Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Michael Gundill: les dessous du business des préparateurs US

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Quand je m’entraînais avec Charles Glass, j'avais beaucoup d'inflammations (à 45 min)
http://projectbodybuilding.com/?powerpr ... dybuilding

Forum Admin

1h34, Charles Glass en prend plein la tête. D'un autre coté, si le gars n'avait pas compris avant de l'embaucher, il a eu ce qu'il méritait
http://geardup.com/geard-up-podcasts/ge ... k-trigili/

Forum Admin

1h54 pour les fans de Kai Greene

Sandwich est sur le forum de RxMuscle ou cas ou tu aurais envie d'avoir de ses nouvelles, toujours en vie donc...

Forum Admin

A 20 et surtout 25 min

le suppose policier va prendre une claque... dommage qu'Acte ne s'y joigne pas..

a 1heure 5 minute, Dennis en prend plein la tête

Forum Admin

Pour moi, James, c'est un des plus malins
Il va pas envoyer un programme s'il a pas reçu un chèque avant
Aceto est pas à l'aise. Son histoire est pourtant pas très différente que celle de James (sans s'être concerté visiblement). Maintenant, on dirait qu'elle change...
Clope au bec sur son yacht, j'ai du mal à croire à sa crédibilité surtout quand il commence sa phrase par croyez moi
tu lui sers la main, tu as intérêt de recompter tes doigts

Pour moi James, c'est un petit idiot, il joue sur le terme gourou comme quoi il serait derriere la transformation ou en tout les victoires au premier NY Pro, pour avoir ensuite plein d'athletes...
aceto est mal a l'aise, bien sur, il a le fessier entre deux chaises c'est un ami de james et de bader, et il dis a demi-mot que dennis ment (sans le dire vraiment).
mais effectivement il y a une partie de l'histoire que l'on connais pas

pour ta derniere phrase, personne n'est naif, oui, mais il a l'air de dire la verite, (papier en question), il a fais beaucoup pour le body, je trouve que son discours est tres vrai
un point est sur : mamdouh ne restera plus avec george.
on pourra faire un podcast si ca te va sur ce point la

Forum Admin

Tu es un top préparateur de pro: tu connais pas le calendrier des concours pro (à 10 min): priceless

http://rxmuscle.com/rx-radio/heavy-musc ... 19-15.html

on est peut etre les deux seuls a ecouter ces podcast, pourtant qui livre de bien bel information...

john romano etait enorme sur ce podcast, superbe gars, d'ailleurs en parlant d'information il a bien enfonce les patrons de *** Nutrition et de *** Labs sans les citer...
paradoxalement, palumbo (vendeurs de proteines) en a pris aussi du coup :lol: :lol:

Forum Admin

Toomp' a écrit:
john romano etait enorme sur ce podcast, superbe gars

le roi de l'info pas fiable voire pire

je parlais plus de son "combat" pour la cause pour Kris Dim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.