Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mon retour retour après 1semaine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mon retour retour après 1semaine

Messagepar pegasus » 10 Sep 2009 09:42

Voilà mon retour après une semaine d'utilisation (Bio Active; Protimuscle3, BCCA, Leucine, Créatine, Waxy Maize)

Whey Bio : bonne congestion mais pas plus de courbatures, pas pour le moment en tout cas, cale bien. Prises: 10h00, avant, pendant le training

Protimuscle 3 : Excellent, très bon gout encore plus avec du lait, c'est une tuerie, dissolution parfaite: Prises : 16h00, avant le coucher

Waxy Maize : alors c'est le point noir, c'est indomptable, ce digère rapidement mais beaucoup trop compacte, sa gonfle le ventre comme jamais, même avec 0.7l d'eau et 30gr de waxy avec Whey BCAA, Leucine, Créatine sa prend un tel volume qu'on a mal au ventre, je pense reprendre mon ancien Waxy qui avec 80 gr ce diluait parfaitement est étais très liquide, ou si quelqu'un a une solution pour rendre le rendre plus liquide, je suis preneur.
pegasus
 
Messages: 89
Inscription: 11 Aoû 2009 12:29

Messagepar Administrateur » 10 Sep 2009 09:59

Bonjour pegasus,

Merci pour votre retour d'informations.

Voici quelques informations pour le Waxy Maize 700.000 Nutrimuscle.

Il s'agit d'un vrai waxy maize et non d'une maltodextrine de bas DE vendue pour du waxy maize. Il est donc normal que le Waxy Maize 700.000 Nutrimuscle se comporte différemment. Pour en profiter pleinement vous devrez adapter votre protocole.

Pour une consommation de 30gr de waxy avec Whey BCAA, Leucine, Créatine, il suffit de 50cl d'eau. C'est le ratio que nous utilisons mais que nous ne buvons pas en une fois, mais en 3 fois espacées de 1mn.

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pegasus » 10 Sep 2009 10:10

Ok, mais comment le mélangez-vous, tout seul, ou d'abord la whey et après le waxy, car j’obtiens une texture très pâteuse et non liquide, peux être que je dois séparer de la whey créatine et BCAA
pegasus
 
Messages: 89
Inscription: 11 Aoû 2009 12:29

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Sep 2009 10:30

si 30 g, c'est trop, repart de plus bas pour remonter ensuite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 10 Sep 2009 11:10

pegasus a écrit:Ok, mais comment le mélangez-vous

Tout dans une bouteille 1,5 litre, les poudres en 1er, l'eau ensuite, retourner la bouteille (bouchon en bas) puis secouer d'avant en arrière 5s, puis retourner la bouteille (bouchon en haut), ré-agiter 5s, et voila.

Enlever le bouchon pour laisser reposer un peu la mousse.

Mais comme indiqué, nous faisons cela avant le training de sorte que les poudres s'humidifient totalement pendant le training. Donc, après le training nous n'avons plus qu'à ré-agiter 2s pour ré-homogénéiser la boisson avant de consommer.

Bien à vous.

PS : secouer d'avant en arrière = 10cm d'amplitude mais très énergique.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pegasus » 11 Sep 2009 17:34

C'est bon, j'ai compris le truc, faut effectivement d'abord mettre la whey et le reste puis laisser reposer pendant environ 20min et après rajouter le waxy, c'est pas totalement liquide mais sa passe bien
pegasus
 
Messages: 89
Inscription: 11 Aoû 2009 12:29

Messagepar bhk31 » 8 Juin 2010 15:28

pegasus a écrit:C'est bon, j'ai compris le truc, faut effectivement d'abord mettre la whey et le reste puis laisser reposer pendant environ 20min et après rajouter le waxy, c'est pas totalement liquide mais sa passe bien


oui, le seul souci avec la creatine etant qu'elle se degrade rapidement et qu'il ne faut pas la laisser "mariner" dans le shaker... Sad pas cool ...
donc, à priori, la waxy vu sa relative difficulté d'utilisation est utile comme boisson pendant l'entrainement, juste avec de l'eau... car pour le reste, pour moi, grosse déception !!!
D'ailleurs il semblerait qu'elle soit en perte de vitesse dans le monde du body... la "folie WAXY" semble passer... à juste titre ?

Quoiqu'il en soit, bravo à Nutrimuscle pour son serieux et la qualité de ses produits.
bhk31
 
Messages: 14
Inscription: 25 Oct 2009 09:25

Messagepar pegasus » 8 Juin 2010 15:35

Ce que je reproche au Waxy c'est que ces très compacte, en pendant l'entrainement sa me gonfle l'estomac, je ne peux pas en prendre beaucoup (30Gr-35Gr) avec 600ml d'eau et les BCAA et je mélange encore avec du sirop framboise avec moins de sucre, mais la digestion avec et parfait c'est juste le fait que c'est volumineux dans l'estomac après j'ai beaucoup de mal a remanger, il faut attendre env. 45min
pegasus
 
Messages: 89
Inscription: 11 Aoû 2009 12:29

Messagepar Plasma » 8 Juin 2010 20:33

Si tu veux un sucre d'absorption rapide à boire pendant les séances et sans prise de tête, essaye le rilose. Dissolution instantanée et pas d'inconfort digestif.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités