexmonheros » 21 Aoû 2009 17:56

Bonjour,

Grâce aux produits de qualité de nutrimuscle ma progression est régulière, tu peux acheter tous les produits ils sont tous de qualités.

Les prix sont moins cher avec un gros conditionnement, la je viens d'acheter la muscle whey 3 sans hésitation.

ps: je suis un simple client content... :P
alexmonheros
 

Messagepar pegasus » 24 Aoû 2009 08:02

pegasus a écrit:J'avais fait un poste sur les glucides autour de l'entrainement la semaine dernière.

Pour ma part:

1) La whey est une prot a digestion rapide donc pour post ou pendant le training voir juste avant, pour le reste de la journée c'est plutôt TriProt ( Whey, Caseine, Oeuf) t'a une prot tout terrain, la whey ce digère rapide et le reste plus lentement. ou FB 0% qui est aussi à digestion lente (Caseine, Oeuf)

2) Pour les glucides, je n'est pas tester maltodextrine, dextrose, je prend du Waxy qui me conviend bien pendant le training car je ne suis pas ballonné avec est c'est qui me fait resté avec car j'ai peur pour le reste que sa reste sur l'estomac, car 30 min après le training je fait mon repas solide(je peux pas faire autrement car je m'entraine pendant la pause de midi.
En colation c'est flocon d'avoine et maintenant je vais tester l'orge pour ces fibres et son IG très bas (j'ai fait un poste sur les Flocons 5 Céréales mais pas eu beaucoup de retour)

3) Jamais testé

4) pour les autres suppléments : je pense indispensable : BCAA avant pendant et après le training(5gr à chaques fois) et vais tester la Leuicne en rajout des BCAA et de mon shake pendant le training ( 30 gr Whey, 80gr Waxy, 5 gr BCAA, 3 gr Leucine)


Voilà c'est mon avis, si je me plante, corrigez-moi
merci également de tes réponses

1) justement je n'ai jamais pris de prot pendant le training purement mais tjr en post ou 10-15 min avant la fin de l entrainement

Je la prend comme sa car j'ai pas le choix, je m'entraine pendant la pause de midi et des que j'ai fini c'est un repas solide
mais je vais essayer de faire comme Bodyfab ma conseillé : Avant Training : 30g de whey et 30 à 40g de Waxy, Pendant : 10g de BCAA et 30 à 40Gr de Waxy, 30 après : repas complet


ça a un intérêt supplémentaire?

Si j'en prendrai pendant, je suppose qu'il sera plus logique de diminuer un peu la dose en post sachant que 30 a 45 min après maxi je fais un repas solide

Logiquement si tu prend pendant ou avant/pendant tu n'as plus besoin après.


2) ok un adepte de plus du waxy lol

Le Waxy je le prend car je le digère trés bien, pas ballonné



effectivement flocons d'avoine ça se mange vite et facilement et je peux même le mixer avec mes prot si besoin au boulot
j'ai vu ton poste également sur les flocons 5 céréales

Perso les flocons je les prends avec du café et la prot mélangé c'est pas mal ou seulement avec du café si pris avec du FB 0%



3)Moi non plus mdr :lol: on verra quand les finances suivront

4)moi les bcaa passent en post avec la prot mais en pré ou pdt training, ceux que j'ai actuellement n'ont vraiment pas bon gout du tout!!! :(
30 gr Whey, 80gr Waxy, 5 gr BCAA, 3 gr Leucine c'est tout ce que tu prends pendant le training mélangé ensemble???

Oui je mélange le tout et le bois pendant, pour le gout des BCAA c'est normal, j'en est pu essayé beaucoup et c'est pour tous la même chose, sinon il y ceux de SAN BCAA-PRO 5000 que je mélange avec les trucs qui ont un gout neutre car il le gout et aux fruits et contiens aussi de la Beta-Alanine



merci également à toi
:mrgreen:
pegasus
 
Messages: 89
Inscription: 11 Aoû 2009 12:29

Messagepar maximass » 24 Aoû 2009 08:57

merci à toi pour ces infos complémentaires!

Je vais essayer d'adapter certains conseils.
ET je vais passer une petite commande aussi!
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar audiomaniac » 24 Aoû 2009 17:26

Petite commande = petits résultats :lol:
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar maximass » 25 Aoû 2009 08:15

audiomaniac a écrit:Petite commande = petits résultats :lol:

Pas forcément mais surtout Petit budget, petite commande!!!
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités